FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un remede de ma maman

+6
Gaston
Dine
Jasmina
Claudette
Bzhln
Kiwi
10 participants
AuteurMessage
Kiwi
Débutant
Débutant
Kiwi

Un remede de ma maman Empty
MessageSujet: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:00

Voici un astuce de ma maman qui était atteint de la sclérose en plaque, elle n as jamais baissé les bras toute les jours elle riait et profitais de la vie . Quand elle était déprimée elle m en parlait. N hésitez pas d en parler a votre proche ou même ici. Il aura toujours une personne qui sera la a votre écoute.

Moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:03

C'est super gentil Kiwi merci Embarassed Super Baiser

Et nous aussi on est là pour toi n'oublies pas !

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:13

Kiwi a écrit:
Voici un astuce de ma maman qui était atteint de la sclérose en plaque, elle n as jamais baissé les bras toute les jours elle riait et profitais de la vie . Quand elle était déprimée elle m en parlait. N hésitez pas d en parler a votre proche ou même ici. Il aura toujours une personne qui sera la a votre écoute.

Moi je le suis
En effet Kiwi, très bon remède que celui de ta maman. Merci de le partager avec tout le monde et merci à toi d'être là.
Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit bout I love you Baiser
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:56

Kiwi,

Moi qui ai tant ouvert mon coeur ici je ne peux que donner raison à ta maman flower et approuver ton post ! flower
Je pense que bcp d'entre nous se sente pousser des ailes après être passer ici poser ses mots sur ses maux Very Happy rester dans son coins ne rien dire c'est s'enfoncer.

biz flower
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:05

Bravo merci pour ton écoute Kiwi Super

Et nous aussi nous somme là pour toi et pour tous et toutes d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que nous sommes une grande famille Wink

Gros Baiser Baiser Baiser à toi et à ton ptit bout

DINE Wink
Gaston
Brave
Brave
Gaston

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:08

merci kiwi et c'est sur que cela aide vraiment de parler mais c'est pas toujours evident et vous ete la pour nous aider et c'est superbe
merci
http://copainssep.forumactif.fr
Courtin
Assidu
Assidu
Courtin

MessageSujet: sport   Un remede de ma maman Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:32

Bonjour. J'ai commencé le sport avec BESEP light c'est super car vraiment à son rythme et pas plus. Cela fait un bien fou de se bouger.En plus le sport se fait en groupe ce qui est très gai.Voilà pour celui et celles qui veulent se bouger renseignez vous sur le site BESEP pour les endroits et les heures de BESEP light .
http://carine.courtin@skynet.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:49

Heu... Courtin, je crois que tu es un peu dans le mauvais sujet Rolling Eyes Wink

Kimmy, je suis touchée par ton message et heureuse, car je pense que si on vit une situation comme la tienne et que tu proposes quand même ton aide à nous tous, c'est que tu es en "bonne voie" si je puis dire...
Le fait de savoir écouter et échanger, c'est important! Je me dis souvent qui si on est autant de milliards d'êtres humains sur cette planète, c'est pour qu'on communique, non?

Etre à l'écoute des autres et oser s'exprimer soulage déjà beaucoup. De voir aussi qu'on est pas seul à vivre des drames permêt de "relativiser" dans le sens "se sentir compris".

Je te le redis donc: bienvenue sur ce forum sunny
Sylvie
Brave
Brave
Sylvie

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:23

Merci Kiwi c'est vrai que l'on a besoin de parler et tu es géniale de nous faire savoir que tu es prêtes à nous lire et à nous répondre Bravo Baiser Baiser Baiser Baiser

Gros bisous à ta aman et à toute ta famille !

Au plaisir de te lire Baiser Baiser Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:21

Sylvie silent la maman de Kiwi est décédée Neutral . Tu peux cliquer en dessous d'un de ses messages sur "profil", puis, dans son profil, sur "messages" et tu verras les précédentes interventions de Kiwi. Elle nous explique ce qui s'est passé dans son premier message, si mes souvenirs sont bons Vieux Wink

Bisouilles Baiser
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:52

Kiwi,

Merçi beaucoup de ton soutien
et de ton écoute. Ca fait un bien fou.
Je t'embrasse
Bougeotte
Sylvie
Brave
Brave
Sylvie

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:26

Elle a écrit:
Sylvie silent la maman de Kiwi est décédée Neutral . Tu peux cliquer en dessous d'un de ses messages sur "profil", puis, dans son profil, sur "messages" et tu verras les précédentes interventions de Kiwi. Elle nous explique ce qui s'est passé dans son premier message, si mes souvenirs sont bons Vieux Wink

Bisouilles Baiser

Merci Elle et pardon, je ne suis vraimant pas trop forte sur les forums je fais toujours des sottises Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais m'excuser auprès de Kiwi Embarassed Embarassed Embarassed
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:14

Sylvie a écrit:
Elle a écrit:

Bisouilles Baiser

Merci Elle et pardon, je ne suis vraimant pas trop forte sur les forums je fais toujours des sottises Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Suspect Suspect non, non, Sylvie! Je ne voulais juste pas laisser un tel message à Kiwi sans y réagir, mais, tu sais, moi, je vais souvent cliquer sur "profil" de la personne à qui je réponds... Je n'ai pas non plus une mémoire de elephant elephant

Je ne pense pas que Kiwi voudra des excuses et je fais bien plus de sotises sur le forum que toi Twisted Evil geek
Pas de problème, d'ac????

Bisouilles flower
Sylvie
Brave
Brave
Sylvie

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:49

Elle a écrit:
Sylvie a écrit:
Elle a écrit:

Bisouilles Baiser

Suspect Suspect non, non, Sylvie! Je ne voulais juste pas laisser un tel message à Kiwi sans y réagir, mais, tu sais, moi, je vais souvent cliquer sur "profil" de la personne à qui je réponds... Je n'ai pas non plus une mémoire de elephant elephant

Je ne pense pas que Kiwi voudra des excuses et je fais bien plus de sotises sur le forum que toi Twisted Evil geek
Pas de problème, d'ac????

Bisouilles flower

Merci je vais suivre ton conseil (lre les profils )

Gros bisous et merci pour ton conseil très utile Baiser Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:59

Sylvie a écrit:

Gros bisous et merci pour ton conseil très utile Baiser Baiser Baiser
Pas de quoi Very Happy

Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un remede de ma maman   Un remede de ma maman Icon_minitime

Un remede de ma maman
Page 1 sur 1