| Un remede de ma maman | |
|
+6Gaston Dine Jasmina Claudette Bzhln Kiwi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwi Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : alle sur semois Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Un remede de ma maman Jeu 3 Sep 2009 - 21:00 | |
| Voici un astuce de ma maman qui était atteint de la sclérose en plaque, elle n as jamais baissé les bras toute les jours elle riait et profitais de la vie . Quand elle était déprimée elle m en parlait. N hésitez pas d en parler a votre proche ou même ici. Il aura toujours une personne qui sera la a votre écoute.
Moi je le suis | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Jeu 3 Sep 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Ven 4 Sep 2009 - 7:13 | |
| - Kiwi a écrit:
- Voici un astuce de ma maman qui était atteint de la sclérose en plaque, elle n as jamais baissé les bras toute les jours elle riait et profitais de la vie . Quand elle était déprimée elle m en parlait. N hésitez pas d en parler a votre proche ou même ici. Il aura toujours une personne qui sera la a votre écoute.
Moi je le suis En effet Kiwi, très bon remède que celui de ta maman. Merci de le partager avec tout le monde et merci à toi d'être là. Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit bout | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Ven 4 Sep 2009 - 7:56 | |
| Kiwi, Moi qui ai tant ouvert mon coeur ici je ne peux que donner raison à ta maman et approuver ton post ! Je pense que bcp d'entre nous se sente pousser des ailes après être passer ici poser ses mots sur ses maux rester dans son coins ne rien dire c'est s'enfoncer. biz | |
|
| |
Dine Incroyable
| |
| |
Gaston Brave
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Ven 4 Sep 2009 - 10:08 | |
| merci kiwi et c'est sur que cela aide vraiment de parler mais c'est pas toujours evident et vous ete la pour nous aider et c'est superbe merci | |
|
| |
Courtin Assidu
Nombre de messages : 21 Age : 64 Localisation : Momalle Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: sport Ven 4 Sep 2009 - 12:32 | |
| Bonjour. J'ai commencé le sport avec BESEP light c'est super car vraiment à son rythme et pas plus. Cela fait un bien fou de se bouger.En plus le sport se fait en groupe ce qui est très gai.Voilà pour celui et celles qui veulent se bouger renseignez vous sur le site BESEP pour les endroits et les heures de BESEP light . | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Ven 4 Sep 2009 - 12:49 | |
| Heu... Courtin, je crois que tu es un peu dans le mauvais sujet Kimmy, je suis touchée par ton message et heureuse, car je pense que si on vit une situation comme la tienne et que tu proposes quand même ton aide à nous tous, c'est que tu es en "bonne voie" si je puis dire... Le fait de savoir écouter et échanger, c'est important! Je me dis souvent qui si on est autant de milliards d'êtres humains sur cette planète, c'est pour qu'on communique, non? Etre à l'écoute des autres et oser s'exprimer soulage déjà beaucoup. De voir aussi qu'on est pas seul à vivre des drames permêt de "relativiser" dans le sens "se sentir compris". Je te le redis donc: bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Sylvie Brave
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Mer 6 Jan 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Mer 6 Jan 2010 - 14:21 | |
| Sylvie la maman de Kiwi est décédée . Tu peux cliquer en dessous d'un de ses messages sur "profil", puis, dans son profil, sur "messages" et tu verras les précédentes interventions de Kiwi. Elle nous explique ce qui s'est passé dans son premier message, si mes souvenirs sont bons Bisouilles | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Mer 6 Jan 2010 - 17:52 | |
| Kiwi,
Merçi beaucoup de ton soutien et de ton écoute. Ca fait un bien fou. Je t'embrasse Bougeotte | |
|
| |
Sylvie Brave
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Mer 6 Jan 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Mer 6 Jan 2010 - 21:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- Elle a écrit:
- Sylvie la maman de Kiwi est décédée . Tu peux cliquer en dessous d'un de ses messages sur "profil", puis, dans son profil, sur "messages" et tu verras les précédentes interventions de Kiwi. Elle nous explique ce qui s'est passé dans son premier message, si mes souvenirs sont bons
Bisouilles Merci Elle et pardon, je ne suis vraimant pas trop forte sur les forums je fais toujours des sottises
Je vais m'excuser auprès de Kiwi non, non, Sylvie! Je ne voulais juste pas laisser un tel message à Kiwi sans y réagir, mais, tu sais, moi, je vais souvent cliquer sur "profil" de la personne à qui je réponds... Je n'ai pas non plus une mémoire de Je ne pense pas que Kiwi voudra des excuses et je fais bien plus de sotises sur le forum que toi Pas de problème, d'ac???? Bisouilles | |
|
| |
Sylvie Brave
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Jeu 7 Jan 2010 - 8:49 | |
| - Elle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Elle a écrit:
- Sylvie la maman de Kiwi est décédée . Tu peux cliquer en dessous d'un de ses messages sur "profil", puis, dans son profil, sur "messages" et tu verras les précédentes interventions de Kiwi. Elle nous explique ce qui s'est passé dans son premier message, si mes souvenirs sont bons
Bisouilles Merci Elle et pardon, je ne suis vraimant pas trop forte sur les forums je fais toujours des sottises
Je vais m'excuser auprès de Kiwi non, non, Sylvie! Je ne voulais juste pas laisser un tel message à Kiwi sans y réagir, mais, tu sais, moi, je vais souvent cliquer sur "profil" de la personne à qui je réponds... Je n'ai pas non plus une mémoire de
Je ne pense pas que Kiwi voudra des excuses et je fais bien plus de sotises sur le forum que toi Pas de problème, d'ac????
Bisouilles Merci je vais suivre ton conseil (lre les profils ) Gros bisous et merci pour ton conseil très utile | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Un remede de ma maman Jeu 7 Jan 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un remede de ma maman | |
| |
|
| |
| Un remede de ma maman | |
|