| La SEP et le sport | |
|
+4Bibine Serge_Fr Agnès Bougeotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: La SEP et le sport Jeu 5 Mar 2009 - 22:46 | |
| La SEP et le sport. Une conférence qui se tiendra a Naninne ( Namur) Ce 28 mars 2009. J'ai l'intention d'y aller a cette conférence. Je voudrais savoir qui compte y aller. Xenia peut être, vu qu'on s'est déjà renconter la bas. A des conférences. Je pense que cela devrait être interessant. Qu'en pensez vous mes amis. Je vous embrasse Bougeotte | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: La SEP et le sport Sam 7 Mar 2009 - 20:55 | |
| bonsoir Bougeotte je compte sur toi ,pour nous faire un résumé de ce qui a été dit gros | |
|
| |
Serge_Fr Expert
Nombre de messages : 138 Age : 62 Localisation : Saint Marcellin (France) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La SEP et le sport Sam 7 Mar 2009 - 22:06 | |
| Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Lorsque j'ai vu une discussion sur la SEP et le sport, je n'ai pu m'empêcher d'aller y jeter un cil... Je pense sincèrement que pour les personnes qui avaient une très grande activité physique, au delà de la claque que donne la maladie, l'impact sur leur vie a dut être dramatique. Pour ma part, j'ai envie de paraphraser Winston Churchill à qui l'on demandait son secret pour être en si bonne santé , sa réponse fût :"le sport mon ami, le sport... je n'en fais jamais !"Plein de bisous. | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La SEP et le sport Dim 8 Mar 2009 - 10:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Moi je vais à la conférence. Autant pour la conférence qui pour y rencontrer des sepiens (j'ai découvert ce terme en lisant la site) Avant, je jouais au Basket et heureusement pour moi j'avais arrêter bien avant la première poussée... donc pas de remords par rapport à cela. A bientôt | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La SEP et le sport Lun 9 Mar 2009 - 1:05 | |
| Merçi de me tenir au courant les amis. On va surement se voir toi et moi Bibine. Avant je faisais de la natation et aussi du culturisme ce qui me manque cruellement. Je faisais du culturisme, surtout pour me défoncer sur les machines. A la place de certains clients qui me les pompait l'air. Pour ne pas les stroller quand ils m'énervait, oui moi Bougeotte. Pas pour devenir madame muscle. Faut bien rigoler entre nous. Maintenant suis devenue trop molle. Je ferais un petit rapport pour vous. J'espère être a la hauteur poyur le rapport. Bisous Bougeotte | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La SEP et le sport Dim 5 Avr 2009 - 9:21 | |
| Bonjour, pour les sportifs de notre forum, je viens d'entendre à la radio l'organisation de l'urban tour (jogging accessible à tous) qui sera le dimanche 19 avril à Herstal, le 14 juin à Charleroi et le 5 juillet à Bruxelles. http://www.urbantour.be/FR/ En collaboration avec BESEP Bonne journée à tous. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La SEP et le sport Dim 5 Avr 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La SEP et le sport Dim 5 Avr 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La SEP et le sport Dim 5 Avr 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La SEP et le sport Mar 12 Fév 2013 - 8:21 | |
| Pour ceux et celles que cela intéresse :
http://www.arsep.org/library/media/other/docs_patients/sport_activit%C3%A9_physique_sept2010.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La SEP et le sport | |
| |
|
| |
| La SEP et le sport | |
|