FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pas un adieu juste un aurevoir

+10
Marianne
Kika
Marlène
Claudette
Rachel
Vanilleee
Jasmina
Coco
Elle
Cedric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:25

Ma separation et mon divorce ne se presente pas tres bien je n ai pas quitter gwen a causse de la sep mais a causse de la personne.(dans une separation on est deux,on a tout les 2 des torts). Elle le vie mal ce qui est normal .Sa sante a l aire de faire avec mais bon elle n a jamais ete tres honnete et n a pas suivi son traitement a fond allord que d autre en aurais besoin et ne le recoivent pas. Mais enfants le prenne plus ou moins bien Il faut le temps de l accepter, pour ma part je n ai rien a cacher ni a dire ou a faire. Chacun pense se qu'il a envie de pense si vous avez envie de me montrer du doigt faite le. Mais ça n a aucune importence envers moi et mon geste et a se que seras ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:15

Coucou Cédric,

Il n'est pas question de "montrer du doigt", la question est juste que, parfois (+ ou - 50%??), quand un couple se sépare, les deux se sentent mieux après, les deux se rendent compte que le couple ne pouvait pas tenir.

Je me demandais donc - et d'autres aussi - comment ton ex le vit et comment tes enfants le vivent. Puisque toi, tu interviens ici pour nous dire que tu vas bien.

Et puis, "il se fait que" tu refais ta vie avec Coco, qui est une personne qu'on apprécie tous ici aussi, mais ... tu aurais pu refaire ta vie avec une personne qu'on ne connait pas ici. Coco nous informe de son bonheur. Gwen, qui est atteinte de SEP, n'intervient pas ici. Il est normal qu'on se demande comment elle va, qu'on ait une pensée pour elle.
Pour ce qui me concerne, et je me répète: aucun jugement; que du contraire!
Je trouve seulement que les soucis qu'on se fait pour Gwen n'ont pas leur place dans la présentation de Corinne.

Amitiés flower

PS: déjà "édité" 2 fois pour fautes de frappe. Soyez indulgents si vous en voyez encore geek
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

Ho je viens de découvrir ce ki se passe
Je me posais ds kestion ds l'autre post

Personne n'est là pour juger, de plus si tu es avec Coco c sur ke c pas la maladie ki t'as fais peur !!!

Mtn on avait l'habitude d'avoir des news de Gween mais il faudrait k'elle vienne ns en donner elle meme mtn non?

Sinon on complique la vie des amoureux

Enfin c mon point de vue

Bisous flower
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:00

merci Marianne
coco geek
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:15

Marianne a écrit:

Sinon on complique la vie des amoureux

Enfin c mon point de vue

Personnellement, je partage tout à fait ce point de vue. C'est bien pour cette raison que j'ai "dévié" la question à propos de Gwen hors de la présentation de Coco...

Amitiés Razz
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:58

personne a le droit de montrer qui que ce sois ,du doigt
chacun vit sa vie comme il l entend,
meme si quelle que fois cela étonne
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:58

De rien Coco je suis tjs sincère ds mes propos

et cmt aller vs ?????????

Très gros bisous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 4 Icon_minitime

Pas un adieu juste un aurevoir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4