FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pas un adieu juste un aurevoir

+10
Marianne
Kika
Marlène
Claudette
Rachel
Vanilleee
Jasmina
Coco
Elle
Cedric
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

Pas un adieu juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:10

bonsoir tout le monde

comme certain le suave déjà c est pas la grande forme chez moi
nous avons eu une petite discussion avec gwen nous divorçons c est pas bien drôle ni pour elle ni pour moi et encore moins pour les petit suite a cette annonce je vais quitter le domicile familial dans les jour qui vienne internet va être couper et moi je vais déménager dans un endroit ou y a mémé pas le téléphone donc pas internet non plus Sad donc je serais absent un petit bous de temps pas trop j espère mais bon la vie est ainsi faite donc je vous dit au revoir a bientôt mais pas adieu vous devrez apprendre a me supporter voila les chose ne sont pas très claire mais je vous expliquerais un jour le pourquoi du comment

j ai dans mais expresion une phrase qui est mort aux cons pour cette fois c est moi le con et dieu c est que je suis le roi aller aurevoir et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:14

Cédric, avec ces bêtises, le dernier temps, sur le forum, je n'ai pas trop réagi. Excuse-moi!

Je ne sais plus qui le disait (toi?) en parlant de l'attitude dans le couple, que c'est aussi le malade qui est parfois totalement insupportable.
Moi, mon homme, les trois premières années après l'annonce de la SEP, était très, très difficile à vivre. Je n'ai pas envie de revenir sur ce que j'ai traversée en tant que partenaire, mais c'est de cette époque que me vient l'expression "je ne suis "que" partenaire"...

Je te souhaite que du bon. Je trouve que tu as ENORMEMENT de courage, d'une part dans ton couple et d'autre part à nous annoncer que tu quittes Gwen, atteinte de SEP. Chapeau pour le courage. Pour ta vie, je ne peux m'exprimer puisque je ne la connais pas, mais je peux te dire que je m'imagine que ta vie de couple ne doit pas être évidente.

J'ai, bêtement, pas exprimé ce que j'avais voulu exprimer sur un autre sujet dans ce forum: oui, le partenaire "malade" peut faire fuire le conjoint, de par son attitude.

Je suis de tout coeur avec toi.

Tout comme j'ai une pensée pour Gwen.

Pfff, si seulement, à la naissance, nous avions un mode d'emploi pour la vie... cela ferait peut-être moins de malheureux.
Cédric et Gwen: courage à vous deux. Une page se tourne. Il y en a d'autres dans la vie...
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:50

et bien oui.Voila on serra 2.Moi des que j ai un appart je part aussi.Pour internet moi se serra dordre financier en premier temps que je ne saurrais pas le prendre mais des que je peu je reviendrai.
Je comprend ta situation je suis de tout coeur avec toi.
je ne sais pas trop quoi dire moi meme je suis dans une mauvaise passe.
prend soin de toi
Le meilleur reste a venir
grosse bise de tes 3 princesses
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:55

Bonsoir Cédric !!

j'espère pour gwen et toi que tout ira mieux au plus vite que chacun pourra surmonter ce moment dificile quelques soit les raisons ce n'est jamais drôle !!!!!

Nous ne sommes pas là pour vous juger Mad ouh que non !!!

courrrrrraggggeeeeeee !!!!
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:45

Bonsoir Cèd,

on a déjà eu l'occasion d'en discuter sur msn.

Nous n'avons pas à juger, ni même à donner notre avis. On ne sait jamais ce qui se passe dans un couple et de toutes façons, on n'a pas à le savoir.

Je peux juste te souhaiter à toi et à Gwen (que je n'ai pas la chance de connaître) une bonne continuation à tous les deux même si vos chemins s'écartent.

Encore une chose, ce n'est pas pcq tu ne seras plus marié à qqun qui a la sep que tu ne seras plus le bienvenu sur le forum.

De toutes façons, même si vous vous séparez, Gwen fera tjs partie de ta vie étant donné que vous avez des enfants et je pense que pour ces petits loups il est important que leurs parents gardent des rapports courtois.
Rachel
Brave
Brave
Rachel

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:47

Sans doute pas facile à vivre mais une étape de plus à subir ds la vie!

Pleins de gros bisous.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:05

Juste un petit mot "courage"
Marlène
Brave
Brave
Marlène

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:32

Je sais pas quoi te répondre. C'est un moment difficile mais nous sommes tous avec toi.
Bisous
http://www.comiteleffe.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:25

Coucou Cédric,

J'ai vu que tu es passé sur le forum aujourd'hui...

Comment ça va?

Amitié
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:48

ben ca va pas super bien mais bon je mort sur ma chique je ne peut pas quiter le toit familial de bout en blanc faut respecter certaine procedure c est pas drole
Kika
Expert
Expert
Kika

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:05

J'ai pas eu l'occasion de bcp parler avec toi,mais je te souhaite bcp de courage ds cette dure épreuve!!!Et surtout pense a tes enfin vos enfants!!

cOURAGE
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:58

bonjour et oui je suis toujours la mais mon départ est programmé pour le week end prochain Crying or Very sad plus le net et plus le téléphone fixe mais bon sa sera que temporaire j ai une boule au ventre a quitter le net car j apprécie beaucoup de monde ici j espère vous revoir bientôt et au pire le 30 septembre je vais m'installer un peut a resteigne certain d entre vous connaisse voila ma situation gros bisous a très très vite
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:14

j ai oublier vu que tout le monde parle resulta scolaire audrey passe de classe c est normal en maternelle tristan est un echec on lui fait recommencer sa premiere primaire Sad on se dit que c est mieux pour lui et il est encore un peut jeunne
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:40

coucou.Je sais dans quel situation tu te trouves.Et je suis de tout coeur avec toi.Le bonheur reste a venir.Bise geek
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:52

donc voila a partir de se soir je n ai plus le net donc je ne serais plus vous laisser des petit message que tout aille pour le mieux pour vous a très très vite j espère
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:17

Oui, Cédric, bon courage à toi! Et reviens-nous vite sur le forum pour donner de tes nouvelles à tou(te)s!

J'espère que ton installation se passera bien. Tu sais où me contacter.
A bientôt sunny
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:28

Au revoir alors

mais il y a des endroits pour aller surfer sur le net les cyber café Very Happy perso je l'ai fait une seule fois car en rade de pc !!! ca m'a bien dépanné Very Happy

Bonne continuation et à bientôt
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:58

Coucou Jasmina!!!!!

Bein, pour Cédric, comme il s'installe dans le village où j'ai habité pendant 10 ans, je SAIS qu'il n'y a pas de cyber-café. Il y a UN café (tout court - et encore, quand il est ouvert...), sinon, AUCUN commerce. Plus de cyber-café non plus à Rochefort, alors, peut-être à Marche (à 30 minutes en voiture de Resteigne)
Ah, oui, il y a l'Eglise (Resteigne faisant partie de la commune de Tellin - le village des cloches affraid Hihi ), mais c'est tout...
En dehors d'une ambiance festive dans le village, de la proximité de l'autoroute E411 (on est à 30 minutes de Namur) etc... Bref, la vie y est sympa, mais... il n'y a pas de cyber-café Snif
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:13

C triste la vie....mais elle est faite ainsi...

Moi j'avais expliquer le pq de ma séparation, tu en avais déjà parlé ds l'autre forum des difficultés ke tu ke vs rencontriez...

Courage et gros bisous a vs deux et a vos deux bouts

flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: is   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:32

Marianne, maintenant que tu es "seule" (hé, ho, on est là(-euh lol! ) et je suis certaine que tu as des tas d'autres ami(e)s); est-ce que tu ne te sens pas mieux? est-ce que tu n'es pas contente d'avoir pris ta vie en main?
En gros: regrette-tu ta décision par rapport à ton mari? Je crois que ça doit être très dur d'être seule, avec des enfants (et en plus "déjà mamy") mais ... les moments difficiles que tu dois affronter seule maintenant, est-ce que tu regrettes que TON mari ne soit plus là, en repensant à sa personnalité les derniers temps, les dernières années...

Moi, je suis tout le temps là avec du "mon homme" par ci, "mon homme" par là... mais je pense que toi, tu as pris la bonne décision! C'était lui ou vous (toi et tes enfants).

Chaque cas est différent. Je pense qu'on a tous une pensée pour Gwen, mais si le couple ne va plus, bein... le couple ne va plus. Cédric ET Gwen vont respirer un air "neuf", différent. A eux d'en faire ce qu'ils peuvent/veulent. Toi, Marianne, tu te retrouves "seule", mais ... mieux, non?
Toujours voir les bons cotés des choses. Voir aussi ma signature...
Biz!!!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:34

En plus bref, Marianne:je trouve que tu as eu énormément de courage! Continue!!!
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:01

Elle

Non je ne regrette pas ma décision, bien sur ke j'aimerais avoir qq pour parler (maman et mes filles sont déjà assez inkiette kom ca) mais de tte façon il évitait le sujet, sois disant pour ne pas ke j'y pense !! alors ke je voulais en parler....

Qd on a la chance d'avoir une compagne ou un compagnon (je ne parle pas Cédric!) ki accepte la maladie, ki accepte de se battre a nos cotés on a une chance extraordaire de se battre encore plus

Parlez me manque , mais parlez qd on est pas écoutée...a koi ca me servais?

Je viens ici et j'me sens bien, comprise,

IL vaut mieux etre seule ke mal accompagnée ....non?

Bisous
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:12

merci pour vos petit mots j espère récupérer l adsl quand j aurais trouver un appart

ça ma fait super plaisir de rentre en contact avec vous et je reviendrais
Coco
Expert
Expert
Coco

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:48

coucou cedric,je sais que tu ne saura pas lire le message directement,mais je suis de tout coeur avec toi.
Je sais que ca va pas etre evident car on etaient tres souvent sur msn.Mais tu as mon n°de g.Je serrai toujours la.
Tu vas voir le debut serra un peu dur mais des que tu aurras trouver tes marques y aurra plus que du bonheur.
A tres bientot j espere
coco geek
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:10

Oui, Marianne, vaut mieux être seul que mal accompagné.
Je te souhaite quand même de retrouver le bonheur du partage, tout comme je le souhaite à Gwen et Coco, tout comme je le souhaite à Cédric.
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir Icon_minitime

Pas un adieu juste un aurevoir
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant