FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pas un adieu juste un aurevoir

+10
Marianne
Kika
Marlène
Claudette
Rachel
Vanilleee
Jasmina
Coco
Elle
Cedric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Brave
Brave
Marianne

Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:11

Elle pour le moment il ne faut plus me parler d'hommes lol!

Je crois ke g donné....

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:14

Haaa, c'est ça que tu es si contente que tu vas avoir une petite-FILLE Suspect

lol! flower Razz Razz Razz
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:46

bien sur ke je suis contete Surprised

MAIS je ne comprend pas ce ke tu veux dire lol!

Bisous flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:19

"Plus on est de filles, plus on s'amuse." ???

Ca va encore faire plaisir à Steph, ça Twisted Evil

Drole
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:49

Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Schtroumpf grognon
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:22

M'enfin Steph, t'avais pas vu la perche? Filles - fofolles...
Bon, OK, on est lundi... Dormir Hihi Drole

J'adorrrre les schtroumpfs, d'ailleurs! Super
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:27

un peu fatigué...Pas fais ma sieste...D'ou Schtroumpf grognon...Mais ca va allez,j'ai une petite pensionnaire pour la semaine,donc je dois etre en forme (forme de quoi ?) Drole Hihi Hihi Hihi
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:38

Ok Elle dsl j'avais pas compris lol!
C vrai k'en fille on déconne pas mal cheers
J'dois etre fatiguée ....
Bisous flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:12

Ho, décidément, on était lundi hier... Rolling Eyes

Marianne, faut plus te parler d'hommes donc tu es contente d'avoir une petite-fille lol!

Steph, N'oublies pas de faire ta sieste aujourd'hui Wink Je suppose que la petite pensionnaire est une de tes petite-filles. Je vous souhaite une toute bonne semaine, avec pleins de petits moments magiques sunny
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:51

oui,la plus petite...pour la sieste...C'est rapé...Elle ne suporte pas de me voir dormir Grrr elle est la en principe pour la semaine,a moins que... Snif Snif Snif Apres sa mere Rolling Eyes alors retour maison comme ET Hihi
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:58

Ohoh, une semaine sans sieste? Tu vas ressembler à une fusion du schtroumpf grognon avec le vieux schtroumpf et ... comment s'appelait encore le chat du vilain sorcier?

affraid lol! geek

Hihi Drole
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:02

ASRAEL Grrr ET GARGAMEL LE SORCIER Grrr
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:00

Houlàààà, il y en a qui connaissent "leurs" classiques Super Mdr

Heureusement que j'ai pas mis le nom du chat comme je me le rappelais +/- : "Asramel ou un truc du style"...
Hihi, je t'avais déjà vu en mix entre le vilain chat et le vilain sorcier
Hihi Drole Drole Drole

silent Embarassed scratch pale sans rancune, Steph?

( Drole ) Razz Razz Razz
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:14

Grrr Grrr Pourquoi pas "mouchamiel" tant que t'y est...EH...Mes classiques je les connais hein C'EST POUR RIRE...Donc ...Et ce que j'aime plus encore "Tom&Jerry" et puis le Coyotte et BeepBeep de Tex Avery...J'adore Drole Drole Drole
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:36

Oui, et Titi et Rôs Minet et aussi (mais moins) Caliméro...

Ahhh, Steph, nous avons les mêmes valeurs... Drole Mdr

Bon, heu, Cédric, désolée d'avoir "pollué" ton sujet, mais quand le chat est parti, les souris dansent lol!
J'espère que ton installation se passe bien et que tu nous reviendras bientôt, Cédric! cheers
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:45

Il nous pardonnera,nous mettons un peu de gaieté dans une vie qui en a bien besoin Hihi Hihi Hihi
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:51

Beep beep, je pense que c'est "road runner" le nom exact Wink .

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 13:34, édité 1 fois
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:14

je dis Beep Beep ou le coyotte-qui-fait-des-gaffes-...par habitude avec les petites,si je leur parle de "road runner" elles ne comprendront pas (pas encore) donc ...solution de facilité !
petit historique:Le grand géocoucou ou coucou de Californie ou coureur de route (Geococcyx californiana) est un oiseau coureur des zones arides du sud-ouest des États-Unis. Il fait partie de la famille des cuculidés.

C'est le fameux « Bip-Bip » (ou Roadrunner), un personnage des Looney Tunes.Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Images10
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:35

Ok je m'incline Steph Wink.
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:47

Aec les enfants,il faut des mots simples...Si tu fais compliqués,c'est "pourquoi" etc....Et tu n'as pas fini d'expliquer Chaud Chaud Chaud
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:55

Oui lol, mais c'est tellement beau la curiosité des enfants, puis ils posent des questions super simples en fait, mais alors pour en donner la réponse, nous on se sent super con mdrr. Genre pourquoi on va pas à la piscine, pcq il pleut, pq il pleut ?
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:23

donc ...si tu as des enfants (ce que je te souhaite) tu sauras quoi faire... Rolling Eyes Rolling Eyes Le plus simple possible Vieux conseil d'un exert en simplicité Drole
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:18

Oui, Vanessa, crois-nous et notre expérience Vieux ( Drole )

Vécu en "vrai": je vais avec ma filleule (10 ans) à BXL voir un spectacle pour son Noël. La route (il n'y a que elle et moi dans la voiture) se fait le long de l'E411 et arrivé près des éoliennes, elle me demande "c'est quoiaaaahhh?"
Je lui réponds "c'est des éoliennes"
"Des quvaaaa????"
"Des é-o-liennes. Tu vois, il y a le dieu du vent, "éole" qui..."
La gamine me coupe: "heu, j'apprendrais ça plus tard."

J'ai eu du mal à ne pas me planter dans le décor avec la voiture...

Chaud Mdr Livre

Drole
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:32

c'est sur que si tu rentres dans des explications de la mytho-scientifico-météo- Grrr eh bien tu la gonfles hein la petite Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi dis lui...Ont va manger une glace ou bien au Macdo . ..La tu t'en fais une grande copine Super
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:45

Ah oui Elle, mais là tu parles d'une quasi jeune-fille de 10 ans.

Mais les plus petits, entre 3 et 6 ans environs, demande des "pq" à tout, et qd tu expliques un truc, ils sautent sur le premier mot qu'ils ne comprennent pas et ils vont super loin dans la réflection tels des petits disciples de Socrates !

Je me rappelle le fils (5 ans) de mon amie "pouquoi on ne va pas à la piscine du bois des rêves ?" Pcq il ne fait pas beau. Pq il fait pas beau ? pcq il pleut. Pq il pleut ? Pcq les nuages sont trop remplis d'eau alors il faut que ça tombe ? Pq ils sont trop remplis d'eau ? Elle a craqué : "écoute, il pleut car on est en Belgique et qu'en Belgique on a un tps de merde et c'est comme ça !" Au final, on a ts éclaté de rire.

Et y a qq jours, un autre petit bout (4ans): "pq je peux pas aller au bureau avec papa ? " pcq papa doit travailler. Pq il doit travailler ? Pour rapporter bcp de sous. Pq il doit apporter bcp de sous ? Pour t'acheter plein de jouets. Réponse satisfaisante, le petit monstre s'est tu ap ça.

Mais en grandissant, ils ont d'autres questions et attendent d'autres réponses. Qd à l'anniversaire de ma maman, ma maman et moi-même versions une larme d'émotion qd elle découvrit l'album que je lui avais fait, mon petit cousin (9ans) a demandé à Kevyn "pq elles pleurent ? " et kevyn a répondu "pcq ce sont des femmes" et le gamin "ah ben ouais..." et voilà réponse suffisante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas un adieu juste un aurevoir   Pas un adieu juste un aurevoir - Page 2 Icon_minitime

Pas un adieu juste un aurevoir
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant