| Nouveau Tyabri | |
|
+6Shadows Didine Daniel Marc Elle Guigui 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guigui Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Nouveau Tyabri Lun 6 Oct 2008 - 23:13 | |
| bonsoir moi j'ai fait ce matin mon 1er tysabri a erasmes donnc je vous ferais part de mes evolutions ici ca fait plus de10h ca va tj sans probleme.bonne soiree a tous | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Mar 7 Oct 2008 - 1:48 | |
| Re-Hello Guigui Merci de nous tenir informés! Le traitement que tu commences semble très prometteur et donc ton expérience peut aider d'autres membres inscrits ici ou d'autres personnes qui cherchent de l'info. N'hésites pas à nous dire comment tu vas Amitiés | |
|
| |
Marc Mordu
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Mar 7 Oct 2008 - 9:37 | |
| Bonjour Guigui
Etant moi aussi suivi à Erasme, puis je te demander qui est le Neuro qui te suit ? Bonne chance pour ton traitement. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Mar 7 Oct 2008 - 9:50 | |
| Oui , Guigui , n'héste pas à venir nous dire comment ça se passe pour toi , comme te le suggère Elle . On sent très bien que celles et ceux qui sont concernés par ce traitement sont avides de renseignements , désirent savoir comment les autres vivent cette expérience nouvelle pour eux , donc angoissante. Tu leur rendras donc service en venant faire part ici de ton vécu. Amitiés. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Mar 7 Oct 2008 - 15:43 | |
| guigui,je suis contente pour toi je te souhaite que tout aille bien amitiés,didine | |
|
| |
Shadows Assidu
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Jeu 23 Oct 2008 - 16:15 | |
| salut Guigui
je te souhaite la réussite dans se traitement et espere que tu le supportera mieux que moi | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Jeu 23 Oct 2008 - 16:25 | |
| Hello Shadows Tu pourrais nous faire part de ce qui n'a pas été pour toi avec le Tysabri? Merciiiii Amitiés | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Jeu 23 Oct 2008 - 21:48 | |
| Bonne chance guigui avec le tysabri. N'oublie pas de nous tenir au courant ok je compte sur toi Bougeotte | |
|
| |
Laurence Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Perwez Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 10:13 | |
| Coucou,je suis sous tysabri depuis 8 mois et pour l'instant tout semble être calme,espérons que cela dure. Je suis très heureuse de pouvoir parler de ce que je vis avec d'autre personne atteinte car j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens alors que j'ai grand besoin d'en parler.La preuve c'est que je cache tellement mon mal être que je suis actuellement sous anti-dépresseur. Bref,bisous à tous et l'union fait la force. | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 10:54 | |
| - Laurence a écrit:
- Coucou,je suis sous tysabri depuis 8 mois et pour l'instant tout semble être calme,espérons que cela dure. Je suis très heureuse de pouvoir parler de ce que je vis avec d'autre personne atteinte car j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens alors que j'ai grand besoin d'en parler.La preuve c'est que je cache tellement mon mal être que je suis actuellement sous anti-dépresseur. Bref,bisous à tous et l'union fait la force.
Ben je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber ! Ici tu vas pouvoir te lâcher, sourire, nous remonter un peu tes angoisses ! Donc bienvenue à toi ! Amitiés, Stéph II | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 11:39 | |
| - Laurence a écrit:
- Je suis très heureuse de pouvoir parler de ce que je vis avec d'autre personne atteinte car j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens alors que j'ai grand besoin d'en parler.La preuve c'est que je cache tellement mon mal être que je suis actuellement sous anti-dépresseur.
Laurence , Il y a dans le forum des membres qui sont également sous Tysabri , qui seront ravis de t'aider en te faisant part de leur vécu et désireux de connaître le tien . Ici , ton mal être , tu n'as pas besoin de le cacher : nous sommes là pour t'écouter , tu ne nous ennuieras pas , bien au contraire . Nous serons les meilleurs anti-dépresseurs qu'on puisse te prescrire ; en tout cas , nous ferons notre possible pour l'être. Au plaisir de te lire . Amitiés . | |
|
| |
Laurence Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Perwez Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 11:48 | |
| Merci daniel pour ton réconfort et je ne doute pas que cet échange de vécu va me faire un bien fou. | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 14:16 | |
| - Steph a écrit:
- je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil en Espagne ,mais de la a nous comparer a des cachets ..
, je ne te compare pas à un cachet , Steph ! Avec toi , il n'est jamais question de "déprimer" , ni de " comprimé " , d'ailleurs . | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri Lun 3 Nov 2008 - 17:22 | |
| Kilou Laurence! Moi, c'est mon homme, Phil, qui a la SEP; traité par interferron car en progressive, donc pas de Tysabri pour lui Mais, comme te l'ont déjà dit nos camarades , ici, on est tous là pour s'entraider, se soutenir et les coups de gueule sont tout autant admis que les coups de déprime! On connait! T'inquiète pas! Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tyabri | |
| |
|
| |
| Nouveau Tyabri | |
|