FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nouveau Tyabri

+6
Shadows
Didine
Daniel
Marc
Elle
Guigui
10 participants
AuteurMessage
Guigui
Débutant
Débutant
Guigui

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:13

bonsoir moi j'ai fait ce matin mon 1er tysabri a erasmes donnc je vous ferais part de mes evolutions ici ca fait plus de10h ca va tj sans probleme.bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:48

Re-Hello Guigui cheers
Merci de nous tenir informés! Le traitement que tu commences semble très prometteur et donc ton expérience peut aider d'autres membres inscrits ici ou d'autres personnes qui cherchent de l'info. N'hésites pas à nous dire comment tu vas Very Happy

Amitiés sunny
Marc
Mordu
Mordu
Marc

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:37

Bonjour Guigui

Etant moi aussi suivi à Erasme, puis je te demander qui est le Neuro qui te suit ?
Bonne chance pour ton traitement.
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:50

Oui , Guigui , n'héste pas à venir nous dire comment ça se passe pour toi , comme te le suggère Elle .

On sent très bien que celles et ceux qui sont concernés par ce traitement sont avides de renseignements , désirent savoir comment les autres vivent cette expérience nouvelle pour eux , donc angoissante.

Tu leur rendras donc service en venant faire part ici de ton vécu.

Amitiés. sunny
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:43

guigui,je suis contente pour toi
je te souhaite que tout aille bien Wink

amitiés,didine sunny
Shadows
Assidu
Assidu
Shadows

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:15

salut Guigui

je te souhaite la réussite dans se traitement et espere que tu le supportera mieux que moi
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:25

Hello Shadows Very Happy

Tu pourrais nous faire part de ce qui n'a pas été pour toi avec le Tysabri?

Merciiiii bounce

Amitiés sunny
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:48

Bonne chance guigui avec le tysabri.
N'oublie pas de nous tenir au courant
ok je compte sur toi
Bougeotte
Laurence
Débutant
Débutant
Laurence

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:13

Coucou,je suis sous tysabri depuis 8 mois et pour l'instant tout semble être calme,espérons que cela dure. Je suis très heureuse de pouvoir parler de ce que je vis avec d'autre personne atteinte car j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens alors que j'ai grand besoin d'en parler.La preuve c'est que je cache tellement mon mal être que je suis actuellement sous anti-dépresseur. Bref,bisous à tous et l'union fait la force.
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:54

Laurence a écrit:
Coucou,je suis sous tysabri depuis 8 mois et pour l'instant tout semble être calme,espérons que cela dure. Je suis très heureuse de pouvoir parler de ce que je vis avec d'autre personne atteinte car j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens alors que j'ai grand besoin d'en parler.La preuve c'est que je cache tellement mon mal être que je suis actuellement sous anti-dépresseur. Bref,bisous à tous et l'union fait la force.

Ben je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber !
Ici tu vas pouvoir te lâcher, sourire, nous remonter un peu tes angoisses ! Very Happy

Donc bienvenue à toi !

Amitiés,
Stéph II
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:39

Laurence a écrit:
Je suis très heureuse de pouvoir parler de ce que je vis avec d'autre personne atteinte car j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens alors que j'ai grand besoin d'en parler.La preuve c'est que je cache tellement mon mal être que je suis actuellement sous anti-dépresseur.

Laurence ,

Il y a dans le forum des membres qui sont également sous Tysabri , qui seront ravis de t'aider en te faisant part de leur vécu et désireux de connaître le tien .

Ici , ton mal être , tu n'as pas besoin de le cacher : nous sommes là pour t'écouter , tu ne nous ennuieras pas , bien au contraire .
Nous serons les meilleurs anti-dépresseurs qu'on puisse te prescrire ; en tout cas , nous ferons notre possible pour l'être.

Au plaisir de te lire .

Amitiés . sunny sunny
Laurence
Débutant
Débutant
Laurence

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:48

Merci daniel pour ton réconfort et je ne doute pas que cet échange de vécu va me faire un bien fou.
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:56

Daniel a écrit:" Nous serons les meilleurs anti-dépresseurs qu'on puisse te prescrire ; en tout cas , nous ferons notre possible pour l'être."

Suspect Suspect je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil en Espagne ,mais de la a nous comparer a des cachets ...Fussent-t'ils antidépresseurs Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! Drole Drole Drole Drole sont bien les potes ici Super
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:16

Steph a écrit:
je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil en Espagne ,mais de la a nous comparer a des cachets ..

pale , je ne te compare pas à un cachet , Steph !

Avec toi , il n'est jamais question de "déprimer" , ni de "comprimé " , d'ailleurs . lol! lol! lol!
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:14

Mdr Drole Drole Drole Bravo Bravo
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:22

Kilou Laurence!

Moi, c'est mon homme, Phil, qui a la SEP; traité par interferron car en progressive, donc pas de Tysabri pour lui Neutral

Mais, comme te l'ont déjà dit nos camarades jocolor Rolling Eyes , ici, on est tous là pour s'entraider, se soutenir et les coups de gueule sont tout autant admis que les coups de déprime! On connait! T'inquiète pas!

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

Nouveau Tyabri Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tyabri   Nouveau Tyabri Icon_minitime

Nouveau Tyabri
Page 1 sur 1