FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveau medicament

5 participants
AuteurMessage
Lydia
Assidu
Assidu
Lydia

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:22

bonjour a tous...

je n'ai pas souvent le temps de venir vous faire un petit coucou...mais la vie de fin d'ado lol est tres mouvementé lol

je voudrais savoir si quelqu'n a entendu parlé du nouveau médicament qui se prend par voie oral. mon neuro m'en a parler vite fait mais quand je vais sur des site il n'y a pas bcp de chose positive a ce sujet, pour le moment moi je suis sous bétaferon et j'en ai marre de me faire des injection, j'ai la peau tt abime a cause de ca et je vous raconte pas les effets secondaire que j'ai...

merci de bien vouloir m'en dire un peu plus

bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:00

Ca s'appelle FINGOLIMOD , suis candidate a l'étude ....

Sur quel post je détaille ????
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:53

La dernière fois qu'on en a parlé aux neuros, il et elle nous ont dit que tant que notre traitement actuel fonctionnait, c'était un peu "risqué" d'en changer pour un autre sur lequel on n'a encore aucun recul...

Je te comprends pour le bétaféron, ma peau c'est vraiment pas top non plus, et celà depuis presque 2 ans pale

Courage Rolling Eyes , bizzzz Baiser Sun Baiser Sun
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:39

Xenia a écrit:
Ca s'appelle FINGOLIMOD , suis candidate a l'étude ....

Sur quel post je détaille ????
Ici, Xénia, ici Smile
(Merci à l'Admin d'avoir mis le sujet dans la rubrique "ad hoc" Razz )

Lydia,
Notre neuro a dit +/- la même chose que ceux de Hélène: tant que le traitement actuel (dans le cas de mon homme, également bétaféron) fonctionne sans trop de désagréments, on ne change pas car on n'a pas encore assez de recul avec le traitement par voie orale. Mais si tu as encore beaucoup d'effets secondaires avec les injections, peut-être qu'un changement peut être envisagé pour toi. Je suppose que ce n'est pas pour rien qu'on propose à Xénia de faire partie d'une étude.

Bisous à toi aussi sunny
Fabienne
Assidu
Assidu
Fabienne

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:17

Pareil pour mon neuro, il m'a dit, on ne change pas une équipe qui gagne, donc, je continue avec mon Rebif, pas trop d'effet secondaires et depuis que j'ai le Rebismart, c'est encore mieux, !a facilite la vie Very Happy
http://www.animal-sans-toit.com
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:53

Je participe (peu etre ) a l'étude, car je me suis signalée volontaire par le secretariat a St Luc, candidature soutenue par le neuro, j'imagine ,depuis le temps que je le bassine en diant que je veux arretr le s piquouzes
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:54

Suis pas sure d'avoir l e produit, il y en qui ont le placebo et seul Dieu et le labo savent qui !v
Contenu sponsorisé

Nouveau medicament Empty
MessageSujet: Re: Nouveau medicament   Nouveau medicament Icon_minitime

Nouveau medicament
Page 1 sur 1