| Nouveau medicament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Assidu
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : sprimont-liege Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Nouveau medicament Mer 3 Nov 2010 - 11:22 | |
| bonjour a tous...
je n'ai pas souvent le temps de venir vous faire un petit coucou...mais la vie de fin d'ado lol est tres mouvementé lol
je voudrais savoir si quelqu'n a entendu parlé du nouveau médicament qui se prend par voie oral. mon neuro m'en a parler vite fait mais quand je vais sur des site il n'y a pas bcp de chose positive a ce sujet, pour le moment moi je suis sous bétaferon et j'en ai marre de me faire des injection, j'ai la peau tt abime a cause de ca et je vous raconte pas les effets secondaire que j'ai...
merci de bien vouloir m'en dire un peu plus
bisous tt le monde | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau medicament Mer 3 Nov 2010 - 19:00 | |
| Ca s'appelle FINGOLIMOD , suis candidate a l'étude .... Sur quel post je détaille ???? | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau medicament Jeu 4 Nov 2010 - 13:39 | |
| - Xenia a écrit:
- Ca s'appelle FINGOLIMOD , suis candidate a l'étude ....
Sur quel post je détaille ???? Ici, Xénia, ici (Merci à l'Admin d'avoir mis le sujet dans la rubrique "ad hoc" ) Lydia, Notre neuro a dit +/- la même chose que ceux de Hélène: tant que le traitement actuel (dans le cas de mon homme, également bétaféron) fonctionne sans trop de désagréments, on ne change pas car on n'a pas encore assez de recul avec le traitement par voie orale. Mais si tu as encore beaucoup d'effets secondaires avec les injections, peut-être qu'un changement peut être envisagé pour toi. Je suppose que ce n'est pas pour rien qu'on propose à Xénia de faire partie d'une étude. Bisous à toi aussi | |
|
| |
Fabienne Assidu
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau medicament Jeu 4 Nov 2010 - 17:17 | |
| Pareil pour mon neuro, il m'a dit, on ne change pas une équipe qui gagne, donc, je continue avec mon Rebif, pas trop d'effet secondaires et depuis que j'ai le Rebismart, c'est encore mieux, !a facilite la vie | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau medicament Jeu 4 Nov 2010 - 20:53 | |
| Je participe (peu etre ) a l'étude, car je me suis signalée volontaire par le secretariat a St Luc, candidature soutenue par le neuro, j'imagine ,depuis le temps que je le bassine en diant que je veux arretr le s piquouzes | |
|
| |
Xenia Incroyable
| Sujet: Re: Nouveau medicament Jeu 4 Nov 2010 - 20:54 | |
| Suis pas sure d'avoir l e produit, il y en qui ont le placebo et seul Dieu et le labo savent qui !v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau medicament | |
| |
|
| |
| Nouveau medicament | |
|