Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'hôpital rend-t-il les gens plus malades ? Mar 20 Jan 2009 - 1:42 | |
| - Yvette a écrit:
- SILENCE ??? POURQUOI ???
Je pense que c'est pour plein de raisons différentes!!! Avouer une erreur, peur de l'augmentation de leur prime d'assurance, peur de procès (de plus en plus nombreux), corporatisme, inconscience, conscience qu'ils sauvent des vies (eux au moins )... Ma maman n'allait pas survivre la nuit et est restée 6 mois en soins intensifs... Pendant 6 mois, des tas de médecins disaient à mon père "vous savez, le responsable du service n'est pas honnête avec vous/ ne fait pas son boulot correctement/etc" Quand ma maman est décédée... PLUS PERSONNE pour dire quoi que ce soit C'était il y a 20 ans, mais je crains que les médecins (des êtres humains, finalement) n'aient pas beaucoup changé depuis lors... Amitié sincère | |
|
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: L'hôpital rend-t-il les gens plus malades ? Mar 20 Jan 2009 - 3:30 | |
| Merci pour les infos Elle. Et dire que la vieille Reine Belge y est pour le moment. Est elle en danger aussi pour la cause comme nous les petites personnes. Bougeotte | |
|
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: L'hôpital rend-t-il les gens plus malades ? Mer 21 Jan 2009 - 17:45 | |
| Suis pas sure moi que Tati Fabi elle a pas chopé une saloperie de bestiole d'hopital en se faisant opérer par hypnose de la thyroide.
C'est dommage, c'est une grande dame , cette reine là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital rend-t-il les gens plus malades ? | |
| |
|