FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une pousse oui? Non?

+3
Princesseleelo
Didine
Greta
7 participants
AuteurMessage
Greta
Mordu
Mordu
Greta

Une pousse oui? Non? Empty
MessageSujet: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:55

scratch je me suis reveille le matin avec des douleurs dans les jambes alé enfait deja depuis 3 jour ma jambe droit repond pas comme la jambe gauche ,eseque je dois visite le docteur ?j'ai deja fait deux cure de cortisone sur 3 mois et tout les cures avant je ne parle meme pas j'ai vraiment un ral-bol ;je me trouve aussi dans un situation de stres familale je pens je vais tombes dans un deppresion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:36

fonce chez le neuro greta
et pour ton moral vient faire
un tour sur la section "rions un peux"
demain je mettrait une blague rien que pour toi Wink
dikke kus en laat de moed niet zakken
sunny sunny sunny sunny sunny
Princesseleelo
Assidu
Assidu
Princesseleelo

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:07

Moi aussi je te conseille d'aller voir ton neuro, et pour le reste je t'envoie une tonne de courage Sun Sun Sun Sun Sun Sun Sun Sun
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:35

Ik denk hetzelfde dan Didine en Prinses... de telefoon aan jouw neuro voor ziet je in urgentie... het beter is het zien voor niets die wachten en een verergering van jouw stand dreigen... pale

En, jij weet, of jij voelt dat jij indrukt, zal op het forum lachen, maar laat jij vooral misschien door een klein antidepressiemiddel helpen... hij heeft niet een dienstregeling, zijn veel mensen hier erover te nemen of, erover genomen te hebben om "cap" voorbij te gaan; Very Happy

Bisous:flower:

dom flower

P.S. J'ai un peu triché avec le dictionnaire Embarassed ...mon flamand n'est pas assez bon pour écrire tout ça... Embarassed
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:28

Dom a écrit:
Ik denk hetzelfde dan Didine en Prinses... de telefoon aan jouw neuro voor ziet je in urgentie... het beter is het zien voor niets die wachten en een verergering van jouw stand dreigen... pale

En, jij weet, of jij voelt dat jij indrukt, zal op het forum lachen, maar laat jij vooral misschien door een klein antidepressiemiddel helpen... hij heeft niet een dienstregeling, zijn veel mensen hier erover te nemen of, erover genomen te hebben om "cap" voorbij te gaan; Very Happy

Bisous:flower:

dom flower

P.S. J'ai un peu triché avec le dictionnaire Embarassed ...mon flamand n'est pas assez bon pour écrire tout ça... Embarassed
coucou dom
pas mal le flamand,tu écrit aussi bien en flamand que moi en
français lol! je t'embrasse flower
Polo
Brave
Brave
Polo

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:25

Greta...

Heb jij toevallig geen contact verpleegster waar je gevolgd bent? Ik zou toch terug naar ziekenhuis/neuroloog gaan. Ik hoop dat alles voor jou rap zal in orde komen.

Mvg
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:55

Greta...
je pense aussi qu il faut mieux avertire ton neuro ,même si c est par th
AMITIE
Greta
Mordu
Mordu
Greta

MessageSujet: fatige   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:19

voila j'ai prise un nouveaux cure de cortisone ,je me fatige de trop avec les enfants ,etre seule sont amis et un marie qui est trop stresse le neurologe ma dit urgent de me vraiment repose .un grand merci pour votre soutien ca ma chaufe le ceour (hart) drunken
Murielle
Mordu
Mordu
Murielle

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:38

D'après ce que dit tout le monde ici, c'est le meilleur remède : REPOS Exclamation Exclamation Exclamation
Quand je n'me sens pas bien je prends un bon magazine et je fais une petite sieste même courte on se sent mieux après.
Dormir
Suit les conseils de ton neuro.
Amitiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pousse oui? Non?   Une pousse oui? Non? Icon_minitime

Une pousse oui? Non?
Page 1 sur 1