Bonsoir
Coucou vanille, oui j'ai respecté mon planning à la lettre.
Bolus mardi mercredi et jeudi repos vendredi et j'ai bossé mes 8 heures samedi (dans un état second...)
Et puis j'ai repris ma semaine normale ce lundi .
C'était clairement une bêtise vu les effet secondaires des bolus,
Pour ma série inaugurale ce fut un feu d'artifice d'effet spéciaux...
Insomnies , cœur qui s'emballe ,anxiété, douleurs dans le dos, bref ce fut charmant :-)
Néanmoins les bolus semblaient efficaces et mon équilibre était meilleur jusqu'à hier...
Après mes 7 heures de travail ,j'ai jugé totalement indispensable d'aider mon mari à finir de repeindre la maison ensuite de nettoyer la maison fraichement repeinte et d'inviter de la famille le soir autour d'un apéro :-)
Bref à 22 heures j'avais l'énergie et la démarche d'un bulot.
En clair pour décrire mon état je pense qu'il faudrait inventer un mot qui vienne après épuisement et juste avant catalepsie quand même .
Plus je vais mal et plus j'en fait des tonnes pour faire l'illusion, jusqu'à l'épuisement, c'est du déni je le sais, je n'accepte pas encore la maladie je pense que j'en ai encore pour un moment à foncer dans le mur je me connais je ne suis pas douée pour prendre soin de moi .
J'ai rdv en aout avec une AS de la ligue , elle me donnera peut être des conseils pour cela.
Non mais ho hein , c'est pas parce que Miss Sep joue les passagères clandestines que je vais lui filer les commandes du Boeing quand même...
Sinon je suis passée a Avonex Pen cette semaine, c'est beaucoup plus cool que l'ancien système.
Demain petite journée au travail puisque j'ai RDV à 11h 10 pour mon IRM.
Cecolympe merci pour ton conseil pour la kiné je dois revoir le neuro fin du mois je lui demanderai.
C'est une chance d'avoir ce petit forum ou les mains se tendent si spontanément.
Je vous souhaite une douce soirée.
Nooki