FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Question qui me taraude depuis le post de Didine !

2 participants
AuteurMessage
BSev
Brave
Brave
BSev

Question qui me taraude depuis le post de Didine ! Empty
MessageSujet: Question qui me taraude depuis le post de Didine !   Question qui me taraude depuis le post de Didine ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:36

Monsieur l'administrateur a-t-il la chance d'être en bonne santé ? ( J'entend par là, SEP ou pas SEP ? ) Il est pas obligé de répondre !

En fait, l'admin (dont on connait pas le prénom ?) est-il :

1) un joyeux bénévole en pleine santé qui nous consacre une bonne partie de son temps ?
2) une personne de l'asbl, adéquatement rétribué pour nous encadrer et nous aider (et peut-être d'autres forums ?)
3) une personne atteinte de la même pathologie que nous et qui a décidé de prendre en charge ce forum ?
4) autre ??

Je suis curieux, mais ça m'intrigue... mais je rappel que la réponse est FACULTATIVE
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Question qui me taraude depuis le post de Didine !   Question qui me taraude depuis le post de Didine ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:44

Je crois que tu peux déjà trouver beaucoup de réponse dans la présentation. Cédric, si mes souvenirs sont bons avait fait un petit topo de lui. What a Face
BSev
Brave
Brave
BSev

MessageSujet: Re: Question qui me taraude depuis le post de Didine !   Question qui me taraude depuis le post de Didine ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:27

ha ouais... je n'ai pas pensé à aller jeter un coup d'oeil par là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question qui me taraude depuis le post de Didine !   Question qui me taraude depuis le post de Didine ! Icon_minitime

Question qui me taraude depuis le post de Didine !
Page 1 sur 1