| Kiné | |
|
+10Polo Elle Move Agnès BSev Isis Daniel Jasmina Steph Dom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 12:49 | |
| Dsl...non, il n'est pas beau..mais pas hyper moche non plus...par contre tellement sympa que je passe au-dessus!(de sa "normalité"..pas au-dessus de lui, hein je vous vois venir ) Et les gars, je sais que c'est difficilement concevable pour vous, mais on peut être beau-belle ET compétent(e)!!! D'ailleurs, Daniel, c'est pas toi qui parlait de ta petite kiné en termes plutôt élogieux??? | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 12:51 | |
| Il est brun,cheveux très courts, la trentaine, une femme blonde, 2 enfants encore petits(environ 3,4 ans)et un chat qu'il voulait déjà me refiler!!! | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 13:52 | |
| - Dom a écrit:
-
D'ailleurs, Daniel, c'est pas toi qui parlait de ta petite kiné en termes plutôt élogieux??? Si ,si Dom.,et pour reprendre ton expression,"je persiste et signe". Tu vois ,Elle ,pas besoin de me "citer" ,on a compris à quoi tu fais allusion. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 13:53 | |
| - Dom a écrit:
-
D'ailleurs, Daniel, c'est pas toi qui parlait de ta petite kiné en termes plutôt élogieux??? Si ,si Dom.,et pour reprendre ton expression,"je persiste et signe". Tu vois ,Elle ,pas besoin de me "citer" ,on a compris à quoi tu fais allusion. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 13:57 | |
| Ca y est ,ça recommence : le forum trouve mes posts tellement super qu'il les imprime 2 fois ! | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mar 19 Fév 2008 - 19:10 | |
| bonjour aujourd huit deuxieme séance avec ce plateau, tres déroutant,tellement la concentration doit etre tenue, a certain moment on ne sais plus ,ou est sa droite gauche l avant l arriere,et besoin de repos pour reprendre ses espris, j ai demandé un peu de renseignements,et éffectivement c est bien ce plateau que vous avez vus a la tv, fabriquer a toulouse et monter par leurs soins,dans les cliniques il y en a pour le moment 70 en France, et encore tres peu en chez nous, ils commence a démarcher dans centre de revalidation,pour les installer il y en a un, a Montigny s/s reine Fabiola, il vas essayé d avoir plus de reseingnements,sur les lieux ou ils sont déjas placer , je vous avertis, dés que j ai les informations | |
|
| |
Dom Incroyable
| |
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 1:02 | |
| - Dom a écrit:
- le kiné évoquait notamment un ballon pour travailler l'équilibre, ainsi que des exercices ciblés...
C'est pas la "méthode Bobath" ou quelque chose du genre??? pour le reste ... vous m'aurez bien fait rire Merci! | |
|
| |
Polo Brave
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 11:29 | |
| Hello tout le monde...
Il s'agit du plateau de Freeman pour le nommer. Moi lors de mes scéances, on utilise aussi pas mal les bloc en mousses de diverses formes et c'est également très utile...
Pour partager ma propre expéreince... Moi je fais de la kiné depuis debut décembre et ça me fait un bien fou. J'espère que je vais encore pouvoir en avoir à la fin de ces 3 mois. Je retourne chez le toubib debut mars... On verra... | |
|
| |
Move Brave
| |
| |
Daniel Incontrôlable
| |
| |
Steph Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 13:37 | |
| Merci pour ton réconfort ,Steph . J'essuie mes : | |
|
| |
Agnès Incroyable
| |
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 15:04 | |
| dsl Polo , c est pas du tout ca , ce plateau je connais aussi | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 16:00 | |
| Un petit peu de sérieux...je reviens de chez le kiné (pas le mien, celui de ma fille qui a une entorse au genou) c'est lui qui m'a renseigné celui chez qui je vais... On a discuté un peu de l'alimentation, pcq lui a eu un cancer de l'intestin, et suite à cela , s'est intéressé au rôle des aliments dans nos soucis de santé...il a suivi des formations, puis a testé sur lui, avant de proposer à certains patients des changements dans leur façon de s'alimenter... Il est très sucré, mais il a remplacé le sucre par le sucre d'agave, plus de lait "normal", mais du lait sans lactose, ou de soja...il a constaté qu'il allait mieux(en dehors de ses chimios, bien sûr..) et que parmi les patients qui avaient tenté aussi le changement, (dont plusieurs "sepiens"..)il y avait une réelle amélioration!!! Comme je n'ai rien à perdre, je vais essayer...pendant un mois, on verra...je suis donc allée dans un magasin de produits naturels, j'ai acheté du lait d'avoine, du sucre d'agave, et de la confiture sans sucre...ce n'est pas donné, mais j'ai envie de tenter le coup!!! Je vous dirai un peu mes impressions... Suite au prochain épisode!!! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 16:29 | |
| Tiens-nous au courant, oui, Dom! Mais... tel que je connais mon homme... le "lait d'avoine" ... ça ne passera pas! Pour tout ce qui est "sucré", il y a moins de problèmes, puisque mon homme me dit que je suis assez "sucrée" pour qu'il n'ait pas besoin d'autres formes de douceurs (pas pour rien que nous nous sommes mariés ) | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 19:40 | |
| - Elle a écrit:
Pour tout ce qui est "sucré", il y a moins de problèmes, puisque mon homme me dit que je suis assez "sucrée" pour qu'il n'ait pas besoin d'autres formes de douceurs (pas pour rien que nous nous sommes mariés ) Je te comprends ,Elle : comment ne pas succomber quand un homme vous tient des propos pareils ? En plus ,ça te permet de faire de sacrées économies ! Désolé ,Dom.,être sérieux ,ça va bien un moment ,mais ...... | |
|
| |
Fabito Brave
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 20:35 | |
| Polo, Tu est reconnu "pathologie lourde" en tant que sépien à la mutuelle (demande à faire) et ton médecin peut dans ce cas te prescrire de la kiné toute l'année selon le rythme que tu souhaites! Il suffit de le dire à ton médecin, surtout si cela te fait du bien ! A bientôt. Fabienne. | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 21:25 | |
| Ben oui, Daniel, chassez le naturel, il revient au galop... Suis EPUISEE là, je vais me tapper dans mon lit...dsl ce n'est guère élégant, mais ça exprime vraiment l'état dans lequel je me trouve...heureusement demain est mon dernier jour de travail... Bisouououou!! Dom | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Kiné Mer 20 Fév 2008 - 22:42 | |
| - Fabito a écrit:
- Polo,
Tu est reconnu "pathologie lourde" en tant que sépien à la mutuelle (demande à faire) et ton médecin peut dans ce cas te prescrire de la kiné toute l'année selon le rythme que tu souhaites!
Il suffit de le dire à ton médecin, surtout si cela te fait du bien ! A bientôt. Fabienne. Tout-à-fait exact. C'est mon cas et j'ai obtenu 5 séances de kiné / semaine toute l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiné | |
| |
|
| |
| Kiné | |
|