FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrêt Gilenya pour projet grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homo Sepienne
Mordu
Mordu
Homo Sepienne


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

Arrêt Gilenya pour projet grossesse Empty
MessageSujet: Arrêt Gilenya pour projet grossesse   Arrêt Gilenya pour projet grossesse Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:10

Bonsoir a toutes,

Je souhaite tomber enceinte, mais je suis sous Gilenya et ce traitement est incompatible avec une grossesse.
D'après mon neuro, je dois d'abord arrêter le gilenya et attendre deux mois avant de "concevoir".
Mais ma crainte est que j'ignore combien de temps ça prendra avant de vraiment tomber enceinte, et je peux pas me permettre de rester sans rien pendant le temps que ça prendra. Je ne peux pas passer aux interférons en attendant car par le passé ils ont été inefficaces, idem pour la copaxone.
Du coup c'est l'inconnue. En plus, ma gyneco n'a pas d'expérience avec des patientes SEP et elle était perplexe quand je lui en ai parlé.

L'une d'entre vous a t elle été dans un cas similaire?
Connaissez-vous une gyneco qui a des patientes sep vers qui je pourrais me tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette


Nombre de messages : 4569
Age : 78
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrêt Gilenya pour projet grossesse Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Gilenya pour projet grossesse   Arrêt Gilenya pour projet grossesse Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:39

Bonjour, quel magnifique projet bounce j'espère pour toi qu'il aboutira bébé2

Plusieurs sur le forum ont déjà réalisé ce rêve et pourront peut-être t'aider mais je ne sais pas si elles sont de la région bruxelloise et surtout si elles viennent encore sur le forum. De mémoire, il y a Chris, Rachel, Bzhl, Cotine, Titepuce... allez le filles aidez-moi ma mémoire devient défaillante Snif

Autrement tu peux aller sur facebook il y a un groupe "sep" qui regroupe une partie de ce forum et sur lequel tu peux poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Gilenya pour projet grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret gilenya
» Arret copaxone pour moi !!!
» gilenya?????
» SEP & grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be :: La SEP :: Traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser