FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

arret gilenya

3 participants
AuteurMessage
Fanmylene
Assidu
Assidu
Fanmylene

arret gilenya  Empty
MessageSujet: arret gilenya    arret gilenya  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:29

bonjour , a tous je me sens un peut perdu j'ai etait diagnostiqué en 2009 j'ai commencer le betaferon qui n'a eu aucun effet 4 possées en 2 mois puis je suis passer au tysabri pendant 2 ans arret net car risque de lemp trop elevé puis je suis passer a l'avonex sans effet egalement puis gilenya 6 mois et je me retrouve avec des souffrances hepathiques arret net je voudrais savoir si il y a d'autre traitements a part les interferons ? desolé pour les fautes  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique

arret gilenya  Empty
MessageSujet: Re: arret gilenya    arret gilenya  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:45

Pour le moment, il y a copaxone (injections), tecfidera (comprimés) et aussi d'autres traitements en cas de sep agressives. Ton neuro t'en parlera. Courage.

http://fr.medipedia.be/sclerose-en-plaques/traitement/articles_kinesitherapie_294
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

arret gilenya  Empty
MessageSujet: Re: arret gilenya    arret gilenya  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:00

Rien de plus à ajouter après les infos de Lobidique....
Si tu as un doute ou un malaise avec ton neuro, il est peut être utile d'en changer....je pense que le premier à te renseigner au niveau traitement c'est le neuro, il est donc important d'avoir confiance en lui et d'avoir une bonne entente entre vous !

Courage à toi

DINE  Wink 
Fanmylene
Assidu
Assidu
Fanmylene

arret gilenya  Empty
MessageSujet: Re: arret gilenya    arret gilenya  Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:32

merci pour vos reponses je vois mon neuro lundi j'espere qu'ont trouveras une solution car a chaque fois le traitement fonctionne bien mais a chaque fois j'ai drois au effets nefaste du traitement
Contenu sponsorisé

arret gilenya  Empty
MessageSujet: Re: arret gilenya    arret gilenya  Icon_minitime

arret gilenya
Page 1 sur 1