Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : herseaux / belgique Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: arret gilenya Mer 2 Juil 2014 - 12:29
bonjour , a tous je me sens un peut perdu j'ai etait diagnostiqué en 2009 j'ai commencer le betaferon qui n'a eu aucun effet 4 possées en 2 mois puis je suis passer au tysabri pendant 2 ans arret net car risque de lemp trop elevé puis je suis passer a l'avonex sans effet egalement puis gilenya 6 mois et je me retrouve avec des souffrances hepathiques arret net je voudrais savoir si il y a d'autre traitements a part les interferons ? desolé pour les fautes
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: arret gilenya Mer 2 Juil 2014 - 19:45
Pour le moment, il y a copaxone (injections), tecfidera (comprimés) et aussi d'autres traitements en cas de sep agressives. Ton neuro t'en parlera. Courage.
Sujet: Re: arret gilenya Mer 2 Juil 2014 - 21:00
Rien de plus à ajouter après les infos de Lobidique.... Si tu as un doute ou un malaise avec ton neuro, il est peut être utile d'en changer....je pense que le premier à te renseigner au niveau traitement c'est le neuro, il est donc important d'avoir confiance en lui et d'avoir une bonne entente entre vous !
Courage à toi
DINE
Fanmylene Assidu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : herseaux / belgique Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: arret gilenya Jeu 3 Juil 2014 - 12:32
merci pour vos reponses je vois mon neuro lundi j'espere qu'ont trouveras une solution car a chaque fois le traitement fonctionne bien mais a chaque fois j'ai drois au effets nefaste du traitement