FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

AIDE TFE

AuteurMessage
Petiteinfirmiere
Assidu
Assidu
Petiteinfirmiere

AIDE TFE  Empty
MessageSujet: AIDE TFE    AIDE TFE  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:20

bonsoir tout le monde,

Je refais une demande car je réalise mon travail de fin d'étude sur la prise en charge à domicile d'un patient atteint de la Sep.

J'ai réalisé un petit questionnaire:

• Vous êtes atteint de la maladie depuis combien d'année? Quels âge avez vous?

• Quelles ont été les premières manifestations de la maladie?

• Comment c'est déroule l'annonce du diagnostic: par qui, ou, comment, quand

• Comment l'avez vous vécue?

• Pensez vous avoir été suffisamment informer sur la maladie et sur les différentes aides: financières, humaines..?

• Quelle était la place de l'infirmière dans l'annonce?

• Quels sont les intervenants qui s'occupe de vous? Combien de fois par semaine viennent-i-ils? ex: kiné, infirmière, médecin, assistance sociale, aide familiale, autre

• Avez-vous eu plusieurs crises? Si oui, a quel âge, les symptômes. Et que faites vous dans ce cas là?

• Avez vous du faire des modifications dans votre domicile? Si oui, lesquels? Cela vous à coûter cher ou la mutuelle intervient-elle?  

Pour l'aménagement est ce que s'est possible de m'envoie des photos pour mettre dans mon travail.

Merci d'avance study
Revenir en haut Aller en bas

AIDE TFE
Page 1 sur 1