FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nouveau Rebif 44

+2
Dom
Rachel
6 participants
AuteurMessage
Rachel
Brave
Brave
Rachel

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: Nouveau Rebif 44   Nouveau Rebif 44 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:19

Bonjour,

comme certains le savent je suis sous rebif 44, je rentre ds ma 4 ème année de traitement avec ce produit.
J'ai souvent fort mal lors de l'injection, je suis svt rouge puis mauve au niveau des injections,.... mais pas d'effets secondaires du tout!!!!

Mon neuro m'avait parlé d'un nouveau rebif, enfin sans doute une autre consistance du produit qui le rendrait moin douloureux.
Je l'ai reçu et me suis piquée 2 fois ds les bras et, je ne sais pas si c'est psychologique ou bien réel mais j'ai eu bcp moin mal!!!
Une petite douleure mais fort différente des anciennes.

Quelqu'un d'autre a t il essayé et constaté qqc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rebif 44   Nouveau Rebif 44 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:05

Kilou Rachel,

mon neuro m'en avait parlé,en me disant que non seulement il était plus efficace mais plus confortable au niveau des injections...

J'espère pour toi que ça se vérifiera aussi à long terme! Very Happy

Comment vas-tu?

Bisou,

Dom flower
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: picpic   Nouveau Rebif 44 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:13

coucou dom et Rachel et vous tous et toutes qui devez subir les injections !
Je veux vous dire mon admiration pour votre courage et votre ténacité.
J'avais le choix entre 2 traitements dont le neuro a eu l'honnêteté de me dire qu'aucun des deux n'avait fait de miracle et lâchement j'ai choisi le moindre mal : avaler 6 comprimés d'immunosuppresseurs et 2 x 1 comprimé d'acide folique plutôt que des injections en hôpital de jour; heureusement il semble y avoir une stabilisation mais dans ma tête, c'est plutôt la grande descente. Mais c'est comme beaucoup si ça ne va pas pis, ça ne va pas mieux non plus et aujourd'hui, je dirais que ça craint même si les dégâts sont limités et que ma kiné fait un max d'efforts pour me persuader de la qualité de mes performances physiques (je ne suis pas dupe !) en tout cas au niveau mental c'est à longueur de journée au bord des larmes à cause de ce sentiment d'impuissance
et de dépendance et cette impression de paradis perdu, de "plus jamais je ne..."
Il y a pire évidemment; ma belle-soeur vient de décéder d'un cancer foudroyant à 54 ans après avoir tenu bon suite à une greffe de rein pendant plus de 10 ans, on se demande parfois où s'arrêtent les cauchemards mais c'était une battante et 2 mois avant son décès(rien ne laissait présajer que le cancer risquait de la concerner) , elle venait compatir à ma déveine d'avoir la sep!!!
C'est moche mais tout n'est peut-être pas perdu, alors battons-nous et je ne suis pas gaie aujourd'hui et je ne rebondis pas mais je voudrais pouvoir soutenir et encourager tous ceux qui se battent car ils ont raison de le faire et ce n'est pas facile.
Amitiés et merci d'être là. Brigitte
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rebif 44   Nouveau Rebif 44 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:33

Brigitte... merci d'être là aussi!

Pour le "tout n'est peut-être pas perdu"... ma signature, ce n'est pas aujourd'hui que je l'ai mise... c'est, pour moi, une "philosophie de vie"...

Je t'embrasse!
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rebif 44   Nouveau Rebif 44 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:27

Brigitte, laisse moi te dire qu'on est pas "obligée " d'etre tjs a 100%, vaillante, courageuse et tout et ,chacun gère ses peines comme il/elle les sent , on a bien le droit et toi aussi.

Je sais qu'il y tjs pire dans le domaine du malheur mais moi , ca ne m'a jamais consolé, les problèmes des autres -plus gros que les miens-

Reste avec nous dans les bons et mauvais jours et vis ta vie comme ton coeur te la dicte ,je suis sure que ton courage au quotidien te tiens debout tous les jours.
Leahcim
Assidu
Assidu
Leahcim

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rebif 44   Nouveau Rebif 44 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:35

Rachel a écrit:
Bonjour,

comme certains le savent je suis sous rebif 44, je rentre ds ma 4 ème année de traitement avec ce produit.

Mon neuro m'avait parlé d'un nouveau rebif,

Quelqu'un d'autre a t il essayé et constaté qqc?

Bonjour Rachel,

Nous nous étions déjà parler il y a des années, j'ai ma petite amie qui souffre de sep depuis des années et on habite du coté de huy (pour te resituer mdr)

Son neuro ne nous en a pas parler, il sagit de quoi comme rebif? tu peu m'en dire plus svp, pq elle aussi en souffre bcp parfois.

Merci
Contenu sponsorisé

Nouveau Rebif 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rebif 44   Nouveau Rebif 44 Icon_minitime

Nouveau Rebif 44
Page 1 sur 1