FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Réduction de temps de travail sans perte de salaire

+3
Bibine
Dine
de Dobbeleer
7 participants
AuteurMessage
de Dobbeleer
Débutant
Débutant
de Dobbeleer

Réduction de temps de travail sans perte de salaire Empty
MessageSujet: Réduction de temps de travail sans perte de salaire   Réduction de temps de travail sans perte de salaire Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:31

Bonjour,
J'ai appris il y a 2 ans que j'avais la SEP et viens de refaire une poussée. Je suis enseignante dans le secondaire. Je me sens souvent fatiguée l'après midi. Pour cela je cherche à pendre une réduction de temps de travail de 1/5. Mais je n'ai pas les moyens de perdre au niveau salaire. Je vis seule avec ma fille de 10 ans et ai très peu d'aide d'amis ou de famille.
Savez vous me renseigner sur les démarche à effectuer pour obtenir ce temps partiel sans perdre 1 euros ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

MessageSujet: Re: Réduction de temps de travail sans perte de salaire   Réduction de temps de travail sans perte de salaire Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:28

Bonjour de dobbeleer,

Je ne suis malheureusement pas capable de répondre à ta question mais en entrant en contact avec une assistante de la ligue, je présume qu'elle sera en mesure de le faire ?
Courage à toi

DINE  Wink 
Bibine
Brave
Brave
Bibine

MessageSujet: Re: Réduction de temps de travail sans perte de salaire   Réduction de temps de travail sans perte de salaire Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:49

Bonjour

Si tu trouves ce moyen… merci de nous le faire connaître !