FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines

3 participants
AuteurMessage
Manu
Brave
Brave
Manu

c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines Empty
MessageSujet: c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines   c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:42

Il n'y a toujours rien de concret à propos des vitamines (surtout la D), pas assez d'études, peu d'intérêt car cela ne rapporte rien. Mais, si le lien n'est pas clair, il y a une donnée importante: nous sommes dans la période de l'année où notre taux est le plus bas. C'est le moment d'en prendre. Je ne doute pas que vos médecins traitants seraient pour. Une question de bon sens! Il y avait cette étude néo-zélandaise l'année dernière qui semblait montrer que les malades les plus atteints avaient en moyennes des taux plus bas et que les poussées se déclaraient aussi à la fin de l'hiver ou au printemps (en moyenne encore une fois). Soit, pensez-y mais faites comme bon vous semble évidemment.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines   c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:24

Ettoi, Manu, comment vas-tu depuis ta libération?

Bizz Razz Razz
Manu
Brave
Brave
Manu

MessageSujet: Re: c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines   c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:27

Parfait merci Elle, le neuro me dit que maintenant ma SEP ne devrait plus évoluer... Etrange que l'on puisse faire des pronostics avec la SEP. Mais je préfère entendre cela!

Pas de SEP sans IVCC, c'est clair, mais on se fout de vos têtes, c'est triste...
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines   c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:51

Manu a écrit:
le neuro me dit que maintenant ma SEP ne devrait plus évoluer...

C'est tout le mal que je te souhaite , Manu .

Amitiés .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines   c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines Icon_minitime

c'est bientôt le printemps, pensez aux vitamines
Page 1 sur 1