FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

avonex se piquer

2 participants
AuteurMessage
Fee clochette
Mordu
Mordu
Fee clochette

avonex se piquer Empty
MessageSujet: avonex se piquer   avonex se piquer Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:23

ello,sa fait 16 mois que je me pique 1 fois semaine des fois il me faut 10 min pour faire avec le stilo car 1 fois j ai eu peur j ete ds une veine et pof j ai pisser le sang mais eureusement j ai su areter en levant ma jambe ,mais cest bizarre car drpuis que j ai avonex j ai tous mes symptomes en continue que je navai pas avant ,tous c et fortement declancher 1 mois apres que j ai comencer ma grosse poussee ,des fois j ai envie d arreter j en ai marre des maux de tetes ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique

avonex se piquer Empty
MessageSujet: Re: avonex se piquer   avonex se piquer Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:27

Je me "pique" tous les jours (copaxone) depuis presque 8 ans. Les saignements arrivent parfois mais ce n'est jamais grave (en tous cas chez moi).

Par contre pour le reste, si j'étais à ta place, je contacterais mon médecin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

avonex se piquer
Page 1 sur 1