| Avonex | |
|
+10Elle Polo Daniel Jasmina Agnès Dom Greta Pitchoun Didine Foisnon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foisnon Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Orleans Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Avonex Jeu 27 Mar 2008 - 21:55 | |
| BONJOUR, VOILA 4 ANNÉES QUE JE SUIS SOUS AVONEX,ET SUITE A UNE INJECTION JE VIENS DE FAIRE UN ABCÈS;DONC INCISION AVEC MÈCHE;
J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT DEJA EU CE PROBLEME;
MERCI ET BONNE SOIREE
NENUPHAR57 | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Avonex Jeu 27 Mar 2008 - 22:06 | |
| bonsoir et bienvenue j'suis désolè mais je ne peut pas te répondre je voulais juste te souhaiter la bienvenue bisous,didine | |
|
| |
Pitchoun Brave
Nombre de messages : 478 Age : 63 Localisation : Incourt (Brabant Wallon) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avonex Jeu 27 Mar 2008 - 22:10 | |
| Idem pour moi, je te souhaites la bienvenue! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que ce n'est pas trop douloureux! A bientôt, Amitiés | |
|
| |
Foisnon Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Orleans Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avonex Jeu 27 Mar 2008 - 22:15 | |
| Merci Didine de m'accueillir sur ce forum A bientôt sur le forum | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Avonex Jeu 27 Mar 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Greta Mordu
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : ciney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: abces Jeu 27 Mar 2008 - 22:30 | |
| bonjour didinne je suis aussi sur avonex mais que 1 ans avant rebif maintenant je vais sur tysabry parceque 1 er ma peau durcit trop vite j'ai ne pas encore u des abses mais il y a des risque je frotte avant avec un glacon sur la peau et apres la picure encore bien frottre le produit va ze mieux ze propager parle avec votre medcin traitante a la prochaine (oh,desole pour les faute je suis flamande et ecrire en francais ce encore difficille | |
|
| |
Greta Mordu
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : ciney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avonex Jeu 27 Mar 2008 - 22:35 | |
| excuse didinne j'ai voullu repondre sur la question de foisnon mais je me trompe de nom que je suis bete parfois | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Avonex Ven 28 Mar 2008 - 13:34 | |
| Bonjour et bienvenue, Foisnon! J'ai été sous avonex durant presque 5 ans, je suis maintenant sous Tysabri, mais je n'ai jamais rencontré le genre de problème que tu évoques avec l'avonex, juste des symptômes grippaux, frissons, etc... | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Avonex Ven 28 Mar 2008 - 13:43 | |
| tout d abord bienvenue Foisnon ne saurais te répondre ,suis en progrèsive,donc pas de traitement de fond, mais je n ais jamais attendus une personne se plaindre de ce genre de problême a bientôt , | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Avonex Ven 28 Mar 2008 - 14:46 | |
| Bonjour,
Avec le rebif moi j'ai eu des abbcès et nécrose traité par antibiotique et crème à base de cortisone c'était vraiment douloureux et j'ai vraiment dégusté ! Avec l'avonex pour le moment et ce depuis deux ans je crois je n'ai encore rien eu côté site d'injection je fais juste dans les fesses par une infirmière et une fois la gauche une fois la droite j'ai parfois juste par moment un peu de mal qd elle pique mais bon ca va encore vraiment rien de comparable avec le rebif !!!
voilà
jasmina | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Avonex Ven 28 Mar 2008 - 17:22 | |
| Bonjour Foisnon ,
Je ne peux pas non plus t'aider ,n'ayant jamais été confronté à ce problème.
Je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue dans le forum. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Ven 28 Mar 2008 - 20:57 | |
| - Greta a écrit:
- excuse didinne j'ai voullu repondre sur la question de foisnon mais je me trompe de nom que je suis bete parfois
maar neen greta je bent niet dom dat gebeurd nu eenmaal dikke kus,didine | |
|
| |
Foisnon Débutant
| Sujet: Re: Avonex Ven 28 Mar 2008 - 21:26 | |
| merci pour toute vos réponses,en espérant que cela s'arrange vite,de plus c'est mon mari qui me fait les injections et il culpabilise un peu.Pourtant le médecin lui a bien dit que ce n'était pas de sa faute.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 11:50 | |
| - Foisnon a écrit:
- merci pour toute vos réponses,en espérant que cela s'arrange vite,de plus c'est mon mari qui me fait les injections et il culpabilise un peu.Pourtant le médecin lui a bien dit que ce n'était pas de sa faute.
Bonne soirée à tous mais non monsieur foisnon ce n'es pas de votre faute. comme ça il seras obliger de venir lire et il peut même s'inscrire lui aussi hein. amitié,didine | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 12:05 | |
| - Didine a écrit:
- Greta a écrit:
- excuse didinne j'ai voullu repondre sur la question de foisnon mais je me trompe de nom que je suis bete parfois
maar neen greta je bent niet dom dat gebeurd nu eenmaal dikke kus,didine Hé Didine, fais gaffe aux mots que tu emploies en flamand, tu risques de donner des idées à certaines personnes... pcq "je bent niet dom" ça peut prêter à confusion Vais me choisir un autre pseudo Bisou! Dom(en français dans le texte ) | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 12:09 | |
| mais non DOM ne change surtout pas de pseudo tu es unique en ton genre et puis le dom en flamand et DOM en ce qui te concerne n'ont absolument rien a voir gros bisous,didine | |
|
| |
Polo Brave
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 13:09 | |
| Hello tout le monde...
Est ce que ça vous arrive d'avoir d'horribles crampes la nuit suite à l'injection d'Avonex? Elle fut si forte que je me suis reveillé en hurlant... et ce matin j'en sentais encore les effets dans le mollet... Ce n'est pas la première fois que j'ai la blague. Serait-ce l'Avonex, la SEP ou le hasard? De plus, j'ai de plus en plus souvent des douleurs difficilement expliquables dans les jambes, principalement quand je suis couché. Ca travaille. Parfois, pour y échapper, alors que je resterais bien encore sous la couette, je me lève car le fait de me mettre en mouvement et de m'activer me soulage... Quid...? Enfin si ça vous dit quelque chose ou que vous avez déjà eu le même genre de chose avec l'Avonex dites-le moi... Merci et à plus... | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 13:17 | |
| salut mon p'tit polo je ne suis pas sous avonex mais cela m'arrive aussi d'avoir de terrible crampes dans la jambe droite,mais je ne sais pas ci c'est liée a la sep je poserait la question au neuro le 9 avril. je te tiens au courent gros bisous didine | |
|
| |
Polo Brave
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 13:22 | |
| Merci Didine... Petit moi? Je fais 1m90... mais oui ça doit être une nouvelle vision des choses... Pourquoi pas... lol... Merci | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 13:31 | |
| 1m90 et moi 1m65 hihihi je vais avoire l'air d'un nain d'jardin a côté de toi ci tu vient a la soirée le 24 mai | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 13:36 | |
| Je ne suis pas non plus sous Avonex ,mais les crampes ,je connais aussi. J'ai fait une cure de magnésium ,je mange beaucoup de bananes et depuis lors ,ça va mieux. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 13:41 | |
| coucou daniel c'est la sep alors? eh, fait attention avec les bananes hein parce-que ci tu en manges de trop tu pourrait te transformer en petit et alors tes doigts serait trop gros pour tappoter sur ton clavier et on aurrais plus de nouvelles de toi | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 14:00 | |
| - Didine a écrit:
- coucou daniel
c'est la sep alors? eh, fait attention avec les bananes hein parce-que ci tu en manges de trop tu pourrait te transformer en petit Ca bien sûr ,j'aurais dû m'y attendre ....te connaissant ! De toute façon ,je n'ai dit à Polo de me "singer" ! Est-ce la sep ? Je ne sais pas trop ,je pense que oui ,parce que ,avant ,les crampes ,je ne connaissais pas ,mais d'un autre côté ,je me dis aussi qu'il ne faut pas non plus tout lui mettre sur le dos. Alors .....???? | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 14:08 | |
| non c'est sur mais je vais quand même en parler a mon neuro oh et puis pour le p'tit c'est pour rire hein tu me connait. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Avonex Sam 29 Mar 2008 - 14:30 | |
| - Didine a écrit:
tu me connait. Bien sûr ,.....comme si je t'avais faite ! : tu pourrais être ma fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avonex | |
| |
|
| |
| Avonex | |
|