| Possibilité de travailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Possibilité de travailler Mar 20 Nov 2012 - 21:21 | |
| Bonjour à tous,
La responsable du personnel m'a expliqué qu'elle cherche à engager des travailleurs handicapés. J'imagine qu'il s'agit d'une question de statistiques, mais cela ouvre certaines possibilités. Connaissant ma maladie, elle m'a demandé si je connaissais des personnes intéressées. Ainsi je vous propose de m'envoyer un MP si cela vous tente.
J'avoue que j'ignore s'il faut être reconnu officiellement et le détail des critères. C'est à Bruxelles et il s'agit d'un travail administratif. Il faut avoir un diplôme de secondaires ou plus. Entre 18 et 65 ans...
Je demanderai les détails si cela tente quelqu'un.
Manu
ps: Courage à tous... | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Mer 21 Nov 2012 - 7:34 | |
| Merci Manu, c'est sympa de mettre l'info ici. Beaucoup de société maintenant sont tenues d'avoir un quota de personnes handicapées dans leur personnel et je crois que celles-ci doivent être reconnues pour qu'ils puissent bénéficier des avantages du gouvernement. | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Mer 21 Nov 2012 - 10:40 | |
| Merci à toi Manu, j'espère que tu pourras faire des heureux sur le forum | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Mer 21 Nov 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Jean-Claude Assidu
Nombre de messages : 11 Age : 66 Localisation : Jenneville (Libramont) Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Sam 24 Nov 2012 - 16:13 | |
| - Claudette a écrit:
- Merci Manu, c'est sympa de mettre l'info ici.
Beaucoup de société maintenant sont tenues d'avoir un quota de personnes handicapées dans leur personnel et je crois que celles-ci doivent être reconnues pour qu'ils puissent bénéficier des avantages du gouvernement. Bonjour, c'est tout à fait vrai. Je vien d'en avoir la triste expérience. Mon employeur n'atteint pas le quota nécessaire. Du coup, je ne paux pas bénéficier d'éventuels avantages de l'AWIPH. A bientôt | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Sam 24 Nov 2012 - 18:39 | |
| Bonjour Jean-Claude ,
C'est dommage et surtout très injuste que tu sois pénalisé au niveau avantages AWIPH à cause d'un non respect du quota de la part de ton employeur .
Entreprendre des démarches pour qu'il se mette en ordre au niveau quota risquerait-il de détériorer les relations entre lui et toi ?
Si pas , ça vaut peut-être la peine d'essayer .
Amitiés . | |
|
| |
Jean-Claude Assidu
Nombre de messages : 11 Age : 66 Localisation : Jenneville (Libramont) Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Sam 24 Nov 2012 - 22:22 | |
| - Daniel a écrit:
- Bonjour Jean-Claude ,
C'est dommage et surtout très injuste que tu sois pénalisé au niveau avantages AWIPH à cause d'un non respect du quota de la part de ton employeur .
Entreprendre des démarches pour qu'il se mette en ordre au niveau quota risquerait-il de détériorer les relations entre lui et toi ?
Si pas , ça vaut peut-être la peine d'essayer .
Amitiés . Bonjour Daniel, J'essaye de faire atteindre le quota, mais c'est une administration fédérale alors...... | |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Possibilité de travailler Dim 25 Nov 2012 - 8:27 | |
| Evidemment, faire bouger "l'administration" c'est pas facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de travailler | |
| |
|
| |
| Possibilité de travailler | |
|