FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme

4 participants
AuteurMessage
Jerry
Mordu
Mordu
Jerry

Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Empty
MessageSujet: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:38

Bonjour !

Une nouvelle activité va débuter à Erasme dans quelques temps. C'est une sorte de groupe de parole sans être réellement un groupe de parole, organisé par Kaoutar El Hafsi (pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est l'infirmière attachée à l'unité SeP d'Erasme)

Il y a probablement plusieurs buts, nous réexpliquer l'objectif et les effets de traitements, des explications sur les prises en charge, des astuces, un lien plus étoffé entre le dr Lysandropoulos et les patients. Bref ce qui semble nous manquer depuis le départ du dr. Vokaer et de Coralie Deladrière.

Voilà, je trouve que c'est une super bonne idée :)Ce sera probablement organisé 2 fois par mois, je reviendrai vous donner des nouvelles Wink

Dernière édition par Jerry le Lun 21 Oct 2013 - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Mordu
Mordu
Jerry

MessageSujet: Re: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:41

Hello
Juste pour dire que la première réunion a eu lieu mardi passé et qu'il y en aura d'autres bientôt Wink

Kaoutar n'a peut-être pas réussi à vous joindre pour vous inviter, si c'est le cas vous pouvez toujours la contacter pour voir ce qu'il en est Smile
Jerry
Mordu
Mordu
Jerry

MessageSujet: Re: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:17

Hello, Kaoutar a programmé 3 nouvelles réunions les mardi 5 novembre 2013, le 26 novembre et le 17 décembre de 9h30 à 12h30 dans la salle de séminaire Hildebrandt, au 3e étage de l'hôpital Erasme (à côté des consultations de neurologie).

Elle demande qu'on confirme notre présence si on vient :
02 555 43 06
kaoutar.elhafsi@erasme.ulb.ac.be
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique

MessageSujet: Re: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:07

Merci pour l'info mais je ne suis plus suivie à Erasme. Je suis à Brugmann.
Bibine
Brave
Brave
Bibine

MessageSujet: Re: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 5:39

Jerry…merci pour l’info !
Moi aussi je ne suis plus suivie à Erasme.

Je vous souhaite d’agréables groupes de paroles… c’est bien souvent réparateur de rencontrer des autres malades et de pouvoir parler, comparer nos vies, nos trucs…

Bibine Basketball   Basketball   Basketball
Boyld
Assidu
Assidu
Boyld

MessageSujet: Re: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:22

Merci pour les infos. Very Happy 

Moi je suis intéressée par les réunions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme   Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme Icon_minitime

Groupe de parole pour les patients SeP à Erasme
Page 1 sur 1