FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pour ma cousine Sarah,pour son TFE...

2 participants
AuteurMessage
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

Pour ma cousine Sarah,pour son TFE... Empty
MessageSujet: Pour ma cousine Sarah,pour son TFE...   Pour ma cousine Sarah,pour son TFE... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:30

cicou tt le monde!

je vous explique;...

ma cousine qui a fëté ses 18 ans est cette année en rhéto...elle m'a sonné il y a qqs jours...
elle a un travail de fin d'etude à réaliser..eet elle souhaite prendre comme sujet la SEP et m & demandé si j'etais d accord d en parler...waahhh!!! cela m a bcp touchée pcq c est un sujet dont on parle peu voir heu pas du tt ds ma famille..il se fait que je la vois svt car c 'est la soeur de ma filleule qui a 13 ans...enfin voilà..
et là commence les questions...
tt d abord elle avait besoin d une adresse ou d un nom d une asbl ou qqchse comme cela je lui ai renseigne la ligue...et lui ai donné l adresse de Naninne..
elle a fait ses recherches sur le net et beh vi sotte je lui ai pas dit y a un bureau à Liège...en fait apparemnt elle doit ds un 1er temps aller à la rencontre de ces personnes..o me conseillez ous de l envoyer?
je vais aussi lui donner le lien pour le forum...faut que je regarde...je sais plus les choses auxquelles on a acces qd on est simple visiteur..
puis je peux pe lui proposer de s inscrire si elle le sent non??
un big mega merci!!!!
pr elle!!
ma pte Sarouh!!

gr bizzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brunovmb
Mordu
Mordu
Brunovmb

MessageSujet: Re: Pour ma cousine Sarah,pour son TFE...   Pour ma cousine Sarah,pour son TFE... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:21

bonsoir SandrineS,
je pense qu'elle peut sans problèmes prendre contact avec le groupe de Liège , Mme Jacques n'est pas mal , les autres je ne les connait pas . (c'est une des ass sociale ) .Elle est la le mardi matin , tel 04 344 22 62. sinon il y a des activités a Naninne régulierement . re garde dans la revue " La clef "
sur le forum , elle peut s'inscrire , il y a déja eu des jeunes qui cherchaient des infos précédemment .
bon courage
Bruno
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: Pour ma cousine Sarah,pour son TFE...   Pour ma cousine Sarah,pour son TFE... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:40

UN ENORME MERCI BRUNO!!!

Bonne soirée à toi aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ma cousine Sarah,pour son TFE...   Pour ma cousine Sarah,pour son TFE... Icon_minitime

Pour ma cousine Sarah,pour son TFE...
Page 1 sur 1