| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flapi6 Assidu
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : ecaussinne Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: nouvelle Sam 28 Juil 2012 - 9:07 | |
| bonjour a tous je suis nouvelle je m appelle corinne j ai 41 ans et je sais plus ou j en suis j ai des douleur depuis fevrier 2012 aux jambes j ai ete voir mon doc et m a envoyé chez un chirurgien qui m a fait 3 peri car il avais cru a herni discale ( j ai protusion) mais cela m a pas calmé puis lui m a envoyé chez un eurochirurgien qui lui m a fait un scanner lombaire et puis une irm lombaire et la elle me dit que j ai peut etre sep (debut juin) elle me conseille neurologue je prend rdv et la puree aucune reponse a mes question il me regarde en souriant disant oui ,peut etre ,( il a meme pas pris la peine de regarder irm)on va refaire examen pfff j ai le syndrome des jambes sans repos sa oui mais il ne se prononce pas pour la sep j ai fait irm lombaire et tout au dessus il a des plaque donc pris rdv pour irm cerebrale le 2 aout puis j ai vu mon neuro hier je lui dit que j ai rdv le 2 et me dit ben venais me revoir dans 2 mois car je vais vous prescrire echos de l aine car j ai mal la et au bras puis apres sa allez voir une horthopediste donc je suis dans le doute j ai mes jambe qui me font mal fatigue+++ mal de tete au cou pfff jespert ne pas vous ennuyer avec mon histoire mais sa m a fait du bien de ma lachee un peu merci a ceux qui repondrons bisou corinne | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: nouvelle Sam 28 Juil 2012 - 12:00 | |
| Bonjour Corinne, Bienvenue sur le forum. Je pense que si ton neurologue n'affirme pas encre que tu as la SEP, c'est juste parce qu'il n'a pas encore assez d'éléments pour pouvoir le faire . Je sais que l'attente d'un nom ou d'un résultat sur une souffrance est difficile et ajoute encore de la souffrance psychologique à la physique , mais je pense que malheureusement, tu dois encore un petit peu patienter Cela dit, je te souhaite que ce ne soit pas la SEP mais juste une mauvaise passe Courage Corinne et nous sommes là pour t'écouter DINE | |
|
| |
Flapi6 Assidu
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : ecaussinne Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle Sam 28 Juil 2012 - 17:35 | |
| oui je sais mais il est tellement desagreable que je me demande si je suis pas un cas en plus pour lui en plus je sais pas se que j ai depuis ce matin douleur au jambe a ne plus presque marcher douleur de nuque de tete j ai casse une assiete que je tenais je comprens pas se qu il se passe et en plus fatigue +++ mal au bras brrr j aime pas etre ainsi et le tous je fond comme une madelaine ( pleur ) | |
|
| |
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle Sam 28 Juil 2012 - 22:58 | |
| bonjour,
tu n'as pas essayé d'aller aux urgences d'un hôpital? Evidemment, ils risque de te garder et de te faire passer toutes sortes de tests durant plusieurs jours... Si c'est la SEP et ce que l'on appelle une poussée, tu sera prise en charge correctement.
| |
|
| |
Flapi6 Assidu
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Juil 2012 - 6:33 | |
| merci d y avoir repondu non j y ai pas pensé mais demain je vais chez mon medecin traitant tu crois que sa serai une poussee toi je sais que vous ete pas medecin mais es ce les symptome merci encore | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Juil 2012 - 8:33 | |
| Ton état n’est pas le même que la dernière fois que tu as consulté. Cela demande peut-être un nouveau traitement et/ou va aider à poser un diagnostique ! Poussée ou pas, c’est en se basant sur la description de tes maux (leur fréquence ou leur durée) et sur ce que montent les examens que les médecins peuvent (souvent) dire c’est ça ou ça… Alors, courage. Et comme l’a écrit Dine, je te souhaite que cela passe… Bibine | |
|
| |
Flapi6 Assidu
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Juil 2012 - 9:27 | |
| NON J AI JAMAIS EU SA DIFICULTE A MARCHER MES GESTE SON IMPRECIS MAL DE TETE PFFF JE VAIS CONSULTER MON DOCTEUR DEMAIN VOIR CE QU ELLE EN PENSE POUR LES URGENCE JE SAIS PAS OU ALLER CAR JE SUIS DU BORINAGE ET MON DOC ME DIT QUE SI C EST LA SEP FAUT PAS RESTER PAR ICI CE MATIN SUIS UN ZOMBIE J AI FAIT DE LA SOUPE CAR MON MARI FAIT RAMADAN PEUT DIRE QUE CELA A ETE TRES DURE MERCI POUR VOS REPONSES
| |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Juil 2012 - 14:35 | |
| Flapi6
En tout cas j'espère pour toi que c'est pas une sep. Mais sache que tu es la bienvenue sur ce forum. Dans ta nouvelle famille de coeur. Bougeotte
| |
|
| |
Flapi6 Assidu
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Juil 2012 - 16:41 | |
| merci beaucoup et je suis de tous coeur avec vous bisou
| |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 29 Juil 2012 - 21:38 | |
| Bonjour Flapi
Si ton docteur que tu dois voir demain ne te conseille pas l'hospitalisation ayant pour but d' y faire les examens nécessaires pour établir un diagnostic de sep ( ou pas sep ) , à ta place je suivrais le conseil de Manu et je me rendrais aux urgences .
Il n'y a rien de pire que de vivre dans le doute et avec tous les symptômes que tu as , bien sûr , tu vas imaginer plein de choses , tu vas stresser et quand on a la sep ( j'espère que ce n'est pas le cas pour toi ) , c'est très mauvais .
Donc , fais-toi aider , ne reste pas isolée , je pense que c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner .
Bon courage .
| |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Lun 30 Juil 2012 - 1:17 | |
| - Daniel a écrit:
Il n'y a rien de pire que de vivre dans le doute et avec tous les symptômes que tu as , bien sûr , tu vas imaginer plein de choses , tu vas stresser et quand on a la sep ( j'espère que ce n'est pas le cas pour toi ) , c'est très mauvais .
Donc , fais-toi aider , ne reste pas isolée , je pense que c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner .
Bon courage .
D'accord avec Daniel! Ne reste pas ainsi, Flapi6, mais ne stresses pas inutilement non plus! Va consulter; il y a des hopitaux "même" dans le Borinage Tiens-nous au courant, si tu veux bien Plein d'ondes positives en attendant | |
|
| |
Flapi6 Assidu
| Sujet: Re: nouvelle Lun 30 Juil 2012 - 7:47 | |
| vous croyez que je pourrais etre hospitalisee ? | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mar 31 Juil 2012 - 9:19 | |
| Bonjour Flapy6
Si tu te rends aux urgences , il est effectivement possible qu'ils te gardent pour effectuer les examens nécessaires plus facilement puisque tu seras sur place .
Pas de panique : l'hôpital , ce n'est pas la prison et puis au moins , tu sauras à quoi t'en tenir et tu cesseras d'angoisser parce que , quand on est dans le doute , on imagine souvent qu'on est atteint plus sérieusement qu'on ne l'est vraiment .
Si tu angoisses beaucoup , vient écrire ici ce qui te contrarie ; rien que le fait d'avoir exprimé ce que te tracasse fait retomber un peu la tension et , de plus , tu es sûre de rencontrer une oreille attentive et des membres qui savent trouver les mots qui réconfortent .
Amicalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Mar 31 Juil 2012 - 15:18 | |
| [ quote="flapi6"]vous croyez que je pourrais etre hospitalisee ?[/quote]
Bonjour Corinne
Si tu pouvais te relaxer un peu, on sent un très grand stress chez toi et cela n'est pas bon dutout et ne fait qu'aggraver tes symptomes C'est vrai tu devrais aller aux urgences. Au moins tu serais prise en charge rapidement et tu aurais des examens qui donneront, au moins, une indication sur ton état. Personne ne peut dire ce que tu as tant que les examens précis ne sont pas faits. Alors, essaie , evidemment ce n'est pas facile, de ne pas trop penser à ce qui va ou pourrait arriver, ce n'est pas bon de se projeter dans le futur juste avec des angoisses. Comment te dire, que nous sommes tous avec toi... il y a sur ce forum des gens de bons conseils et d'une grande écoute alors, comme te dis Daniel, n'hésite pas à écrire et à "t'épancher" si tu en ressens le besoin. Je te souhaite beaucoup de courage et gardes le moral car tu as tes enfants et ton adorable petite Lya, qui ont besoin d'une maman et mamy. Tu verras, même si c'est la sep(ne te mets pas ça en tête!) ce n'est pas la mort, et on peut continuer à vivre avec les siens, c'est ce qui compte, non? Ecris sur ce forum, tu verras cela te feras bcp de bien. très affectueusemant Maïa |
|
| |
Flapi6 Assidu
| Sujet: des nouvelle Ven 3 Aoû 2012 - 6:36 | |
| bonjour a tous et merci d avoir repondu j ai ete hospitalisee et heureusement ce n est pas la sep il pense plus pour la fibryomalgie ? jespert de tous coeur que vous allez bien malgres cette p.... de maladie je vais pas dire que je suis heureuse mais sis soulagée de ne pas l avoir merci encore a tous et courage gros bisou corinne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles Ven 3 Aoû 2012 - 8:58 | |
| Bonjour Corinne, vraiment très contente pour toi!!!! La fibromyalgie sera moins handicapante et plus simple à soigner Tu as sans doute retrouvé le moral?!! C'est bien pour ta petite famille. Je te souhaite d'être le mieux possible maintenant. amitiés et de Maïa |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Aoû 2012 - 9:34 | |
| C'est une bonne nouvelle! J'espère que les médecins te proposeront très vite une solution pour te soulager. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Aoû 2012 - 14:16 | |
| Vite qu'ils mettent un nom sur tes symptômes! Que tu sois fixée! Une fybro n'est pas rien non plus... , mais au moins, que tu saches. Amitiés | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Aoû 2012 - 14:38 | |
| En effet, je ne suis pas convaincue que ce soit mieux que la SEP Courage DINE | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Aoû 2012 - 18:28 | |
|
Vous avez malheureusement pas tord Elle et Dine. Pour la fybromalgie, je fais partie d'un groupe de discussion de cette pathologie, pour oublier un peu ma sep. Ce qui expllique mon choix. C'est pas le bonheur pour elles. Je me suis attachée à ces personnes aussi. Je suis de tout coeur avec toi Corinne. Bougeotte
| |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle Ven 3 Aoû 2012 - 21:41 | |
| C'est vrai mais le fait de savoir est tout de même une bonne chose. | |
|
| |
Flapi6 Assidu
| Sujet: Re: nouvelle Dim 5 Aoû 2012 - 11:58 | |
| - Bougeotte a écrit:
Vous avez malheureusement pas tord Elle et Dine. Pour la fybromalgie, je fais partie d'un groupe de discussion de cette pathologie, pour oublier un peu ma sep. Ce qui expllique mon choix. C'est pas le bonheur pour elles. Je me suis attachée à ces personnes aussi. Je suis de tout coeur avec toi Corinne. Bougeotte merci a toi car c pas facile tous les jour non plus car avec cette fatigue et des douleur permanente enfin faut vivre avec sa bisou et merci d etre la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|