FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

transport bon pie bon oeil

+2
Claudette
Yvette
6 participants
AuteurMessage
Yvette
Brave
Brave
Yvette

transport bon pie bon oeil Empty
MessageSujet: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:54

bonsoir,

Qui d'entre vous a déjà fait appel à bon pied bon oeil ? Je me renseigne car si je peux aller à Fraiture en revalidation, je vais avoir besoin d'un moyen de locomotion car vu la distance... mais j'aimerais savoir comment cela fonctionne, connaître le prix bref tout.
Merci si vous pouvez m'aider .

Amitiés.

Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:17

Bonjour Yvette,
tu devrais demander à ton AS, elle pourra certainement te renseigner car la Ligue utilise aussi leur service pour beaucoup de leur transport.

Bonne revalidation Baiser
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:48

Merci, je lui tél. la semaine prochaine.

Bon week-end.

Yvette

Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:19

C'est une très bonne idée Claudette.
Que tu donnes là à Yvette. De faire appelle à une
assistante soçiale pour savoir quoi le fin mot de l'histoire.
Je ne pense pas aller à Fraiture moi.
Mais comment on peut faire si on n'a pas de transport.
Pour aller dans un endroit plus proche.
Parceque en général on reste isolé chez soi si on a pas de transport de locomotion.
Bougeotte
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:21

Et dans ce cas là on a vraiment plus de vie soçiale.
Bougeotte
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:24

je suis rentrée de Fraiture et doit y aller maintenant 1 X semaine et 2X semaine en revalidation à Herstal. A Fraiture ce sera avec Bon Pied Bon Oeil (je vous tiens au courant du prix) à Herstal j'ai fait appel à un chauffeur "bénévole" de ma mutuelle : 12,5€ par jour 2X semaine donc 25€ par semaine donc 1300€/an en plus des frais médicaux pas donné le service bénévole de la mutuelle . Bises. Yvette
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:35

Bonjour Yvette
J'espère que ton séjour à Fraiture s'est bien déroulé.
Pour tes frais de transport, tu pourrais peut-être demander une aide à la Ligue via ton A.S.
Baiser
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:23

Claudette a écrit:

Pour tes frais de transport, tu pourrais peut-être demander une aide à la Ligue via ton A.S.

Encore une bonne idée : elle en a plein , ma Claudette Super

Yvette , bonne revalidation .

Baiser Baiser Baiser Baiser à vous deux .
Maïa
Expert
Expert
Maïa

MessageSujet: transport bon pied bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:53

Bonjour mes amis,

je vois le message d'Yvette, et je me demande ce qu'est ce séjour en revalidation? Dans quel style de centre cela se fait-il?....Savez-vous, si je peux me renseigner sur internet, que dois-je entrer comme termes pour avoir les renseignements pour la France?...

C'est très gentil si l'un d'entre vous peut me répondre.

Pour Yvette: te sens-tu mieux après ton séjour? Je crois me souvenir,que dans tes derniers posts, tu n'allais pas bien du tout... j'espère que cela change pour toi après ces fameux séjours, que je ne connais pas. As-tu retrouvé ton brave chien? Je t'envoie mes amitiés, ainsi qu'à tous les autres amis. transport bon pie bon oeil 7385 transport bon pie bon oeil 7385 transport bon pie bon oeil 705757 Maïa
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:48

Bonsoir à vous tous, oui j'ai retrouvé mon vieux toutou. Déjà qu'il n'était pas des + facile, trop gâté mais alors là, il bat les records. Dès que je sors du living, même pour aller aux toilettes ou à la salle de bains, je ne vous dis pas, il aboie, il pleure, d'ici peu, je vais devoir dormir avec lui Razz
Pour ce qui est de ma revalidation, cela s'est bien passé, Epuisant mais bon. En deux semaines, j'avais perdu presque 3 kg. Mais je dois dire que ma jambe gauche s'était bien améliorée pour la force. Ce qui ne s'était pas amélioré par contre, c'est la raideur de ma jambe gauche. Je sais monté un escalier à certains moments, parfois le matin, souvent le soir. Même les médecins n'ont pas d'explications. Je suis contente de recommencer lundi après midi et je vais continuer à aller à Fraiture 1X/semaine. Je vais certainement être fatiguée, 2 demi jour à Herstal et 1 jour à Fraiture. Bises à vous tous. Je vous tiendrai au courant de la suite de mon état.
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:13

transport bon pie bon oeil 4-28be10
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 1:43

Yvette a écrit:
Bonsoir à vous tous, oui j'ai retrouvé mon vieux toutou. Déjà qu'il n'était pas des + facile, trop gâté mais alors là, il bat les records. Dès que je sors du living, même pour aller aux toilettes ou à la salle de bains, je ne vous dis pas, il aboie, il pleure, d'ici peu, je vais devoir dormir avec lui Razz
Hihi, Yvette Very Happy
J'ai eu un chien qui a toujours été avec nous: on le prenait partout avec nous: les tournages, les déplacements (sauf les DEUX déplacements en avion qu'on a fait en 14 ans de vie commune avec lui) et le reste du temps, on bossait de la maison donc on était toujours avec lui.
Sauf quand j'ai bossé sur un film pour une société Bruxelloise: pendant quelques (DES) semaines, j'étais partie tôt le matin et ne rentrais que très tard le soir... Et là, je voulais mettre mes espadrilles... Surprised Shocked je n'en trouvais plus qu'une près de l'entrée de la maison: l'autre était (sans AUCUN dégât) dans le panier de notre chien et notre chien était couché dessus en me regardant d'un air "c'est à cette heure-ci que tu rentres??? Suspect Suspect". Ou alors (c'était aussi en hiver), le matin je cherchais mes gants et je n'en trouvais qu'un: l'autre était bien planqué SOUS la couverture dans le panier de notre chien et lui, il faisait mine de chercher partout dans la maison avec nous Rolling Eyes
Ils nous aiment, ces 4-pattes, et ils ont leur façon à eux de nous le montrer I love you

Plein d'ondes positives à toi sunny sunny sunny et à ton toutou farao
(arrfff; petite... nàn: IMMENSE pensée pour notre Balou!!!! I love you)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport bon pie bon oeil   transport bon pie bon oeil Icon_minitime

transport bon pie bon oeil
Page 1 sur 1