FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good

4 participants
AuteurMessage
*Sabine*
Mordu
Mordu
*Sabine*

Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Empty
MessageSujet: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:15

Recommencer Avonex après 3 ans d’arrêt

Bah ça y est 3eme injection toute seule avec le stylo injector. Y a pas photo le progrès c'est bien. Pourquoi zont pas fait ca avant
Bon d'accord je fais la fierotte, mais quand même quel progrès cheers

Les effets secondaires : bah je m'attendais au pire, l'ayant deja vécu auparavant ( 572 injections) pas mal queen

J'ai pas d'actions j'ai Biogen, mais je pense que je serai pas dans cet état sans ce traitement.

C'est dur je sais, mais faut continuer, j'ai fait la betise d'arreter 3 ans et ma jambe droite bah elle est pas heureuse.

Bises a tous,

Revenir en haut Aller en bas
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:00

Bravo !

Moi je l'ai arrêté un an pour essayer d'avoir un bébé. Pas de bébé, et deux poussées quasi d'affilées Sad.
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:46

pale car je viens d'arrêter le Bétaféron depuis 2 mois... que je prenais depuis presque 3 ans...

Vous me faites peur...

Mais très contente que ça se passe bien pour toi cheers

Bizooo Baiser Baiser Baiser
*Sabine*
Mordu
Mordu
*Sabine*

MessageSujet: Re: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:29

Bzhln a écrit:
pale car je viens d'arrêter le Bétaféron depuis 2 mois... que je prenais depuis presque 3 ans...

Vous me faites peur...

Mais très contente que ça se passe bien pour toi cheers

Bonsoir,

Quelles sont les raisons qui t' ont pousse a arreter?
Je ne veux effrayer personne, je ne regrette pas cet arret de 3 ans, j'en avais besoin pour souffler.
Mais j'ai eu une grosse crise debut début octobre (2 bolus en 7 semaines et ma jambe droite, que n'est toujours pas revenue a 100 %, mais ca revient petit a petit :-), j'ai bon espoir). 11 annees sous avonex avec des effets secondaires imprevisibles meme apres toutes ces annees.
La reprise est positive jusqu'a maintenant, effet secondaires pas trop méchants (j'ai connu bien pire auparavant, j' attendais une tornade comme effets secondaires et pour l'instant c' est une petite tempete donc jsuis contente, mais je sais bien que la prochaine pourra etre terrible).

un arret oui pourquoi pas mais pas trop longtemps.

Beaucoup de courage a vous tous

Sabine

Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:10

Petite Hélène , arrete d'avoir peur stp

T'as arreté pour "la bonne cause" Surprised

La sep est une maladie qui évolue ,ou pas, par poussées ,et parfois on fait des poussées meme quand on a un traitement, parfois pas, ou moins mais si tu devais faire une poussée ce ne serait pas "a cause que tu as arreté le traitement"

Evil or Very Mad Non,non, non Evil or Very Mad

Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:12

Kikooo, désolée de répondre si tard mais je ne suis plus venue depuis Razz

Sabine, j'ai arrêté pour deux raisons.

La première est que les neuros ne sont pas encore unanimes sur le fait d'arrêter le traitement de fond soit comme la pilule, soit dès qu'on est enceinte...

La seconde est que j'en ai marre d'avoir mal à chaque picouz' Embarassed

Du coup, j'ai combiné ces deux raisons et j'en suis assez "contente" pour l'instant de ce break, même si ces derniers temps j'ai eu quelques alertes qui n'ont jamais duré plus de 36h, ouffff.

Xénia, merci ma belle c'est vrai qu'il y a une bonne cause dans cet arrêt bébé1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good    Avonex 572 + 3  ********3eme injection so far so good  Icon_minitime

Avonex 572 + 3 ********3eme injection so far so good
Page 1 sur 1