Bonjour a tous ou bonsoir
Je me présente, je m appelle Sabrina, j habite en suisse. Je souffre depuis 5 ans de vessie hyperactive.. ( quoique ) les medecins ne sont pas encore sur..
J'ai fait plein d examens et cela continue encore et encore.. On m a bourré de médicaments et rien ne passe.. La seule chose c est qu on me dit : faites un enfant et la douleur va disparaitre..
Malheureusement, j ai des douleurs de vessie tous les jours. Je me leve toutes les nuits et pas seulement une fois.. et c est juste pour faire quelques gouttes..
Avoir cette maladie, m empeche de vivre correctement..J'ai du arreter le travail et j ai perdu pas mal d amis a cause de ca.. Car bien sur, la plupart ne comprennent pas ce que le mot : Souffrance et douleur veulent dire..
Je dois souvent me faire la sonde pour vider ma vessie.. aujourd'hui c etait ma premiere fois.. Car a l époque c etait mon mari qui le faisait..
et bien sur, en ayant pas l habitude.. en allant aux toilette la deuxieme fois, quelques gouttes de sang est sorties.. mais tres peu.. et tes tres clair.. Ca m a brulé...
J'ai tel aux urgences mais pour eux rien de grave... comme tjs.. c est rien..
Donc, je me suis fait un bain de betadine en esperant que la douleur me passera et egalement j ai pris un daflagan pr calmer ca et un peu de tramal pr endormir un peur mon corps..
si une personne a une astuce.. ca serait avec grand plaisir
Voila, vous savez un tit peu des choses sur moi.
A tout bientot j espère