Jobanne Assidu
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : giromagny Date d'inscription : 09/10/2009
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Probleme de vessie Dim 11 Oct 2009 - 12:37 | |
| Idem, que Bzhln. Si mes souvenirs sont bons, il y à Chipie qui rencontre ce problème et qui est actuellement suivie...mais elle est un peu plus absente du forum pour le moment, elle est très fatiguée pour le moment. Tentes de lui écrire en MP et tu auras pt'être une réponse à ta question. Amitiés DINE | |
|
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de vessie Dim 11 Oct 2009 - 20:15 | |
| Kilou Jobane, Il y a déjà des sujets qui parlent de ce problème, malheureusement assez fréquent dans la SEP. J'ai pas le temps de faire une recherche sur le forum et de te mettre tous les liens, mais il y a déjà celui-ci: https://lbsep-cf.1fr1.net/symptomes-f6/problemes-urinaire-t440.htmTu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum: dans la barre du menu en haut de chaque page (la même barre de menu que pour se connecter). Amitiés | |
|
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Probleme de vessie Ven 23 Oct 2009 - 15:05 | |
| salut jobane, j'ai aussi des soucis de vessie qui ne se vide pas complètement, mais je ne me sonde pas autant que toi. Pour le moment je me sonde que le matin avant de me laver car je le fais dans ma baignoire sur un petit tabouret, j'ai besoin du miroir pour pouvoir viser correctement lol je n'arrive pas à le faire à taton. Mais je crois que je vais arrivé à me sonder matin et soir car je fais des infections urinaires un peu trop répéter à mon gout. Je sais quand je fais une infection parce que j'ai des bandelettes pour me tester et quand la bandelette est positive je prend de la furadantine donc je m'automédicalise. Si tu veux développer plus le sujet pas de soucis biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de vessie | |
| |
|