FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Probleme de vessie

5 participants
AuteurMessage
Jobanne
Assidu
Assidu
Jobanne

Probleme de vessie Empty
MessageSujet: Probleme de vessie   Probleme de vessie Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:32

bonjour j'aimerais savoir si il y as des personnes comme moi qui on des problèmes de vessie qui ce vide pas je suis obliger de me sonder 7 fois par jour cela depuis aout 2007 ma premier poussée merci d'avance karine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

Probleme de vessie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vessie   Probleme de vessie Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:40

Je ne sais pas t'aider mais je sais que d'autres ici le pourront.

Bizooo Probleme de vessie 7385 Probleme de vessie 7385 Probleme de vessie 7385
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

Probleme de vessie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vessie   Probleme de vessie Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:37

Idem, que Bzhln.
Si mes souvenirs sont bons, il y à Chipie qui rencontre ce problème et qui est actuellement suivie...mais elle est un peu plus absente du forum pour le moment, elle est très fatiguée pour le moment.

Tentes de lui écrire en MP et tu auras pt'être une réponse à ta question.

Amitiés

DINE Wink
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Probleme de vessie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vessie   Probleme de vessie Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:15

Kilou Jobane,

Il y a déjà des sujets qui parlent de ce problème, malheureusement assez fréquent dans la SEP. J'ai pas le temps de faire une recherche sur le forum et de te mettre tous les liens, mais il y a déjà celui-ci:
https://lbsep-cf.1fr1.net/symptomes-f6/problemes-urinaire-t440.htm
Tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum: dans la barre du menu en haut de chaque page (la même barre de menu que pour se connecter).

Amitiés sunny
Sab
Expert
Expert
Sab

Probleme de vessie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vessie   Probleme de vessie Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:05

salut jobane,
j'ai aussi des soucis de vessie qui ne se vide pas complètement, mais je ne me sonde pas autant que toi. Pour le moment je me sonde que le matin avant de me laver car je le fais dans ma baignoire sur un petit tabouret, j'ai besoin du miroir pour pouvoir viser correctement lol je n'arrive pas à le faire à taton. Mais je crois que je vais arrivé à me sonder matin et soir car je fais des infections urinaires un peu trop répéter à mon gout. Je sais quand je fais une infection parce que j'ai des bandelettes pour me tester et quand la bandelette est positive je prend de la furadantine donc je m'automédicalise. Si tu veux développer plus le sujet pas de soucis biz Baiser
Contenu sponsorisé

Probleme de vessie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de vessie   Probleme de vessie Icon_minitime

Probleme de vessie
Page 1 sur 1