| Petite question ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Assidu
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Hotton Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Petite question ... Mar 14 Sep 2010 - 23:58 | |
| Bonjour à tous...je sais ça fait un bail... . Voilà je me pose une petite question concernant mon cas...j'explique... voilà , j'ai la sep depuis 2008 avec 2 poussées jusqu'à mtn...( 2 lesions ds la moelle et des attaques au cerveau sans gravités ouf)je travaille toujours à temps plein comme tout mes collègues ( certains ne sont même pas au courant de ce que j'ai). Malgré tout je garde qq sequelles (2 mains endormies niveau sensitif depuis plus d'un an, trouble partiel de la vue,douleur à la colonne vertebrale et qq mouvements + difficiles à faire ). A votre avis, ai je droit à une prime ou qq chose dans le genre pour ce que j'ai? je ne sais pas trop cmt formuler mes questions, voilà pourquoi je les ai mises sur ce forum et non pas sur le site même. merçi de votre aide | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite question ... Ven 17 Sep 2010 - 13:21 | |
| Bonjour Rudy, Je vois que personne n'a encore répondu et je crois que c'est parce que ta question n'est peut-être pas très claire: que voudrais-tu? Un allègement de ton temps de travail ou une aide financière directement? Est-ce que tu as déjà fait une demande à la VN? Pour un allègement du temps de travail, je crois que tu peux t'adresser à l'AWIPH. Le mieux serait de prendre contact avec la Ligue et de demander que l'AS passe te voir pour discuter des possibilités. Amitiés | |
|
| |
Rudy Assidu
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Hotton Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Petite question ... Dim 19 Sep 2010 - 18:46 | |
| Bonjour Elle,
Merçi d'avoir pris le temps de repondre...oui c'est pas faux ta remarque lol . En fait,tant que je sais travailler à temps plein comme je le fais pour l'instant ça me convient. Me demandait en fait si je n'avais pas droit à une aide financière supplémentaire etant donné les qq Gênes ou choses dont je ne sais plus faire par rapport à d'autre...
| |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 20 Sep 2010 - 9:38 | |
| Bonjour Rudy, Effectivement, c’est pas facile de répondre à ta question. "Elle" l’as très bien fait. Si tu trouves quelque chose, fait le nous savoir, je pense que cela va intéresser beaucoup de personnes. Les aides sont souvent liées à un plafond et comme tu travailles je suppose que tu dépasses ce plafond. Il y a bien une aide. Si tu as payé (ou que tu payes) une cotisation à la ligue, ils interviennent dans l’achat de titre-services. Pour plus d’info, il faut contacter l’AS de la ligue. Bonne journée Bibine | |
|
| |
Rudy Assidu
| Sujet: Re: Petite question ... Mar 12 Oct 2010 - 23:43 | |
| merçi bibine, Je n''ai pas encore "osé" contacter la ligue... une appréhension toujours pas résolue | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite question ... Mer 13 Oct 2010 - 0:53 | |
| Hello Rudy Faut pas avoir d'appréhension vis-à-vis de la Ligue!!! Ils (elles) sont bien placés pour nous aider dans toutes ces démarches et nous donner de bons conseils. Cela reste par ailleurs strictement confidentiel entre l'AS et toi! Allez, demande-leur ce qu'ils peuvent faire pour t'aider Amitiés | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Petite question ... Mer 13 Oct 2010 - 19:49 | |
| bonjour Rudy et bienvenu par mis nous complètement d accord avec Elle , aucune appréhension a avoir ,bien du contraire , saute le pas et demande a la ligue un rdv avec l as , @mitiés | |
|
| |
Rudy Assidu
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 25 Oct 2010 - 23:50 | |
| Hello, Merçi à vous pour votre soutien... c'est juste un blocage dans la tête ... ça va aller.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ... | |
| |
|
| |
| Petite question ... | |
|