| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Assidu
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Petite question Dim 2 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Ca fait longtemps ... mais bon parfois je suis sur le forum qq minutes , mais en " silence ".
Je m' inquiète un peu ma main , ma jambe , mes orteils sont de plus en plus " fatigués , manque de précision et d' endurance etc ..." croyez vous que le fait de faire des exercices fera que j' aurai plus de souplesse musculaire ?
A vous lire
Laurent | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petite question Dim 2 Aoû 2009 - 22:45 | |
| bonsoir laurent, bonne question!! si je serais de toi,je téléphonerais a mon neurologue... c'est peut être une poussée!!!
courage et tiens nous aux courant s'il te plais amitiés,didine. | |
|
| |
Laurent Assidu
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Petite question Dim 2 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Bonsoir Didine , Bien justement le l' ai vue mercredi dernier mais elle n' a pas eu l' air de s' inquiéter ... J' ai trouvé sur le canadien de la SEP une série d' exercice pour assouplir les muscles , je vais m' y mettre et je vous dirai quoi ... Mais si qq' un pouvait m' éclairer cela me rassurerai Merci laurent | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 0:09 | |
| ben tant mieux laurent tu veux bien mettre le liens ici s'il te plais...merci | |
|
| |
Laurent Assidu
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Voici didine ,
Exercices d' assouplissement http://www.scleroseenplaques.ca/fr/pdf/EverybodyStretchFr.pdf
Publications et de ressources diverses : canada
http://www.scleroseenplaques.ca/fr/informations/pubs.htm#about | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Bonjour Laurent, tout d'abord merci pour tes liens J'ai eu aussi cette impression mais uniquement sur un membre (mon bras droit) et c'est passé tout seul après 10 jours car je n'arrivais pas à joindre mon neuro Cela dure depuis longtemps ??? Et ta neuro ne t'a pas dit de la recontacter si cela continue J'espère que cela va vite s'arrêter et comme dis Didine tiens-nous au courant... Bizooo | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 13:07 | |
| merci beaucoup laurent | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 13:32 | |
| merci Laurent ce lien sur les exercices d étirement ,est très interessant quelque fois la sep nous joue des tours, sans que cela soit une poussée ,des symptômes d anciennes plaques , viennent nous empoisonner la vie , suite par expl la chaleur , donc l exercice est un bienfait , mais surveille quand même si cela dure ,re contacte ta neuro , courage ,@mitié | |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Coucou Laurent, Sois le bienvenu sur ce forum!! Je ne peux pas te répondre mais je rejoins les autres amis en te disant de recontacter ta neuro si ca ne va pas mieux, les exercices peuvent t'aider mais je pense qu'il ne faut pas forcer ton corps non plus... A toi de trouver ton juste milieu et d'être à l'écoute de celui-ci. Mais rien ne coûte d'esseyer, tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté!! Comme dis Agnès la sep nous joue parfois de mauvais tours et il est possible qu'il s'aggisse de séquelles d'anciennes poussées, tu es peut être plus fatigué en ce moment? En tous cas si cela persiste je n'hésiterai pas à recontacter la neuro à ta place (mieux vaut prévenir que "guérrir")... Au fait ton docteur ne t'as jamais parlé de séances de kiné? Au plaisir de te lire Jenny | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Petite question Lun 3 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Merçi beaucoup Laurent pour les liens. Prends bien soin de toi aussi. N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles aussi. Bougeotte | |
|
| |
Laurent Assidu
| Sujet: Re: Petite question Mar 4 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Merci à toutes pout votre écoute .
A bientôt
Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |