| Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Mer 25 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, Je sais que ca fait un bail que je ne suis plus intervenue sur le forum mais malgré tout je vous ai lu! Beaucoup de tracas avec la santé de mes proches, puis poussée au mois de mai et maintenant 4fois de la kiné par semaine (dont une fois en piscine) et de l'ergo... Paraît que ca va me stimuler et m'aider à pouvoir reprendre une activité professionnelle, je croise les doigts! Enfin voilà, je voudrais savoir si vous connaissez un neurologue près d'Enghien, par exemple sur mons, la louvière, st Luc... Je suis suivie actuellement à Charleroi et aimerai avoir un autre avis car je suis à nouveau remplie de douleurs au niveau du dos,nuque,sciatique et picotements à la tête. Une irm de la colone complète et des radios ont déjà été faite et rien... Ma neurologue m'a reçue l'année passée dans cet état et me dis que ce n'est pas neuropatique contrairement à mon médecin traitant qui me dis l'inverse et me prescrit du Lyrica avec lequel je sens une différence malgré le fait d'être complètement saoule... Cette histoire me frustre et me déprime car je voudrai vraiment connaître l'origine de mes maux et peut être les prévenir... Là je pète les plombs de souffrir comme ca et de ne pas savoir ce que c'est donc si quelqu'un pourrait me renseigner car il me vaut au deuxième avis... Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Sms Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Mer 25 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Coucou Jenny,
Oui ca fait longtemps, mais tu fais un peu comme moi, tu réponds pas toujours, mais tu lis... Moi parfois je sais pas trop que dire pour ne pas faire de gaffes... lol Mais j'essaye maintenant de m'investir plus, car quand moi j'ai besoin de réponses il y a toujours quelqu'un et ca c'est important!
Pour répondre à ta question, moi je suis suivie par le dr Vokaer à Erasme Bxl, il est vraiment super et très disponible. Chaque fois que j'ai eu besoin il a toujours su m'intercaler pour me rencontrer ou si il ne sais pas tu as au moins la psychologue ou l'infirmière qui travaille avec lui qui peuvent te répondre.
Enfin voilà, ca te fais déjà un nom, mais il y en à surement d'autres...
A bientôt
Bonne soirée.
Bizzzzz | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Mer 25 Aoû 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Mer 25 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Bonsoir Jenny, Désolée, mais je ne sais pas non plus t'aider sur ce coup là, je suis plutôt du côté de Bzhln, donc pas du tout ton coin. Accroches toi, je te transmet un tas d'ondes positives également et te souhaite de trouver un neuro avec qui tu te sentiras mieux au propre comme au figuré DINE | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Mer 25 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Suis a ST Luc, Equioe de Syndic, je vois le docteur Vincent Van Pesch, tres bien
J'en ai usé et/ou testé 2 ou 3 autres, celui ci c'est depuis quelques années que ca colle ! | |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Jeu 26 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Bonjour, J'espère que vous allez bien? Malgré le temps merdique que l'on a pour le moment... Un grand merci pour vos réponses, Sms: J'ai déjà consulté le Docteur Vokaer, il a l'air très compétant mais sa façon de procéder ne me parle pas vraiment, il n'ausculte pas et c'est l'infirmière qui évalue, je n'aime pas beaucoup ca... En tous cas je te remercie beaucoup , ca dépend des gens, ca plaît ou ca ne plaît pas. Moi aussi j'aimerai intervenir plus souvent sur le forum mais je n'en a pas toujours l'occasion.. Dine et Hélène merci quand même les filles, et Hélène tu connais ma situation et c'est vrai que je ne peux pas rester comme ca. Xenia, ce sont de précieuses informations que tu me donne là et je t'en remercie. J'ai déjà entendu parler du Dr Syndic (ou Pr je ne sais pas) mais je ne savais pas où il consultait. Vais faire ca prendre rdv à St Luc. Avec la neuro actuelle ca se passe bien, elle est très dispo en cas de poussée, m'examine bien, est fort dévouée mais ce qu'elle me raconte me semble contradictoire. Il faut faire 3fois de la kiné par semaine plus une fois la piscine et marcher les jours où il n'y a pas de kiné, tout cela me fou par terre, quand je rentre des séances je suis vidée, elle dis que je dois écouter mon corps aussi mais mon corps me dis stop à ce qu'elle me conseille de faire... Paraît que je fais trop est que c'est à cause de ca que je fais des contractures au dos , nuque;Donc résultat des courses "Je fais trop, mais passez" c'est ce que je déduis de ma dernière consultation, c'est pour cela qu'il me faut un autre avis car je ne sais tjr pas si ce sont des contractures dues aux exercices de kiné ou des douleurs neuropatiques... Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12 | |
| jennydes, t'as raison de te prendre les rennes, il me semble qu'on t'en demande bcp là,non? A mon humble avis et c'est ce que je fais perso-2 kines par semaine + 2 x la piscine c'est deja bien , non ?Quen pense ton kiné ? Bonne chance et au plaisir de se croiser a ST Luc peut etre ???? | |
|
| |
Fabito Brave
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Jeu 26 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Après mes poussées, la neurologue me prescrivait à chaque fois des programmes intenses : kiné,gym,natation...... (il faut faire marcher le centre de revalidation...) J'ai vite arrêté car cela m'épuisait complètement.Pour ma part, je pense qu'il est préférable de se remettre doucement d'abord chez soi puis progressivement un "peu" de kiné, de marche,.... Je pense que tu devrais arrêter tout cela et voir si tu n'es pas mieux après quelques semaines... Bonne chance ! | |
|
| |
Jennydes Brave
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Ven 27 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Oui effectivement Agnès ca fait beaucoup, le kiné dit que mon corps n'est pas préparé à cela et qu'il est préférable de réduire à 2séances chez lui et une fois des exercices en piscine, c'est ce que je vais faire à partir de la semaine prochaine, par contre j'essaie toujours de faire quelques exercices le matin chez moi (pour la concentration aussi)et ca me je me souviens que la neuro à dit progressivement contrairement au 3 séances de kinés et une fois la piscine où elle insiste... Fabito je comprends que tu n'as pas tenu le coup, après tout il s'agit de notre corps et le docteur ne peut pas se mettre dans notre enveloppe afin de savoir ce qu'on ressent, surtout après une poussée ce n'est pas évident de reprendre un rythme... Au plaisir de te croiser aussi Agnès Bonne journée | |
|
| |
Jennydes Brave
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Ven 27 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Moonnnhhh désolée, je viens de me rendre compte que j'ai dis Agnès au lieu de Xenia! Toutes mes excuses!! Il est temps de se reposer là | |
|
| |
Nous Expert
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Ven 27 Aoû 2010 - 19:13 | |
| coucou, je viens de chercher sur le net : Il y en a une très bonne à Saint-Luc, mais je n'ai pas le nom !!! Courage et | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Sam 28 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Jennydes a écrit Au plaisir de te croiser aussi Agnès même si tu t es trompé Jennydes ,cela aurait été aussi un plaisir pour moi , je suis d accord avec Xenia (ayant étée suivie a st Luc j ai donc pu le recontrer ) le neuro qu elle voit est trés bien , je te le conseille aussi, | |
|
| |
Jennydes Brave
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc Sam 28 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Merci nous! Je te salue ma chère Agnès et biensûr je serai ravie de te croiser également,ohh ca oui!!! je voulais juste m'excuser auprès de xenia d'avoir confondu les pseudos ... J'espère que tu vas pour le mieux?!! Passez toutes et tous une bonne soirée et un bon weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc | |
| |
|
| |
| Cherche neurologue dans la région la louvière, mons,st luc | |
|