| Jambes endormies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilypousse Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Neufvilles Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Jambes endormies Mar 22 Juin 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir,
Vous pouvez me dire si les poussées reviennent toujours au même endroit??
Je suis nouvelle et je me rends compte que j'en pose des questions...
Bisous à tous et merci d'être là!
Vous faites parti de mon quotidien à présent
| |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jambes endormies Mer 23 Juin 2010 - 1:47 | |
| Coucou Lilypousse Non, les poussées ne reviennent pas nécessairement au même endroit. Bisouilles | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Jambes endormies Mer 23 Juin 2010 - 10:56 | |
| Lilipouce non pas systématiquement, et tu peux aussi ressentir ,les séquelles d une ancienne poussée en cause ,trop de fatigue ,chaleur ,émotions , si tu as le moindre doute th a ton neuro, | |
|
| |
Nous Expert
| Sujet: Re: Jambes endormies Mer 23 Juin 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Jambes endormies Mer 23 Juin 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lilypousse Mordu
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Neufvilles Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Jambes endormies Mer 23 Juin 2010 - 22:20 | |
| [color=red][b]Je sais bien que vous n'êtes pas docteur mais comme vous avez plus d'"expérience" que moi mais je me réfère à vous... Les neurologues ne sont pas toujours joignables et pour demander ce genre de questions ben je préfère vous le demander. Je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit A bientôt tout le monde | |
|
| |
Marlu Mordu
Nombre de messages : 58 Age : 68 Localisation : Everberg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Jambes endormies Jeu 24 Juin 2010 - 0:32 | |
| Lilypousse, Parfois je me demande encore quels sont les signes d'une poussée. C'est tellement variable et comme le traitement amoindrit les effets, il n'est pas toujours évident d'en déterminer le début. Mais en ce qui me concerne, cela se passe toujours de la même manière. Fatigue, déséquillibre, perte de motricité. Bizzzzzzz A plus Luc | |
|
| |
Chris Brave
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Entité de Soignies Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Jambes endormies Jeu 24 Juin 2010 - 9:36 | |
| En fait on parle de nouvelle poussée quand on ressent un nouveaiu symptôme! Si ce sont des anciens symptômes qui se réveillent c'est "une agravation" on va dire ça comme ça.... par contre si ça s'accompagne d'un nouveau symptôme c'est peut-être bien une nouvelle poussée à déterminer par un IRM. Par exemple pour ma part, c'est toujours mon côté gauche qui a été touché depuis le début.... quand je fais une nouvelle poussée, mes anciens symptômes se font bien ressentir plus un autre endroite en plus... exemple en janvier c'était mes yeux "en plus" du reste et ce mois ci c'était mon côté droit "en plus"!! J'espère que tu comprends ce que je veux dire, suis pas douée en explications Je t'embrasse | |
|
| |
Lilypousse Mordu
| Sujet: Re: Jambes endormies Jeu 24 Juin 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Comme je dois, dur dur de ressentir une poussée! Pour ma part, quand j'ai été endormie aux jambes, ça a tout d'abord commencer par les pieds et le lendemain ça montait progressivement en même temps que le déséquilibre....
Le déséquilibre, c'est atroce! On a l'impression de tomber à chaque pas! Et même, j'essayais de courrir (pour répondre au téléphone) et j'avais l'impression que mes jambes faisaient n'importe quoi!
Enfin, merci pour vos témoignages, ça permet de comparer...
Gros bisous à vous! | |
|
| |
Scrat Assidu
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Jambes endormies Sam 26 Juin 2010 - 12:18 | |
| Bonjour Lillypousse, POur essayer de répondre à ta question, moi qui ne suis pas médecin... je te dirais qu'en effet, les poussées peuvent être dûes soit à une plaque qui existait déjà et se réveille soit à une nouvelle plaque qui fait son apparition. Pas toujours évident de déterminer si c'est l'un ou l'autre. Pour ma part, mes problèmes sont comme ceux de Chris situés dans le côté gauche de mon corps et sont apparus comme chez toi au début : au niveau des côtes d'abord, puis ils se son étendus vers les pieds et les yeux. Depuis, j'ai parfois des soucis à l'oeil, parfois dans la main, parfois en marchant, c'est varié... Histoire que je ne m'ennuie pas peut-être... Et bien sûr les pertes d'équilibre font partie du lot. Je me souviens m'être "inclinée" devant le tombeau de Napoléon à Paris. Les touristes ont dû croire que j'étais fan alors qu'en réalité je ne sentais plus ma jambe gauche Quoi qu'il en soit, ne perds pas courage. Parles en à ton médecin, il pourra très certainement te rassurer. Bon weekend à toi, profites en au mieux avec ta petite famille. Bisous, SCrat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jambes endormies | |
| |
|
| |
| Jambes endormies | |
|