FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vitamine D et la SEP

+12
Xenia
*Sabine*
Christelle
Yassi
Fabito
Homo Sepienne
Manu
Bougeotte
Elle
Sab
Chris
Nous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malikou
Brave
Brave
Malikou

Vitamine D et la SEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine D et la SEP   Vitamine D et la SEP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:56

Homo Sepienne a écrit:
Hello à tous!

Puvez-vous me dire quelle marque d'ampoule de vit D prenez-vous? Je prends de l'Omnibionta Activate; mais j'ai jeté la boite et j'ignore s'il y a de la vit D dedans. J'ai peur de prendre un autre complément en plus et au final d'avoir pris trop de vit D... Neutral

D-Cure
en vente libre.

je mélange l'ampoule avec un jus d,orange pressé 1x semaine.

effectivement, ça fait un bail que mon médecin me donne ce complément (entre autre) ... c,est marrant que les neurologues en parlent maintenant, alors que moi je suis suivie par un naturopathe qui me la prescrit depuis des lustres et qui semble être parfaitement au courrant de ce genre de carence chez les sepiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malikadesign.com/
Manu
Brave
Brave
Manu

MessageSujet: Re: Vitamine D et la SEP   Vitamine D et la SEP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:24

Et oui! Mais la vitamine D n'a jamais été trop poussée au niveau marketing... Peu de retombées financières et peu d'études aussi car il faut quelqu'un pour les financer! Mais il n'est jamais trop tard pour commencer! Je suis super content que l'on insiste enfin sur cet aspect de la maladie! Il y a beaucoup plus de poussées loes des mois d'hiver et de printemps, c'est-à-dire lorsque le taux est le plus bas! Les australiens viennent de démontrer que les malades avec les taux "moyens" les plus bas étaient ceux qui avaient l'état physique le plus dégradé! Certains pensent que les sépiens devraient recevoir plus de vitamines que les autres, mais ce n'est pas démontré. Avoir un taux normal serait déjà bien!

Comment vas-tu Malikou? Désolé, je n'ai pas pris de tes nouvelles depuis des mois... J'espère que ta santé c'est améliorée. Ta maman m'avait dit à ta soirée que tu n'allais pas trop bien. Le stress je suppose...

Manu
Yvette
Brave
Brave
Yvette

MessageSujet: Re: Vitamine D et la SEP   Vitamine D et la SEP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:42

Salut à tous,

Je ne sais pas si cela va me servir, mais je commence une cure de D-Cure et de Befact Forte. Ma dernière prise de sang montrait un déficit en vitamine D et comme je ne suis vraiment pas bien depuis + d'un mois rien à perdre. Je verrai.

J'espère que pour vous, cela va mieux que pour moi. Je devrais vivre en Tunisie au moins là je me sentais bien.

Amitiés.

Yvette
Bibine
Brave
Brave
Bibine

MessageSujet: Re: Vitamine D et la SEP   Vitamine D et la SEP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:23

Yvette,

Les vitamines D vous très probablement te servir.
Cela ne veut pas dire que tu vas ressentir une différence.
Tu seras peut-être mieux protégée.
Mais comment évaluer une chose qui ne se produit pas ?

Bonne journée
Bibine Basketball Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitamine D et la SEP   Vitamine D et la SEP - Page 2 Icon_minitime

Vitamine D et la SEP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2