FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Effets secondaires du REBIFF

+2
Elle
Patricia
6 participants
AuteurMessage
Patricia
Expert
Expert
Patricia

Effets secondaires du REBIFF Empty
MessageSujet: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:45

Very Happy Bonjour

ça fait longtemps que je n'ai plus écrit: en fait depuis ma visite chez le professeur Syndic fin décembre 2009 .

Contre toute attente j'ai eu une poussée il y a 15 jours et ma neurologue m'a parlé du Rebiff.
J'aimerais en connaitre les effets secondaires.

flower merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:27

Kilou Patricia Very Happy

Heu, je ne peux pas t'aider, mon homme n'ayant jamais eu que du bétaféron en traitement... Mais je sais qu'on en a déjà parlé sur ce forum. As-tu essayé de faire une recherche sur "rebiff"???

Amitiés flower
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:44

Bonsoir Elle

J'ai lu tout à l'heure qu'il n'était pas toujours simple d'en trouver et qu'on avait peur, suite à l'interruption, de devoir subir à nouveau les effets secondaires affraid

Merci je replongerai demain lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:54

Patricia a écrit:
et qu'on avait peur, suite à l'interruption, de devoir subir à nouveau les effets secondaires affraid

Merci je replongerai demain lol!
Ca, c'est pareil pour les autres traitements: le bétaféron que mon homme doit s'injecter tous les 2 jours... c'est pareil!

Amitiés flower
Sab
Expert
Expert
Sab

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:26

bisousj'ai eu du rebiff il y a plusieurs années et je ne me souviens pas d'avoir eu des effets secondaires. J'avais 3 injections par semaine bisous
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:42

Coucou Sab

Pourquoi as-tu arrêté le Rebif et comment t'es-tu soignée par la suite et te sentais-tu mieux ?

Effets secondaires du REBIFF 7385
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:30

Coucou Patriçia,

Je prends pas du Rbiff.
Mais suis sous avonex interferon 30 ug.
Je voulais te soutenir malgré tout.
C'est moche que tu as eu une poussée.
En tout cas prend bien soin de toi.
Je t'embrasse
Bougeotte
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:40

Bonsoir Bougeotte ,Effets secondaires du REBIFF Icon_flower
Un grand merci pour ton encouragement Effets secondaires du REBIFF 772633

C'est vrai que ma poussée n'était pas drôle à vivre ! mais elle m'a permis d'être soignée d' ici 2 semaines par du Rebif à la place de rester en sclérose progressive, donc je ne me plains pas et je te dirai quoi après le Rebif.

Bonne soirée Effets secondaires du REBIFF 7385
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:35

Sab a écrit:
bisousj'ai eu du rebiff il y a plusieurs années et je ne me souviens pas d'avoir eu des effets secondaires. J'avais 3 injections par semaine bisous

Effets secondaires du REBIFF Icon_cheers pas d'effets secondaires Effets secondaires du REBIFF Icon_cheers le rêve.... pourvu que ça se passe comme ça pour nous aussi quand on commencera Effets secondaires du REBIFF Icon_rolleyes

Bizzzzzzz
Patricia
Expert
Expert
Patricia

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:11

Chris a écrit:
Sab a écrit:

Effets secondaires du REBIFF Icon_cheers pas d'effets secondaires Effets secondaires du REBIFF Icon_cheers le rêve.... pourvu que ça se passe comme ça pour nous aussi quand on commencera Effets secondaires du REBIFF Icon_rolleyes

Bizzzzzzz

oui pas d'effets secondaires ce serait vraiment formidable rêvons !!!

quel soulagement Effets secondaires du REBIFF 248804
Bizzz
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:42

coucou c est pas possible ai poste des comment ey ils sont pas là!!

Snif Snif Snif Snif Snif

ca m arrive tt le tps pfffff....
qu est ce que j fabrique...grrrr bon beh j recommence lol
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:43

ah....ca ca passe lol!

il y a un endroit ou on peut retrouver des brouillons les amis??? Embarassed

merci lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:59

SandrineS a écrit:
coucou c est pas possible ai poste des comment ey ils sont pas là!!

Snif Snif Snif Snif Snif

ca m arrive tt le tps pfffff....
qu est ce que j fabrique...grrrr bon beh j recommence lol
Kilou ma belle Very Happy

Je suppose que c'est parce que tu es déconnectée d'office après un petit moment "d'inaction" (pendant que tu écris ton message, le site ne sait pas que tu "bouges" et considère que tu as oublié de te déconnecter). Perso, quand je prend un peu de temps pour répondre, oubien après 17h (on a souvent des coupures dans la ligne ADSL), j'utilise la touche droite de ma souris: je termine mon message, clic-droit "sélectionner tout", re-clic droite (en restant sur le texte en bleuté avec ta souris) "copier", PUIS seulement je clique sur "envoyer" en dessous de mon message. Si jamais j'ai été déconnecté entre-temps, je peux me reconnecter, retourner si besoin à l'endroit où je voulais poster (oubien dans la messagerie), cliquer sur "répondre" puis, dans la fenêtre de la réponse: clic-droite "coller".

Car, non, malheureusement, il n'y a de brouillon nullepart No What a Face

Bisouilles à toi Baiser Baiser
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:09

merci Elle!

ca doit etre ca;...c est vrai j refelechis bien...avt d ecrire tout lol...
en plus tantot il m a mis un autre comment a ete poste pdt que vs ecriviez...au moment ou j envoyais...

je vais faire des sauve-garde de temsp en temps alors si j mets du tu temps...un gd merci pr le conseil!!!!
SandrineS
Expert
Expert
SandrineS

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:29

en fait recicou tt le monde!!! flower

je suis sous rebif depuis 2005, apresun essai sous copaxone en 2004 pdt 1an , non-concluant, j'tais pas stable au niveau des clichés RMN...

Au début, le neuro te fait injecter progressivement la dose, procède par palier, en m'avait mis sous ibuprofène 600mg pour eviter le syndrôme grippal le lendemain qui est qd même un effet secondaire fqt apparement.

Au début de mes injections et cela a duré qqs mois...j ai tres fort ressenti l'état grippal le lendemain...le neuro est même passé à de l ibuprofène 800mg retard...j en reprenais un demi le lendemain et du dafalgan...c est ce qui ma permis de tenir au debut pour travailler...
mais apres le corps s habitue et ca vaut la peine de mordre sur sa chique!! tt ca disparait!!....

et j suis stable depuis... j ai fait une petite poussee localisee, nevrite optique en janvier...stoppee par une cure de solumedrole...mais j la lierai plus a des soucis au niv privés...

par contre il y a 2 ans j ai commencé à avoir une anémie de plus en plus marquée....et il y a un an j etais peniblement à 9.5 gr d'Hb...le neuro incrimine le Rebif et certainem la prise d autres medic que j ai du prendre pr traiter d autres soucis...on ne sait rien faire...ai du m habituer a vivre ainsi...av ce taux là j degustais...par contre mnt c est remonte, ce n est pas encore ds les normes ms j suis habituee a vivre av ! et evidem hors de question d enlever le rebif !!

mais c est un cas isolé apparem...la firme n en recense pas non plus...

voili voilou...t envoie pl de courage!!!
ces traitem sont costauds ms valent qd meme la peine....heureusem lol!

a tr bientot

amities a ts
Sab
Expert
Expert
Sab

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:34

Coucou Sab
Pourquoi as-tu arrêté le Rebif et comment t'es-tu soignée par la suite et te sentais-tu mieux ?

je crois que j'ai du arreter parce que trop contraignant, je suis passé après à l'avonex il me semble. je ne me souvient plus trop parce que j'ai essayé tellement de traitement que je ne m'y retrouve plus lol. le seul traitement où j'ai eu des effets secondaires est l'avonex.
bisous
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets secondaires du REBIFF   Effets secondaires du REBIFF Icon_minitime

Effets secondaires du REBIFF
Page 1 sur 1