Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Ven 11 Déc 2009 - 20:47
Moi j'ai lu l'échange sur le forum mais voilà faut attendre on vera bien si oui ou non ça va donner quelque chose
Il y a qd même quelque chose qui me chipote moi c'est mon angiome veineux au gyrus frontal que l'on voit chez moi qd je fais un IRM du cerveau donc est ce que c'est un signe finalement enfin je vais poser la question au neuro le jour où je le vois car je me porte bien donc je ne suis pas prête d'y aller chez lui
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Ven 11 Déc 2009 - 20:54
Jasmina a écrit:
... enfin je vais poser la question au neuro le jour où je le vois car je me porte bien donc je ne suis pas prête d'y aller chez lui
Christelle Brave
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Sam 12 Déc 2009 - 9:40
salut didinne,vais l'envoyer par mail (si j'y arrive,pas douée en informatique) a plusieurs profs de mon école (suis étudiante en biochimie,avons déjà évoqué le cas de la sep en 1ère année,certains étudiants en ont fait leur thèse,je sais que ma prof de bio est assez informée sur le sujet,beaucoup d'étudiants vont continuer dans la recherche,donc sujet très interessant pour eux,j'envoie ça jusqu'aux profs de 3 ème et si des réponses interressantes je vous l'es envoie
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Sam 12 Déc 2009 - 10:13
merci christelle bisous
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Sam 12 Déc 2009 - 14:03
Kilou Didine
Bein, je pense aussi que c'est un formidable espoir et qu'il faut s'accrocher car on voit bien que les recherches avancent Je t'entrolle bien fort x2 et t'envoie plein d'ondes positives
Jasmina: contente de lire que tu vas bien
Christelle: tiens-nous au courant, STP
Bisouilles à toutes
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Dim 13 Déc 2009 - 2:43
Merçi beaucoup pour les infos. Mais si on m'enfonçais un tuyau dans la gorge. Je serais morte de peur. J'ai déjà oublié comment on dit. Mais si ça peut me sauver pourquoi pas. Je suis contente de te revoir ma Didine. Je vous embrasse Bougeotte
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Dim 13 Déc 2009 - 19:47
Merci pour l'info , Didine .
J'espère que cette constatation n'est pas qu'un symptôme de la sep , mais plutôt la cause , car si on connaît la cause d'une maladie , on trouve toujours le moyen de la guérir .
Je comprends bien que cette annonce te perturbe , car elle suscite beaucoup d'espoir .
Mais , une fois de plus , je me dis : " ne nous emballons pas trop vite , attendons la confirmation " , car ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce une découverte sensationnelle qui , finalement , ne débouche sur aucun traitement .
Mais , comme dit qqn que tu connais bien : " l'espoir fait vivre " et on finira bien par la vaincre , notre ennemie commune .
Je t'embrasse et j'ai été heureux de te lire .
Christelle Brave
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Sam 19 Déc 2009 - 8:09
quelqu'un peut il me dire comment envoyer le lien par mail,j'ai envoyé ça en plusieurs exemplaires y compris un dans ma boite à message,mais apparement ça fonctionne pas chez les autres bonne journée à tous
Titepuce Brave
Nombre de messages : 825 Age : 46 Localisation : Le housseau-Brétignolles en mayenne (France) Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Sam 19 Déc 2009 - 12:32
perso avec un copier coller ça a marché ...
Christelle Brave
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Dim 20 Déc 2009 - 13:55
j'ai essayé mais il se met sur outlook et moi je suis sur messenger,je sais juste copier l'adresse mais pas le lien
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Dim 20 Déc 2009 - 17:07
Kilou Christelle
Je ne connais le fonctionnement ni de outlook, ni de messenger, mais le principe doit être le même pour tous les programmes. Ce que tu peux faire, c'est cliquer sur le lien, ici, dans le forum; une fenêtre va s'ouvrir et tu vas avoir l'adresse (donc le lien, ça commence par "http://") dans la petite fenêtre du haut de ton navigateur (internet explorer). Tu cliques-gauche UNE fois dans la fenêtre d'adresse et l'adresse complète sera sélectionnée. Ensuite clic-droite, "copier" puis tu vas dans ton messenger et tu fais "coller" dans le mail que tu veux envoyer. C'est tout (ça prend plus de temps à écrire qu'à faire, je te rassure ).
Bisouilles
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Mar 22 Déc 2009 - 1:45
C'est pas sur ce meme sujet que Fabrice avait mis un post , il y a q temps ???
Elle Inarrêtable
Sujet: Re: J'aimerais avoir votre avis... Mar 22 Déc 2009 - 14:15
Xenia a écrit:
C'est pas sur ce meme sujet que Fabrice avait mis un post , il y a q temps ???
Si, si! D'ailleurs Hélène a remis le lien dans ce sujet-ci: 3e intervention dans ce sujet-ci.