FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...

+7
Chtinana
Jasmina
Bzhln
Sephie
Bougeotte
Claudette
Olivier
11 participants
AuteurMessage
Olivier
Expert
Expert
Olivier

He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Empty
MessageSujet: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:46

Ben voilà, je devais reprendre le travail avec deux jours de télé travail à domicile et des pauses quand je travaillais à bruxellezs, tout cela pris comme accord devant l'assistante sociale de l'hosto et le délégué de l'awiph.
Surprise extraordinaire, je reviens le 23 et on fait comme si de rien n'était, rien pas de mesures, pas de sclérose...
je dois dire que cela m'a foutu un choc écoeurant dont il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre
Ma psychiâtre me soutenant tout à fait m'a remis en arrêt de travail complet et va faire un rapport décapant
J'ai reçu une banalité de lettre du grand Patron du SPF où je travaille et dont dépend le service dezs handicaps.
j'en ai profité pour lui envoyé une lettre étonnée quand je lisais "encore dans son intranet que il désirait accorder la plus grande importance aux personnes handicapées
je suis effectivement fou furieux mais je continuerai...
Je vous embrasse toutes et tous avec mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Expert
Expert
Olivier

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:44

je crois que nous avons à faire reconnaître nos qualités même à un rythme plus lent que nos jeunes cadres dynamique et je continuerai à me battre pour cela, même si cela n'a pas beaucoup de succès
plein de tendresse pour vous

Basketball bounce olivier
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:40

Olivier, je suis vraiment désolée pour toi que ton beau rêve tourne ainsi au cauchemar. Ne te laisse surtout pas faire, si des accords avaient été prévus pour ton télétravail et le reste.
Je te souhaite bon courage.
Amicalement. Baiser
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:27

Je suis de tout coeur avec toi Olivier.
Et franchement je n'en reviens pas.
Je t'embrasse
Bougeotte
Sephie
Expert
Expert
Sephie

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:21

C'est vraiment ralant ... Toutes ces démarches pour en arriver là. Il ne te fallait vraiment pas ça. J'espère que ça s'arrangera sans trop de stress.
Bises

Sophie
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:18

Oui Olivier, continue à te battre Smile Evil or Very Mad pale

Tiens-nous au courant.

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:28

Tu es dans ton droit, un accord a été prit ils doivent le respécter maintenant je suppose qu'ils se disent qd jouant sur les nerfs tu finiras peut être par quitter de toi même, c'est comme ça que cela se passe dans pas mal de société mais ne laisse pas tomber pour autant !

Que dit l'AWHIP ? Car je suppose que tu les as prévenu ?

Moi j'ai bossé presque 6 ans comme intérimaire au même poste déjà pas légal mais soit j'avais besoin d'argent et eux d'une aide ! Je n'ai jamais pu émettre une plainte, j'ai du me taire, j'ai casqué au début un peu après beaucoup trop ! J'ai été souvent impliqué dans des erreurs que je n'avais même pas comises mais c'était pour eux les "jeunes cadres" une façon de se protêger il était plus facile d'accuser les névrites optiques de l'intérimaire mais je n'ai pas lâché pour autant voir même j'ai pu prouver qu'il se servait de moi et là il a passé un sale quart d'h non pas par ses supérieurs mais par moi lol!

Tiens bon mais c'est dommage de devoir toujours se battre ! Qd pourtant la loi prévoit des arrangements pour nous aider à rester dans le circuit !

bonne journée
Olivier
Expert
Expert
Olivier

MessageSujet: Merci de tous vos encouragements et présences   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:14

C'est vrai que c'est ralant de devoir se battre pour des choses évidentes... Je ne laisserai pas tomber et c'est surement pas moi qui vais partir devant ce comportement violent.
J'ai envoyé une lettre au grand patron du Ministère...
On verra sa réponse sera ou positive ou la base d'une action en justice...
quel cynisme que de lire encore le matin sur l'intranet du ministère que le grand patron veut assurer le meilleur service et soutien aux personnes handicapées puisque la vierge noire est dans ses compétences !!!
je vous envoie un gros bisous

et merci tout plein...
Olivier
Chtinana
Mordu
Mordu
Chtinana

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:44

tu as raison bat-toi, faut quand même pas éxagérer, d'autant plus que tu avais un accord
Mais c'est quand meme malheureux d'en arrivé là
Et le stress en plus No

nath
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:07

Je suis de tout coeur avec toi Olivier.
Mais fait bien attention à toi aussi.
Prends bien soin de toi et de ta petite fille.
Je t'embrasse
Bougeotte
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:07

Olivier a écrit:

je lisais "encore dans son intranet que il désirait accorder la plus grande importance aux personnes handicapées

mais il préfère peut être les avoir lien de chez lui ,
c est honteux
courage Olivier ,ne baisse pas les bras ,mais pense d abord a ta santé ,
He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... 7385
Titepuce
Brave
Brave
Titepuce

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:42

He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_eek mais quelle honte !!!! les grands patrons, s'ils ne sont pas handicapés eux-même s'en foutent vraiment des autres (peut être pas tous mais une grande majorité en tout cas ...)
Courage, Olivier, continues à te battre !!! j'espére seulement que cela ne sera pas trop épuisant, tant sur le plan physique que sur le plan moral, pour toi ...
De tout coeur avec toi He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... 7385
Titepuce
Brave
Brave
Titepuce

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:11

quelqu'un a des nouvelles d'olivier ???????????????
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:02

Non Neutral
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:08

Non plus Neutral

Baiser , Titepuce

Razz queen , Elle .
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:48

Moi non plus. Pas de nouvelles d'Olivier.
Il nous manque ce garçon là.
Du moins c'est bien vrai pour moi.
Bougeotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...   He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève... Icon_minitime

He bien on peut tomber de très haut ...mais on se relève...
Page 1 sur 1