FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sensation de brulure haut de la cuisse?

+8
Didine
Bzhln
Yassi
Brigitte
Daniel
Plusque
Chris
Duxbury
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duxbury
Mordu
Mordu
Duxbury

Sensation de brulure haut de la cuisse? Empty
MessageSujet: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:17

Bonjour,

J'ai depuis 1 semaine une sensation fugace de chaud dans le haut de la cuisse ça part et ça revient.Quelqu'un a dejà eu ces symptomes?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Brave
Brave
Chris

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:04

Oui moi j'ai ça dans tout le côté gauche.....

Ma neuro ne fait rien dans ce cas....

Dernièrement j'ai eu une nouvelle brulure dans le dos mais en plus c'était super sensible et très douloureux... alors j'ai eu droit à un traitement par bolus de cortisone.....
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:08

Moi ce n'était pas des brûlures mais des décharges electriques !

J'étais en poussée donc Bolus de corticoïdes + tramadol pour les petites crises que je pouvais avoir ...

Tout est rentré dans l'ordre par la suite !

Suite au prochain épisode !
Bon courage,
Stéph II
Duxbury
Mordu
Mordu
Duxbury

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:34

moi aussi suis en poussée sensitive mais pas de bolus.Au début c'était juste fourmillement dans la main et au bout de 3 semaines cette sensation dans la cuisse. Vieux
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:44

Moi aussi , Duxbury ,

Sensation de brûlure dans la cuisse droite ( membre le plus atteint).

Ca a duré pendant un mois presque tous les jours , puis ça s'est atténué et maintenant , ça n'arrive plus qu'exceptionnellement.
Brigitte
Brave
Brave
Brigitte

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:44

J'ai aussi eu des décharges électriques ds la cuisse gauche (très déstabilisant comme effet !)pendant un mois et avant c'étaient les coups de "lance*pierres" ds la cheville pas de traitement vu que je suis en primaire progressive et c'est parti comme c'était venu, donc courage et patience !
Amitiés, Brigitte
Duxbury
Mordu
Mordu
Duxbury

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:44

Moi je suis en remittente mais c'est désagreable enfin je voulais juste m'assurer que je n'était pas seule..............
Duxbury
Yassi
Expert
Expert
Yassi

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:30

Chris a écrit:
Oui moi j'ai ça dans tout le côté gauche.....

Ma neuro ne fait rien dans ce cas....

Dernièrement j'ai eu une nouvelle brulure dans le dos mais en plus c'était super sensible et très douloureux... alors j'ai eu droit à un traitement par bolus de cortisone.....
C est quoi un bolus une sorte de bonus pour ne pas avoir mal c est par injection ? j ai tous me dos qui me met ko ça brule jusque au cous bon jvai faire une sieste la petite dors j ai mal et chui crevee j ai plus honte e le ire ouvertement oui je fais es siestes comme ma louloute ça me onne un plus de poil e la bete apres
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:54

Bonjour Yassi,

un bolus c'est une perfusion de cortisone à haute dose pour essayer de "guérrir" les poussées. En fait cela essaie de diminuer l'intensité de la poussée, la durée et après les bolus on récupère +- bien des symptômes.

J'espère que je suis compréhensible Embarassed lol!

Bizzzzzzzz
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:58

Bzhln a écrit:

Bizzzzzzzz

Euh, oui je crois Embarassed
lol!

Baiser Baiser Baiser
Yassi
Expert
Expert
Yassi

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:54

Bzhln a écrit:
Bonjour Yassi,

un bolus c'est une perfusion de cortisone à haute dose pour essayer de "guérrir" les poussées. En fait cela essaie de diminuer l'intensité de la poussée, la durée et après les bolus on récupère +- bien des symptômes.

Bizzzzzzzz
ah oui le neuro as proposer de m hospitaliser pour un bonus lol pardon mais je suis occuper a craquer c etais du medrol j en ai de mauvais echo quand meme ma maman etais mallade en chaise j etais trop petite mais je sait que elle souffrais bk meme si elle disait rien que pensez vous du medrol ? pensez vous que on peus le faire a la maison pour que je puisse rester avec mon bébé et prendre soin d elle
merci moi je suis pas tres comprehensible pour le moment et je suis assez dissipée sur plein de sujet j en suis desoler mais je suis tres attentionnée malgré tous
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:04

Personnellement, les 2 cures de médrol (=bolus) m'ont fait plus de bien que de mal puisque grâces à elles, j'ai pu récupérer tout de mes symptômes !

Tu peux avoir le coeur qui s'emballe, chaleur, nervosité, etc mais c'est un mal pour un bien.

Si je devais le refaire, je le referai sans hésiter...

Courage Baiser
Yassi
Expert
Expert
Yassi

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:14

Bzhln a écrit:
Personnellement, les 2 cures de médrol (=bolus) m'ont fait plus de bien que de mal puisque grâces à elles, j'ai pu récupérer tout de mes symptômes !

Tu peux avoir le coeur qui s'emballe, chaleur, nervosité, etc mais c'est un mal pour un bien.

Courage Baiser

merci et pense tu que je peus le faire a la maison en fait il m as proposer 5 jours de vacances comme dise certain menbre je reprend leurs thermes
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:40

Perso on ne me l'a jamais proposé car hosto à 20min à peine, avec chambre seul d'office sans supplément.

Par conte, j'ai déjà eu 3 échos sur un autre forum sur bolus à la maison. 2 mauvais et 1 bon... c'est selon chacun.

Si c'est ta première cure, je le ferais à l'hosto moi mais c'est à toi de voir...
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:43

Yassi a écrit:
Bzhln a écrit:

Courage Baiser

merci et pense tu que je peus le faire a la maison en fait il m as proposer 5 jours de vacances comme dise certain menbre je reprend leurs thermes

a toi de voir aussi si tu peu te déplacer,tout cela dépend... Rolling Eyes
courage,amitiés,didine Very Happy Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:45

http://sepienne66.skyrock.com/8.html

voilà le blog d'une d'un forum que je fréquente qui relate sa mauvais expérience à la maison...
Yassi
Expert
Expert
Yassi

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:51

Didine a écrit:
Yassi a écrit:
Bzhln a écrit:

Courage Baiser

a toi de voir aussi si tu peu te déplacer,tout cela dépend... Rolling Eyes
courage,amitiés,didine Very Happy Baiser

bien c est le fait que je suis incapable de me separer ma petite j aimais ete a moins de dix metres et hors de ma vue une heure au maximum je supporterai pas j ai essayer et j etais incapable
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:55

je comprend...tu n'a personne qui puisse la garder le temps que tu fasse ta cure?je sais c'est pas évident Rolling Eyes
renseigne toi auprès de l'hôpital,s'il pourais éventuellement faire ta cure chez toi a la maison,je ne sais pas trop t'aider Embarassed
mais si je serais de toi,je téléphonerais,en leurs expliquant le problème,et tu verra bien ce qu'il te propose...
je suis de tout coeur avec toi I love you Wink
Yassi
Expert
Expert
Yassi

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:22

Didine a écrit:
je comprend...tu n'a personne qui puisse la garder le temps que tu fasse ta cure?je sais c'est pas évident Rolling Eyes
renseigne toi auprès de l'hôpital,s'il pourais éventuellement faire ta cure chez toi a la maison,je ne sais pas trop t'aider Embarassed
mais si je serais de toi,je téléphonerais,en leurs expliquant le problème,et tu verra bien ce qu'il te propose...
je suis de tout coeur avec toi I love you Wink
je vais voir ce que je peux faire je me demande si c est juste une injection ou tous le tralala bien jpeux pas la faire garder je savais pas avoir enfant j ai trop peur puis en gros jpeus pas ce serais horrible pour moi j ai refuser le medrol car je voulais partager vos opinions et votre vecu avant histoire de pas faire n importe quoi bien je vais me renseigner pour faire ca chez moi je prendrai mon courage comme je le fais toujours meme si cava pas je me suis deja retreouver seule ans es etats lamentable et pourtant j ai reussi en tous cas merci a vous tous je suis pas de tres bonne lecture ça ira mieux
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:07

t'en fait,on passe tous par la ma puce Wink I love you
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:20

Didine a écrit:
t'en fait,on passe tous par la ma puce Wink I love you
Je confirme Twisted Evil Neutral

Garde le moral! C'est ce qui compte bounce
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:54

Bonjour,

par contre, ne pense même pas à pouvoir prendre ta puce dans tes bras car c'est un baxter pendant 3 heures minimun avec "fil" et potence...

Sans vouloir te faire peur... mais as-tu été voir le blog que je t'ai renseigné ?

Bizz
BSev
Brave
Brave
BSev

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:50

C'est bien par perfusion le médrol... donc on est assis et "pas bouger" !

Lors de ma deuxième poussée, ces injections ont stoppé celle-ci et m'ont permis de récupérer plus facilement...

deux problèmes :
- si tu as une tendance à l'acnée, ça réveille le problème... donc il est nécessaire de prendre des petites pillules pour calmer l'acnée (et surtout pas d'exposition au soleil !!!)
- Tu gonfles un peu (ça contient de la cortisone)

Mais c'est préférable à une poussée en bonne et due forme !
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:12

Ma chère Yassi

Si je comprends bien tu refais une poussée.
Et tu n'as personne pour garder ta
petite puce. Durant que toi
tu es censé rester a l'hopital.
Et ta maman famille sait pas le faire ???
Comment faire ????
Peut être une bonne amie.
Je réfléchis pour toi
Je t'embrasse
Bougeotte
Malikou
Brave
Brave
Malikou

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:55

Bzhln a écrit:

Courage Baiser

moi j'ai été 7 jours au solumédrol a 1gr
c'est par perfusion en IV
donc on fait ca a l,hopital.

Maintenant parles en a ton neuro, pour ton bébé, tu as peut-être droit a une aide de la mutuelle ou la possibilité d'une chambre privée pour toi et le bébé?
si tu as une assurance privée c'est mieux, mais tu as droit a des aides aussi via la mutuelle donc regarde cela....
Smile
http://malikadesign.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensation de brulure haut de la cuisse?   Sensation de brulure haut de la cuisse? Icon_minitime

Sensation de brulure haut de la cuisse?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant