Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Vaccination H1N1 Lun 16 Nov 2009 - 19:15
chez nous la commune organise aussi une vaccination "de masse" trois samedi de suite, pour les personnes soignantes ou les puéricultrices, les femmes enceintes et les parents ayant de très jeunes enfants et pour les malades à risque. Mais tout cela sur conseil du médecin traitant uniquement. Au travail, cela fait la 3ème personne qui est absente pour la grippe, aucune n'a été vaccinée et les 2 premières s'en sont sortie normalement. La 3ème qui est ma chef vient seulement d'être décellée, on verra bien si elle a contaminé le bureau
Mamitta Incroyable
Nombre de messages : 1680 Age : 51 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Vaccination H1N1 Lun 16 Nov 2009 - 20:00
et bien étonnamment dans notre commune, pas de campagne de vaccination organisée par la commune, mais juste une incitation à aller se faire vacciner chez le médecin traitant. vaccin gratuit, et consultation intégralement remboursée par la mutuelle disent-il . et sur le site de la commune, ils précisent bien que la vaccination n'est pas obligatoire mais volontaire
BSev Brave
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Vaccination H1N1 Lun 16 Nov 2009 - 23:08
Je suis également sous Tysabri... et finalement, ma neurologue et celui de mon frère (également sous Tysabri) ont tous deux dit : "Pas de vaccin !!!"
Donc, pas de vaccin pour mon frère, pour moi ce n'est plus nécessaire, la grippe s'étant manifestée entre temps !