FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vaccination H1N1

+10
Bibine
Malikou
Isis
Yvette
Sab
BSev
Xenia
Bzhln
Claudette
Brigitte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

Vaccination H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination H1N1   Vaccination H1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:15

chez nous la commune organise aussi une vaccination "de masse" trois samedi de suite, pour les personnes soignantes ou les puéricultrices, les femmes enceintes et les parents ayant de très jeunes enfants et pour les malades à risque. Mais tout cela sur conseil du médecin traitant uniquement.
Au travail, cela fait la 3ème personne qui est absente pour la grippe, aucune n'a été vaccinée et les 2 premières s'en sont sortie normalement. La 3ème qui est ma chef vient seulement d'être décellée, on verra bien si elle a contaminé le bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamitta
Incroyable
Incroyable
Mamitta

MessageSujet: Re: Vaccination H1N1   Vaccination H1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:00

et bien étonnamment dans notre commune, pas de campagne de vaccination organisée par la commune, mais juste une incitation à aller se faire vacciner chez le médecin traitant. vaccin gratuit, et consultation intégralement remboursée par la mutuelle disent-il Suspect Suspect . et sur le site de la commune, ils précisent bien que la vaccination n'est pas obligatoire mais volontaire Suspect Suspect confused confused confused
BSev
Brave
Brave
BSev

MessageSujet: Re: Vaccination H1N1   Vaccination H1N1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:08

Je suis également sous Tysabri... et finalement, ma neurologue et celui de mon frère (également sous Tysabri) ont tous deux dit : "Pas de vaccin !!!"

Donc, pas de vaccin pour mon frère, pour moi ce n'est plus nécessaire, la grippe s'étant manifestée entre temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccination H1N1   Vaccination H1N1 - Page 2 Icon_minitime

Vaccination H1N1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2