- Jobanne a écrit:
- bonjours a tous je suis sous cellcept depuis 3 semaines et depuis le début je me suis senti pas très bien je pensais de mon estomac me supportais pas mon nouveaux traitement j' ai faire une prise de sang je dois en faire une par semaine
j ai de plus en plus et le résultat de prise de sang sont j' ai les gamma gt très élevée 226 alors que je bois pas une gouttes d alcool on ma dit hépatite médicamenteuse es ce arrivée a quel
kikou JOBANNE
je suis sous CELLCEPT aussi, mais moi c'est initialement prévu pour ma greffe hépatique.
pour toi, les gammaGT sont +/- 5 fois la normale (la normale est aux alentours des 40), les miens sont à 458 avant hier.
CELLCEPT a tendance à donner des diarrhées chez certaines personnes, parfois même des nausées, douleurs abdominales, et contribue à la perturbation des tests hépatiques, d'où l'élévation des tes GGT.
pour les reins, n'aies aucune crainte, car il aide à prévenir l'insuffisance rénale.
si je peux me permettre, tu prends quelle dose actuellement????
perso, je suis passée de 1500mg à 500 mg par jour, ce qui a fort réduit mes symptomes, à part les GGT, mais c'est à cause du problème aux voies biliaires, donc rien à voir avec le cellcept.
que t'a dit ton médecin ????