FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Travail à domicile

2 participants
AuteurMessage
Sms
Mordu
Mordu
Sms

Travail à domicile Empty
MessageSujet: Travail à domicile   Travail à domicile Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:26

Je travaillais pour une agence d'interim en tant que consultante en agence, mais comme j'ai été absente toute la durée de mes examens médicaux, ils m'ont licencié!
J'aimerais trouver un emploi à domicile, mais tous se que je vois sur internet ne me semble pas très sérieux!
Est-ce que quelqu'un fait ou fait un boulot à domicile?? Auriez-vous une adresse ou autre où je pourrais me renseigner??
Je me suis également inscrite sur Wheelit, mais le souci c'est que les offres d'emploi proposées sont souvent sur Bruxelles, et j'ai beaucoup de mal à me déplacer. Je ne sais pas toujours conduire, ca dépend des jours... Et pour se qui est de marcher, on va dire que quand j'arive à faire 200m sans avoir les jambes qui flanchent c'est super!

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

Travail à domicile Empty
MessageSujet: Re: Travail à domicile   Travail à domicile Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:55

Coucou Stéphanie Very Happy ,

Nous sommes un peu dans le même cas toutes les deux, je recherche aussi un télétravail, me suis renseignée mais le problème est que actuellement en belgique (contrairement à la france) le télétravail n'est pas encore répendu!Ce sont les gens de l'awiph qui m'ont dis ca. Mes recherches par internet n'ont rien donné non plus, beaucoup d'annonces bidons!Ou alors il faut faire du secrétariat mais dans ce cas il faut adopter le statut d'indépendant, ce qui d'après moi n'est pas conseillé avec la sep car si tu tombes en poussée cela ne doit pas être le même niveau indemnité mutuelle et sécu... Le problème dans la sep est cette saleté de fatigue, tu te concentre à peine pour rouler en voiture et tu es déjà moins opérationnelle au boulot niveau concentration...

Je suis navrée de ne pas pouvoir t'aider plus No , j'espère que d'autres pourront mieux t'éclairer! En tous cas si tu trouves par télétravail, saurais-tu me tenir au courant car cela m'intéresse aussi!

Amicalement.

Jenny flower
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

Travail à domicile Empty
MessageSujet: Re: Travail à domicile   Travail à domicile Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:25

Voici un lien pour tous ceux qui sont intéressés par le télétravail;
Comme expliqué par ce site, il est difficile de trouver des offres d'emploi en télétravail, il s'agit actuellement d'un accord entre le travailleur et l'employeur! Mais je trouve que niveau statut et contrat tout est y est bien expliqué http://www.bta.be/fr/aboutus.html

Amitiées

Jenny
Sms
Mordu
Mordu
Sms

Travail à domicile Empty
MessageSujet: Re: Travail à domicile   Travail à domicile Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:08

Ok, merci c'est super, je vais aller y faire un petit tour...
Contenu sponsorisé

Travail à domicile Empty
MessageSujet: Re: Travail à domicile   Travail à domicile Icon_minitime

Travail à domicile
Page 1 sur 1