FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre Neurologue

+32
Cecolympe
Obiwan
Nooki
c0tine
Vanilleee
Isabelle
Geraldine
Jennydes
Fee clochette
Dine
Jerry
Claudette
Lobidique
Jean-Claude
Karin
Xenia
Cogo
Fabito
Christelle
Bougeotte
Agnès
Bzhln
BSev
Jean
Daniel
Yvette
Chipie
Chris
Elle
Sab
Plusque
Malikou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

Votre Neurologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Neurologue   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:20

Coucou Dom  Very Happy 

Oh, que je suis triste de lire ça  Rolling Eyes 
Je ne sais malheureusement pas répondre à ta question....
J'espère juste que tu "re"trouveras un neuro avec qui tu auras le même avis que sur le précèdent et même encore plus  Chance 

Prends soin de toi

Baiser Baiser 

DINE  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Votre Neurologue   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:59

Dine a écrit:

Oh, que je suis triste de lire ça  Rolling Eyes 
Je ne sais malheureusement pas répondre à ta question....
J'espère juste que tu "re"trouveras un neuro avec qui tu auras le même avis que sur le précèdent et même encore plus  Chance 

Pareil pour moi .

Je suis content : je peux à nouveau répondre à vos messages ; depuis pas mal de temps , chaque fois que je cliquais sur " connexion " , il ( mon ordi ? le forum ? ) refusait mon identifiant ou mon mot de passe .

Non mais ! Grrr 

Je vous embrasse , Dom et Dine ( ça sonne bien l'association , je trouve  Drole )

Bonne journée à tou(te)s .
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Votre Neurologue   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:12

coucou Dom, suis aussi désolée d'entendre au sujet de ta neuro. Comme disent les  Vieux du temps de mon mari, il était suivi par le prof Dive, qui était super bien.
Pour la procédure, n'es tu pas suivie par une infirmière de la firme à qui tu pourrais demander ?

Daniel a écrit:
Dom et Dine ( ça sonne bien l'association , je trouve  Drole )
Il ne changera jamais noss Daniel king (heureusement d'ailleurs  Laughing ) je croyais qu'il nous boudait  geek 

Bises tout le monde !
Petite fée
Débutant
Débutant
Petite fée

MessageSujet: Re: Votre Neurologue   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:59

Bonsoir Dom,

Tu vas simplement voir le nouveau neurologue , et c'est lui qui fait les démarches au niveau de la mutuelle .
Mais il n'y a aucun problème de changer de neurologue ( il faut juste respecter les 4 semaines entre les 2 cures)

Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Votre Neurologue   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:09

"Je vous embrasse , Dom et Dine ( ça sonne bien l'association , je trouve  Drole   )"

Daniel, tu ne changes pas hein   Wink 

Merci bcp pour vos réponses, en tout cas!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

J'ai rendez-vous chez un autre neuro (docteur Boucquiaux pour ceux qui connaitraient...), mais seulement en avril...donc d'ici là, ben...je mordrai sur ma chique  Hum 

Wait and see! Chance 

Bisous à vous!  Baiser
Lajoiedevivre
Débutant
Débutant
Lajoiedevivre

MessageSujet: la même   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:27

bonjour dom

j'ai eu la neurologue du CHU valèrie Delvaux je l'ai vue 4 fois et cela ma suffit j'ai la maladie de parkinson et la dernière fois elle ma prescrit un traitement du botox et m'avait dit un prix et lorsque j'ai reçu la facture c'était presque plus du double et la je vais aller la trouver pour qu'elle me rembourse et si pas j'irai au service juridique du CHU
au mois de juillet je vais chez un nouveau puffffffffffffff
j'espère que le courant passera mieux car ont a vraiment besoin de soutien de notre neurologue car ont lui fait confiance pour notre santé et devoir supporter le traitement pour notre bien être

merci de me lire
a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Neurologue   Votre Neurologue - Page 4 Icon_minitime

Votre Neurologue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4