Dine Incroyable
| Sujet: Re: Votre Neurologue Jeu 6 Fév 2014 - 12:20 | |
| Coucou Dom Oh, que je suis triste de lire ça Je ne sais malheureusement pas répondre à ta question.... J'espère juste que tu "re"trouveras un neuro avec qui tu auras le même avis que sur le précèdent et même encore plus Prends soin de toi DINE | |
|
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Votre Neurologue Jeu 6 Fév 2014 - 14:59 | |
| - Dine a écrit:
Oh, que je suis triste de lire ça Je ne sais malheureusement pas répondre à ta question.... J'espère juste que tu "re"trouveras un neuro avec qui tu auras le même avis que sur le précèdent et même encore plus
Pareil pour moi . Je suis content : je peux à nouveau répondre à vos messages ; depuis pas mal de temps , chaque fois que je cliquais sur " connexion " , il ( mon ordi ? le forum ? ) refusait mon identifiant ou mon mot de passe . Non mais ! Je vous embrasse , Dom et Dine ( ça sonne bien l'association , je trouve ) Bonne journée à tou(te)s . | |
|
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Votre Neurologue Jeu 6 Fév 2014 - 19:12 | |
| coucou Dom, suis aussi désolée d'entendre au sujet de ta neuro. Comme disent les du temps de mon mari, il était suivi par le prof Dive, qui était super bien. Pour la procédure, n'es tu pas suivie par une infirmière de la firme à qui tu pourrais demander ? - Daniel a écrit:
- Dom et Dine ( ça sonne bien l'association , je trouve Drole )
Il ne changera jamais noss Daniel (heureusement d'ailleurs ) je croyais qu'il nous boudait Bises tout le monde ! | |
|
Petite fée Débutant
| Sujet: Re: Votre Neurologue Jeu 6 Fév 2014 - 21:59 | |
| Bonsoir Dom,
Tu vas simplement voir le nouveau neurologue , et c'est lui qui fait les démarches au niveau de la mutuelle . Mais il n'y a aucun problème de changer de neurologue ( il faut juste respecter les 4 semaines entre les 2 cures)
| |
|
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Votre Neurologue Jeu 6 Fév 2014 - 23:09 | |
| "Je vous embrasse , Dom et Dine ( ça sonne bien l'association , je trouve )" Daniel, tu ne changes pas hein Merci bcp pour vos réponses, en tout cas! J'ai rendez-vous chez un autre neuro (docteur Boucquiaux pour ceux qui connaitraient...), mais seulement en avril...donc d'ici là, ben...je mordrai sur ma chique Wait and see! Bisous à vous! | |
|
Lajoiedevivre Débutant
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : liège Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: la même Mer 11 Juin 2014 - 21:27 | |
| bonjour dom
j'ai eu la neurologue du CHU valèrie Delvaux je l'ai vue 4 fois et cela ma suffit j'ai la maladie de parkinson et la dernière fois elle ma prescrit un traitement du botox et m'avait dit un prix et lorsque j'ai reçu la facture c'était presque plus du double et la je vais aller la trouver pour qu'elle me rembourse et si pas j'irai au service juridique du CHU au mois de juillet je vais chez un nouveau puffffffffffffff j'espère que le courant passera mieux car ont a vraiment besoin de soutien de notre neurologue car ont lui fait confiance pour notre santé et devoir supporter le traitement pour notre bien être
merci de me lire a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Neurologue | |
| |
|