Yello à tous comment va la vie?
Bon voilà j'expose les faits et les doutes lol.
je suis actuellement sous Betaferon depuis 2 mois.
je réagis mal au betaféron, j'ai des taches de 7cm de lon sur 5,5cm de large. Irritation constante avec des moments de démengaisons intense et sensation de chaleur. Je fais les injections correctement et je masse apres l'injection. etc etc ...
je commeçai a avoir des essoufflements et suite a un petit tour aux urgences on m'a donné un anti allergique, car il y a eu un lien de cause à effet avec le Betaferon... jusqu'à ce que mon médecin neuro rentre de vacances, c-à-d demain.
J'ai montré mes sites d'injections a mon médecin traitant qui a 10 patients atteint de la SEP et elle me dit qu'à ce stade ce n'est plus normal, je risque un choc anaphylactique et donc demain je revoi ma Neurologue.
J'ai cheké sur internet différents médicaments et je vois deja que 3 sont issu de l'interféron donc ceuz-là je ne pourrais plus les prendre vraissemblablement.
Il reste donc le Copaxone, Tyzabri, il me semble puisque le Rebif 44 et Avonex sont des interférons...
j'aimerai vos avis, pour ceux qui ont essayé plusieurs médicaments sur ce que vous avez aimé et pas aimé et si vous avez fait des réactions, quelle solution on vous a proposé etc ...
merci de me décrire un peu vos expériences!