FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un peux de nouvelles de nous

4 participants
AuteurMessage
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

Un peux de nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:02

je vient donner quelque nouvelles de nous corinne est très fatiguer pour le moment .elle nous a fait une belle frayeur la semaine passer .elle a fait une réaction allergique a l isobetadine donc a du rester une nuit en observation a l hôpital pour allergie a l'iode plus de peur que de mal . pour ma part rien ne va j ai le moral dans les chaussette je ne tien plus je suis dépressif et l impression que tout le monde sans tape un peut de moi mais bon je suis un calimero . mon genoux me fait atrocement mal il vont me réopérer mais on ne sais pas encore quand j ai du faire une scintigraphie du corps quand j ai demander a la personne si y avais quelque chose elle ma juste répondu je suis désolé je ne peut rien vous dire votre médecin auras les resultat la semaine prochaine de drôle de symptome sont apparu comme les douleur dans la cheville mais aussi une perte motrice et musculaire dans main et des poignet on cherche a comprendre se qui se passe. je tourne en rond comme un lion en cage dans c est 4 mur mon divorce est en standby et sa me bouffe aussi . j écrit c est quelque mots pour mon moral et pour que corinne se rend compte que sa ne va pas du tout pour le moment j ai trouver le parfait bonheur mais c est vrais aussi que je crie pour rien et que j ai peur de tout perdre je souffre et j ai parfois l impression que rien ne va .

ps:Je t'aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:30

Cedric, en parler est déjà un premier pas vers un mieux être.
Trop de chose se passe ne même temps pour toi, Coco et la sep, ton divorce, tes problèmes de santé. Et un moment donné, trop c'est trop et on craque.
Tu vas voir, bientôt l'hiver va finir, le soleil va revenir et remonter notre moral.
N'oublie pas qu'ici tu peux autant que tu veux venir ouvrir ton coeur, on est là, on te lit, on t'écoute. Vider son sac fait toujours un bien immense.
Courage et gros Baiser Baiser Baiser Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:50

Oui, Cédric, n'oublies pas que les partenaires sont les bienvenus sur ce forum et que nous aussi, nous parfaitement le droit de craquer/hurler par moments Twisted Evil
J'ai l'impression, comme Claudette, que c'en est de trop pour toi pour l'instant! Je suppose que tua s donné de sacrés coups de mains pour le déménagement et cela a peut-être "relancé" les problèmes au genou??? Ca ne fait pas si longtemps que ça que tu t'es fait opérer, si mes souvenirs sont bons Vieux silent

Et un divorce est toujours pénible Crying or Very sad
Je t'envoie plein d'ondes positives sunny sunny sunny et saches qu'ici, on ne "s'en tape pas de toi" farao

Baiser et garde le moral! Toujours voir les bons cotés des choses: au moins, maintenant, Coco sait qu'elle est allergique à l'iode Hum

Je vous embrasse Sun
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:46

Je suis aussi de tout coeur avec toi Cédric.
Laisse parler ton coeur quands tu en a besoin.
Ca soulage crois moi.
Prenez soin de vous deux.
Bougeotte
Cedric
Mordu
Mordu
Cedric

MessageSujet: Re: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:04

alors résultat des tests j ai une périostite du tibia gauche et il réopère il retire un kyste et une bursite en dessous du genoux sinon le moral va un peut mieux mais pas au top . corinne est toujours aussi fatigué mais bon on fait avec
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:03

Hello Ced,

Je pense qu'il est important que tu fasses bien soigner ces problèmes au genou! Que tu prennes soin de toi.

Vous n'aviez pas des projets de voyage? Ca vous ferait du bien aussi de vous changer les idées.

Phil et moi vous embrassons très fort tous les deux Razz Quand vous passez dans le coin, n'oubliez pas de nous prévenir!

Baiser Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peux de nouvelles de nous   Un peux de nouvelles de nous Icon_minitime

Un peux de nouvelles de nous
Page 1 sur 1