| Le site d'offre d'emploi wheelit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasmina Incroyable
| Sujet: Le site d'offre d'emploi wheelit Mar 13 Jan 2009 - 18:16 | |
| http://www.wheelit.be/ Une personne m'a gentillement tél suite à deux questions que j'avais posé par mail ! bha oui j'ai pensé que peut être il fonctionnait comme une agence d'intérim et bien non ...... ça m'a rassuré Donc en deux mots on met son cv en ligne comme on peut le faire sur le site du vlan on y rajoute une petite lettre de motivation si on le souhaite et surtout on est franc sur ce qu'il nous faut pour travailler dans de bonne condition je veux dire que si on a besoin d'une chaisse adapté on le précise, si on a besoin d'une loupe sur l'écran du pc car problème de vue on le précise etc etc ...! Paikanne en a déjà parlé je sais mais bon ça vaut je pense le coup d'en reparler un peu ! Il y a encore des personnes sur le forum qui bossent où veulent peut être changer de boulot ! Voilà bonne soirée | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mar 13 Jan 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mar 13 Jan 2009 - 20:20 | |
| Elle, C'est juste que c'est un sujet sérieux très sérieux finalement mais c'est vréééé donc voilà je voulais en reparler car ce n'est peut être pas si mal d'informer les gens du forum de cette possibilité de bosser pour des patrons qui veulent engager des personnes avec un handicap, non pas pour leur faire faire de la manutention non non ! pas pour leur faire faire des petits trucs bidon à la chaîne ! mais de vrai post, des posts sérieux ! tout le monde y gagne dans l'histoire les patrons car ils sont droits à des avantages et la personne handicapée ! | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mar 13 Jan 2009 - 22:37 | |
| Bonsoir Chère Jasmina, Je vois que tu cherches du boulot et tu es très courageuse, moi je n'arrive plus à me concentrer, et beaucoup de trous de mémoires ! J'avais écris à la Ville de Bruxelles pour travailler dans leur services et même pas après 1 mois j'avais eu une réponse en demandant que je me présente chez eux ce que j'avais fait, et quand j'avais annoncé que je suis atteinte de la Sep, cela n'a dérangé en aucun cas le responsable ! Mais personnellement je n'avais plus trop la forme alors je ne me suis pas fait engager, j'avais envoyé mon c.v. sans savoir qu'ils cherchaient du personnel, et quand je me suis présentée le responsable m'a dit qu'il ne prenne plus que les personnes qui écrivent spontannément car ça il m'a dit ce sont des gens qui veulent vraiment travailler ! alors cela pourra peut être te donner un petit tuyau ????? Bonne fin de soirée Choupette | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mer 14 Jan 2009 - 0:36 | |
| Jasmina, je ne me fou.... pas de ta figure ( ), je sais bien que ce genre d'initiatives sont bonnes et méritent même amplement d'être soulignées! Mais ... ce n'est pas moi qui ai changé ton avatar! Tout comme toi, certainement!!!, je pense AUSSI à eux Choupette: chouette attitude de l'administration! Ca aussi mérite d'être souligné Bisouilles à vous deux | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mer 14 Jan 2009 - 9:07 | |
| Choupette, Oui les problèmes que l'on rencontre avec la SEP au boulot c'est embettant ! Moi j'ai bcp de problème de vue qui me pose problème et me fait faire des erreurs ! Pour les administrations etc ... oui c'est un bon tuyau je m'y suis collée mais ce n'est pas vraiment des endroits fait pour des gens qui ont la bougeotte comme moi il faut bien souvent suivre les autres comme des petits moutons, ne pas aller plus vite qu'un collègue sinon c'est galère ! En fait avant l'infar j'ai postulé un peu partout mais même au boulot où j'étais on m'a dit que le problème de postuler fin d'année c'est que les sociétés font leur bilan et du coup attendent souvent janvier voir février pour réengager du personnel ! Elle, klette mariette een keer ! goodverdoom zeg ! je bent een beetje embetante j'ai rien trouvé d'autre à dire en flamand donc voilà euh c'est pas pour me moquer de toi enfin non non de nous en fait ! vais mettre un avatar d'employé ou d'ouvrier de chantier biz à vous deux | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mer 14 Jan 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mer 14 Jan 2009 - 14:17 | |
| En surfant je viens de me rendre compte que paikanne avait mit deux posts mais moi je n'avais connaissance que du post où l'on parle de wheelit suivit du Quizz des belges et de plus pas dans la même rubrique donc voilà désolée Paikanne mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Mer 14 Jan 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Lun 15 Juin 2009 - 14:01 | |
| Pour jennydes, Ce n'est pas comme une agence d'interim j'ai biensûr posé la question car le dernier boulot que j'avais c'était intérimaire (plus de 5 ans et demi au même post) plus envie de l'être mais alors plus du tout ! | |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Lun 15 Juin 2009 - 14:41 | |
| ok merci merci, mais je vais encore t'embêter, tu sais si ils ont un lien avec l'awiph?? bis à toi | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Lun 15 Juin 2009 - 15:15 | |
| je me demande si sur leur site en page d'acceuil il n y a pas des liens avec d'autres organismes mais on ne doit pas passer par eux c'est vraiment comme le vlan donc des offres d'emplois ! Parcontre je suis bête car je n'avais pas pensé que je n'avais pas encore de reconnaissance donc est ce que ça fonctionne sans ! Car finalement les entreprises qui engagent des personnes avec un handicap bénéficient de zut j'ai oublié le mot ! ils sont des avantages ! je pense que j'ai encore les folders dans ma messagerie je vais voir et si je les ai encore je te les forwarderai | |
|
| |
Milosine Mordu
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Dine Incroyable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Sam 15 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Voilà encore une preuve de la grande utilité de ce forum Contente qu'il t'aide DINE | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit Sam 15 Aoû 2009 - 17:40 | |
| De ta part, Milosine, alors que le lien que tu nous a mis vers "votre" site (que ton homme tient à jour maintenant, mais sur lequel tu as bossée pendant plus de 3 ans ), c'est un vrai compliment pour tous les membres de ce forum Je suis trop occupée pour l'instant, mais ce serait bien de regrouper dans une nouvelle rubrique les différents liens vers des sites globaux qui peuvent nous aider. Je vais faire un début de boulot là-dessus et donner le nom possible pour cette rubrique: "Liens intéressants" Bon, ça va, je ne me suis pas trop foulée sur ce coup-là, mais hoh, héh, hein: on est samedi, un jour férié en plus, il fait super-chaud, alors j'ai des excuses Bisouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site d'offre d'emploi wheelit | |
| |
|
| |
| Le site d'offre d'emploi wheelit | |
|