| Bonjour à vous toutes et tous | |
|
+4Plusque Daniel Chipie Olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Expert
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Bonjour à vous toutes et tous Sam 3 Jan 2009 - 21:22 | |
| J'espère que vous allez le mieux que possible peut J'ai besoin d' expérience que certains ont peut-être vécues Je suis soigné au REBIF 44 et depuis les deux dernières piqures où j'ai atteint les doses de 100% , j'ai des grosses rougeurs à la place où j'ai fait les injections. Avez-vous un truc ou faut il prendre contact avec le neuro? Merci d'avance Olivier | |
|
| |
Olivier Expert
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Sam 3 Jan 2009 - 21:27 | |
| Désolé pour la cocquille mais jouissons quand même de tous les petits moments qui nous sont offerts..... | |
|
| |
Chipie Expert
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Sam 3 Jan 2009 - 21:54 | |
| - Olivier a écrit:
- Désolé pour la cocquille mais jouissons quand même de tous les petits moments qui nous sont offerts.....
bonsoir olivier bonne annee malgre se que j ai pu lire je suis vraiment desole pour toi mais dis toi bien que se n est pas facile pour nos conjoint tout comme pour nous pour repondre a ta question j etais au betaferon et j avais des rougeurs aussi je mettais apres l injection de l urudoide je massais en meme temps pour que le produit de disperse bonne fin de soiree | |
|
| |
Olivier Expert
| Sujet: bonsoir Chipie Sam 3 Jan 2009 - 22:08 | |
| Merci de ton truc, je vais essayer avec de l'arnica que j'ai en stock bonne nuit et merci de ta tes encouragements Olivier | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 4 Jan 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 4 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Olivier a écrit:
- ...
depuis les deux dernières piqures où j'ai atteint les doses de 100% , j'ai des grosses rougeurs à la place où j'ai fait les injections.
Avez-vous un truc ou faut il prendre contact avec le neuro?
... Moi je sais qu'avant lorsque j'étais sous bêtaféron j'ai commencé à avioir des rougeurs voire des débuts de nodules mais au bout de 3 ans et demi de traitement !!! n'empêche, pour essayer de limiter celà mon neuro, me donnait du voltarène emulgel (mais c'était surtout pour les douleurs qui pouvaient apparaître après l'injection). J'avais également eu une autre crème pour les rougeurs, mais je demanderais à ma compagne qui a notre tête pour deux, car je ne me rappel plus du nom ! Je t'indique celà dans un futur message .... Amitiés, Stéph II | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 4 Jan 2009 - 21:32 | |
| Bon Olivier, la lueur d'espoir que j'avais laisser envers ma compagne s'est volatilisée ! Donc elle ne s'en rappel pas non plus ! Dans tous les cas, parles en à ton neuro, il doit être confronté à des problèmes comme ceux là (assez fréquents) et il doit connaitre le traitement miracle ! Amitiés, Stéph II | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 4 Jan 2009 - 22:23 | |
| Coucou Olivier
A propos du rebiff 44 Henri mon amoureux se soigne a ca. Il a aussi la sclérose. Il se fait les piqures lui même. Je dois lui demander ci il a des rougeurs Bref le tout. Je te donnerais réponse par MP Toi aussi tu peux m'écrire si tu veux Je t'embrasse Bougeotte | |
|
| |
Boubou Brave
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 4 Jan 2009 - 22:25 | |
| olivier je tes anvoier un mp pour te repondre bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Lun 5 Jan 2009 - 11:28 | |
| bonjour à tous je vous souhaite une excellente année pleine d'espoir. Et que la médecine nous trouve rapidement un remède rééllement efficace pour lutter contre notre saloperie de maladie. pour ce qui est des rougeurs dues aux piqures, une infirmière m'avais dis de mettre de la biafine et de conserver cette biafine au réfrigérateur. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Lun 5 Jan 2009 - 14:31 | |
| Kilou Sab, bonne année à toi aussi Olivier, tu peux peut-être aussi poser la question à l'infirmière du Rebiff? Phil (sous bétaféron) a parfois des rougeurs aux endroits de l'injection, mais cela disparaît au bout de quelques jours, une semaine. Amitiés | |
|
| |
Olivier Expert
| Sujet: merci pour les "trucs" Mer 7 Jan 2009 - 18:07 | |
| j'ai passé des pommades anti coups de soleil ( et anti piqures de guêpes et cela marche!!!! vive les guêpes (rires) et le soleil!!!! bisous à toutes et tous olivier | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Mer 7 Jan 2009 - 18:23 | |
| Tu veux me faire courir evouille Olivier. Des piqures de guêpes. Après des prises de sang ou j'ai déjà des phobies de trouille. A cause des aiguilles. Bisous Bougeotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous toutes et tous | |
|