Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Bonjour à vous toutes et tous Jeu 25 Déc 2008 - 18:11
je suis très reconnaissant à tous ceux et celles et que permettent de progresser et d'accepter tout doucement ma nouvelle vie.
C'est une affaire de se sentir avec des nouvelles limites, de convaincre l'entourage tant professionnel qu'affectif que ce n'est pas du carottage...
et je vous remercie toutes et tous pour cette humanité tendre et chaleureuse que j'ai trouvé ici et qui n'a pas de prix
je vous envoie toute ma tendresse et mes encouragements
Olivier
Olivier Expert
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Bonjouir à vous toutes et tous Jeu 25 Déc 2008 - 18:16
j'ai commencé mes injections de rebif 44 et je suis arrivé à 80 % de la dose. Cela me provoque des raideurs assez solides dans les jambes; Est-ce que certains de vous ont des expériences de ce type? Merci de votre partage
Bisous Olivier
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Jeu 25 Déc 2008 - 18:20
hihihi...olivier...pas besoin de dire merci tu sais je pense qu'ici,bah,c'est normal,cela va de soit amitiés,didine
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Jeu 25 Déc 2008 - 18:38
Olivier, Didine a raison: c'est normal... ici.
On est toutes et tous passé(e)s par là et on sait à quel point l'incompréhension "des autres" est illimitée C'est pour ça qu'on déconne ici, car ici, on sait qu'on sera compris
Bien amicalement et n'oublie pas, hein, quelques (chocolats) et des : il n'y a rien de mieux pour le moral
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Jeu 25 Déc 2008 - 18:52
Mon homme est sous bétaféron...
Mais surement que d'autres te répondront "incessamment sous peu"