| 2ème IRM | |
|
+17Isis Dine Olivier Choupette Bougeotte Phil Sab Dom Daniel Agnès Brigitte Milloi Plusque Didine Claudette Elle Murielle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murielle Mordu
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: 2ème IRM Sam 15 Nov 2008 - 23:04 | |
| Bonsoir à tous Je n'sais pas si j'suis dans la bonne rubrique mais bon... Je passe ma 2ème Irm lundi pour voir si je peux continuer à bénéficier du Tysabri, hum j'suis curieuse de voir l'évolution. J'suis tjs aussi fatiguée mais faut dire que j'ai pas beaucoup l'moral ces temps-ci. Quelqu'un se fait suivre à Erasme ? Mon neuro (Bartholomé) arrête ses activités dans cet hosto et c'est Vokaer son remplaçant. Quelqu'un le connaît ? J'ai mal au coeur car j'étais bien avec Bartholomé. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 1:26 | |
| Kilou! Si mes souvenirs sont bons ( ), Dr Vokaer est apprécié des membres, ici Que tout aille bien et surtout que ton moral remonte. Tiens: une bonne dose d'ondes positives Amitiés | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 8:44 | |
| Bonjour Murielle On pour lundi. Viens vite nous donner des nouvelles. Bon dimanche à toi. | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 9:03 | |
| bonjour murielle je suis suivi a erasme par le docteur vokaer enfin... je ne l'ai vu q'une fois,(j'ai changer de neuro,je suis passée de violon le c... a vokaer le magnifique ) je l'ai vu qu'une fois mais je peu te dire qu'il prend le temps pour t'écouter et aussi pour bien t'expliquer les choses courage,je suis sur que tout va très bien se passée. je t'embrasse,amitiés,didine | |
|
| |
Murielle Mordu
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 12:06 | |
| Merci beaucoup les filles, j'aurais pu aller chez Bartholomé à son privé avec un bénévol de la ligue car c'est à Wemmel et je n'suis pas motorisée mais j'pense que j'vais continuer à Erasme avec Vokaer. Didine, tu parles de Violon à Bracops ? j'ai été le voir il y a quelques années pour mes migraines et il n'a pu m'aider à part de me conseiller d'arrêter mes anti-douleurs C'est ma semaine hosto, lundi Irm et jeudi IV Tysabri. Bon dimanche pluvieux | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 12:42 | |
| Je constate que le Dr Violon a beaucoup de succès en Belgique ! Hein Didine ! Amitiés, Stéph II | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 16:39 | |
| bah,au moins,murielle confirme ce que j'ai déjà dit | |
|
| |
Milloi Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Hamme-Mille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 2ème IRM Dim 16 Nov 2008 - 17:20 | |
| milloi
Je suis suivit par le docteur Warscotte à la clinique st. luc de Bouge et c'est une neurologue remarquable. | |
|
| |
Murielle Mordu
| Sujet: Bonne et mauvaise nouvelles Mar 18 Nov 2008 - 14:37 | |
| Je commence par la bonne. Le Tysabri fonctionne bien car je n'ai pas + de plaques avec infection. Par contre la mauvaise : 2 méningiômes sont apparus depuis le mois de mars dont 1 trop gros pour l'enlever par radiothérapie, ce qui veut dire CHIRURGIE. J'en ai plein le c.... Depuis la mort de mon papa ca n'arrête pas, l'amputation de mon grand chien, la dépression de ma fille qui ne s'arrange pas (elle décroche à l'école), cette sep de malheur et maintenant CA. Grrrrr | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 14:54 | |
| murielle...je suis de tout coeur avec toi je t'envoie pleins d'ondes positive... amitiés,didine | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 15:17 | |
| Murielle, Je suis aussi de tout coeur avec toi! Il faut essayer de voir l'aspect positif des choses: grâce à cette opération, tu devrais être soulagée de certains symptômes. Je ne sais pas vraiment, car je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation, mais je crois que je préfèrerais une opération plutôt que de devoir subir une radiothérapie sur une durée +/- longue ... ce n'est que mon avis Et puis, sans cette IRM, ils ne l'auraient pas constaté. J'ai un ami qui avait une angine. Il va voir son médecin pour ça et on lui a découvert un cancer de la gorge... Ils ont pu le soigner très, très vite et il s'en est complètement remis. S'il n'avait pas eu cette angine, on n'aurait probablement trouvé ce cancer que beaucoup plus tard... Bon, faut m'excuser, mais une des devises que j'ai dans la vie, c'est: "toujours voir les bons cotés des choses" Je t'embrasse et t'envoie aussi plein de | |
|
| |
Brigitte Brave
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 17:16 | |
| Je t'envoie une montgolfière d'ondes positives Murielle. Mais dis-moi, c'est quoi un méningiôme et d'où ça vient ? Comment va-t-on te soigner ? Est-ce douloureux ? Les docs ont sûrement une parade pour que cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Amitiés, Brigitte | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 19:38 | |
| [quote="Murielle"] Je commence par la bonne. Le Tysabri fonctionne bien car je n'ai pas + de plaques avec infection. Par contre la mauvaise : 2 méningiômes sont apparus depuis le mois de mars dont 1 trop gros pour l'enlever par radiothérapie, ce qui veut dire CHIRURGIE. J'en ai plein le cquote] je comprend ton ras le bol Murielle, apres une bonne nouvelle avec le tysabri, il faut qu elle soit gachée par cette mauvaise,et pas des moindres je pense aussi comme déjà dit ,que grâce a cette IRM tu seras soignée plus rapidement, courages ,et plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 19:38 | |
| Murielle ,
Ce que tu nous apprend est bien triste .
Elle t'écrit des choses qui sont très justes. La chirurgie , j'ai dû passer par là , il y a environ 3 ans à Mont-Godinne pour une opération au poumon. Je ne te cacherai pas que c'est un moment désagréable à vivre , mais c'est de loin préférable , je le pense aussi , à une radiothérapie qui risque d'être longue et qui est parfois accompagnée d'effets secondaires difficiles à supporter .
Je te souhaite beaucoup de courage et , si c'est dur pour toi moralement à certains moments , n'hésite pas à passer par ici : il y a dans ce forum beaucoup de membres très à l'écoute des autres et qui savent trouver les mots qui réconfortent.
Avec toute ma sympathie . | |
|
| |
Murielle Mordu
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 20:50 | |
| [b] Un tout grand merci à tous !!!
je reviens demain pour vous en dire un peu + mais là j'suis out, j'vais m'reposer c'est la meilleure chose à faire je crois.
A demain. Bonne soirée tout le monde. Gros bisous. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 18 Nov 2008 - 20:52 | |
| Repose-toi bien, Murielle! Apprendre des nouvelles pareilles, ça doit chambouler! Alors le mieux, je pense, est effectivement de te reposer en te changeant les idées Bonne soirée à toi! | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: 2ème IRM Jeu 20 Nov 2008 - 21:25 | |
| Coucou Murielle, ça doit être dur à encaisser, on te dit ok pour le Tysabri, mais tu dois traiter un autre problème...y a de quoi Je viens d'avoir les résultats de mon IRM de contrôle pour le renouvellement du Tysabri aussi, j'avais un stress(comme à chaque IRM) qu'on me trouve autre chose, je ne pensais même pas à mes plaques... le point positif de tous ces examens, c'est quand même qu'on détecte d'éventuels autres problèmes de façon précoce...probablement que si tu n'étais pas sous Tysabri, on aurait découvert tes méningiomes bcp plus tard, et le traitement aurait sûrement été bcp plus lourd.... En ce qui me concerne, j'ai droit aussi à un renouvellement du Tysabri, plus de plaques actives...donc ça maaaaarche! Je te souhaite bcp de courage Murielle, et je t'embrasse Dom | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: 2ème IRM Ven 21 Nov 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Claudette Incroyable
| Sujet: Re: 2ème IRM Ven 21 Nov 2008 - 19:55 | |
| Dom, super bonne nouvelle pour toi Murielle, tu devais revenir nous donner des nouvelles J'espère que tu vas bien. bizous | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: 2ème IRM Mar 9 Déc 2008 - 17:52 | |
| Murielle... comment ça va? | |
|
| |
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 2ème IRM Jeu 11 Déc 2008 - 9:56 | |
| superrrrrrrrrrrr dom | |
|
| |
Phil Brave
Nombre de messages : 605 Age : 67 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Jeu 11 Déc 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Murielle Mordu
| Sujet: Des news, enfin ! Sam 10 Jan 2009 - 12:06 | |
| [b]Bonjour tout le monde et milles excuses pour ne plus avoir donné de nouvelles. J'ai été voir un neurochirurgien pour mes méningiômes qui m'a dit qu'il n'est pas question d'opérer pour l'instant car ces 2 tumeurs sont placés lattéralement et non en profondeur. j'ai été assez perturbée car c'était le branle bas d'combat : une infirmière à domicile tout les jours pour faire des piqûres dans le ventre pour éviter la trombose et l'épilepsie. Re IRM dans 3 mois car c'est à surveiller !
J'ai eu beaucoup de stress ces derniers temps et pour courroner le tout j'ai dû faire piquer mon chien que j'aimais tant lundi matin et j'ai énormément de chagrin. Voilà que jeudi j'ai voulu écrire une lettre et plus moyen d'écrire. Mon écriture est illisible. Hier soir mon poignet et main droite se sont endormi et plus tard je ne controlais plus très bien ma jambe droite. Je suis fumeuse de la main droite et je brûle tout ce que je frôle. rho là là... est-ce possible de faire une poussée malgré mon traitement au Tysabri ?
J'espère que la prochaine fois que j'viens vous voir ce sera avec de meilleures nouvelles.
Mes meilleurs voeux à tous. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 2ème IRM Sam 10 Jan 2009 - 12:19 | |
| Bonjour Murielle ,
Beaucoup de choses négatives te tombent dessus en peu de temps : il faut pouvoir encaisser , c'est compréhensible que tu sois stressée.
En plus , la perte d'un animal qu'on aimait beaucoup provoque aussi un choc émotionnel.
J'espère que tous ces symptômes que tu as en ce moment vont diminuer dans les jours qui suivent et que l'IRM que tu feras dans trois mois pourra te rassurer quelque peu.
Bon courage à toi.
Bises et meilleurs voeux à toi aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème IRM | |
| |
|
| |
| 2ème IRM | |
|