| Etude du Botox pour les problèmes urinaires | |
|
+5Elle Bougeotte Daniel Didine Joel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joel Débutant
| Sujet: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Mar 28 Oct 2008 - 21:29 | |
| Bonjour, je ne viens pas souvent sur le site mais je vais partie d'une ètude sur le botox comme traitement pour les problèmes de vessie.
J'aimerai savoir si certains d'entre-vous employe ce traitement?
Avez-vous des effets secondaires?
Des avis?
Moi j'ai été traité une première fois où je pense avoir reçu le placebo...
Ensuite nouvelle injection de Botox dèbut juillet... avec de bons résultats mais deouis lors je dois me sonder 5 fois par jour! Cela a engendré pas mal d'infections urinaires!!! Maintenant, je les traite en prenant 1 furadantine le soir au couché et ça à l'air de fonctionner...
Voilà, à vous de me donner vos impressions, j'ai hâte de vous lire... | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Mar 28 Oct 2008 - 21:32 | |
| salut joel désoler,je ne peu pas t'aider mais je suis sur que quelqu'un pourra le faire amitiés,didine bonne chance pour la suite | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Mar 28 Oct 2008 - 21:38 | |
| Désolé , Joël , pareil pour moi que Didine.
J'espère moi aussi que tu auras des réponses.
Amitiés. | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Mar 28 Oct 2008 - 23:14 | |
| Pour Joel
Pour mes problèmes de vessie ( incontinence) On a essayé sur moi le botulox. On m'a endormie complètement a l'hopital car on devait me piquer 30 fois dans la vessie. Je n'ai pas souffert. J'ai une vessie hyper active. Le botulox n'a pas marché sur moi. Mon corps a mal réagi J'étais toujours aussi incontinente. Alors j'ai accepté de me faire agrandir la vessie par une opération. Je me sonde toujours malgré l'opération ca va mieux maintenant. N'oublie jamais qu'une personne n'est pas comme une autre. Toi tu peux avoir une meilleure réaction que moi a la botulox. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. Bref m'écrire, je me ferais un plaisir de te répondre. Toutes mes amitiées Bougeotte | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Mer 29 Oct 2008 - 12:52 | |
| Hello Joel, C'est mon homme, Phil, qui a la SEP mais il n'a plus aucun traitement pour les problèmes urinaires. On lui avait préscrit du "vesicare" (si mes souvenirs sont bons ) mais cela n'avait pas aidé. Je ne peux donc répondre à ta question, mais je me fais une joie de t'accueillir parmis nous Amitiés | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Jeu 30 Oct 2008 - 21:19 | |
| Gaffe , le botox est pas tre s bien "dosable" il détend mais parfois trop L'avantage (si l 'on peut dire) c'est que les effets sont pas permanents (environ 6 mois)
L'orthopediste a voulu m'en injecter suite des plaintes de crampes dans la jambe gauche.La neuro s'est opposée , parfois ca "détend" "tellement les muscles qu'on ne peu plus se servir des membres, voire se tenir dessus(jambes en coton) | |
|
| |
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 13:17 | |
| bonjour à tous je ne vais peut être pas être d'un grand secours, mais pour éviter les infections urinaires ma urologue m'avais dis de boire du jus de cranberries ou carrement manger des cranberries, mais je ne sais pas si on peut trouver ce fruit. Pour ce qui est du jus c'est ocean spray qui le produit, on trouve les bouteilles en supermarché biz à tous | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sab Expert
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Seine-Maritime (France) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 13:23 | |
| ah ouè justement un ikéa va bientot ouvrir tous près de chez moi, faudrais que j'aille voir merci | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| |
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 13:57 | |
| on fait aller comme d'hab. J'ai hate de commencer le nouveau traitement et toi didine comment vas tu ? | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sab Expert
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 14:02 | |
| bisous bisous et moi je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| |
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 16:46 | |
| juste pour te simplifier la vie , Cranberries et airelles c'est la meme famille | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Ven 7 Nov 2008 - 16:57 | |
| - Xenia a écrit:
- juste pour te simplifier la vie , Cranberries et airelles c'est la meme famille
merci Xenia ,j ai aussi cherché après ce jus de Cranberries dans plusieurs supermarché et pas trouver je vais donc orienté mes recherche sur l airelles | |
|
| |
Isis Brave
Nombre de messages : 974 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Sam 8 Nov 2008 - 9:09 | |
| Bonjour Agnès,
Tu peux trouver ce jus - Ocean Spray Cranberry Classic - chez Carrefour ou chez Cora (peut être aussi chez Delhaize et Colruyt, mais je n'ai jamais été vérifier). Il est conditionné dans une bouteille plastique de 1 L. coûte un peu plus de 2 € et tu as 2 sortes : le normal ou le light. En principe il se trouve au rayon "boissons". Si tu ne parviens pas à le trouver, demande à l'accueil du magasin
Bonne chance Viviane | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Sam 8 Nov 2008 - 13:09 | |
| merci Isis pas penser a Cora , chez Delhaize et Colruyt,de ma région il n y en a pas | |
|
| |
Joel Débutant
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires Jeu 13 Nov 2008 - 13:54 | |
| effectivement, pour lutter contre les infections urinaires, j'ai déjà pris des gellules de crambery. J'avais trouver ça dans un magasin qui ne vend que des produites à base de plantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude du Botox pour les problèmes urinaires | |
| |
|
| |
| Etude du Botox pour les problèmes urinaires | |
|