| La solution de réadaptation | |
|
+4Claudette Titepuce Didine Shadows 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadows Assidu
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 11:58 | |
| bonjour a tous ^^ et oui ca fait un moment que je ne suis plus venu je tenais a vous faire partager ce que j'ai vecu a l'hopital de Melsbroek je remarche normalement, je sais a nouveau courir, nager et plein d'autre chose. je n'ai jamais eu un encadrement parreil et je le conseil a tous chaque cas est unique pour eux (les medecins) et j'ai repris confiance en moi ^^ je ne me marie plus et plus de chance d'avoir un enfant en ce moment, la femme que j'aimais m'a quitté pour un autre en pleine santé ( trompé depuis plus de 2 ans ) la seule chose perdue est la confiance que je donnais dans ma relation et n'ai plus envie d'en rencontrer d'autre pour ne plus souffrir. mais plus serieusement tous les examens que j'ai fait avant de venir ici sont insinifiant, pour moi, j'en ai terminé avec les autres hopitaux. pour ceux qui voudrais se renseigner voila l'adresse et le numéro de téléphone Nationaal Multiple Sclérose Centrum Vanheylenstraat 16 1820 Melsbroek tel: 02/752.96.00 voila je vous le conseil c'est vraiment un hopital superieur aux autres ou ne sont traité que les personnes ayant la SEP a bientot ^^ | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 12:15 | |
| salut shadows comme je suis heureuse de te lire je suis contente que tu aille mieux,vraiment pour ta nana,bhein,tu sais ce qu'on dis hein,une de perdu dix de retrouver et puis pense d'abbord a ta santé,le reste viendra bien je t'embrasse et surtout,prend bien soin de toi amitiés,didine | |
|
| |
Titepuce Brave
Nombre de messages : 825 Age : 46 Localisation : Le housseau-Brétignolles en mayenne (France) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 12:17 | |
| je ne sais pas si je dois te dire désolée ou au contraire Youpi ... C'est dur de perdre la personne qu'on aime, mais en même temps je ne peut que me réjouir que ta santé s'améliore ! En tout cas, merci pour l'adresse | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 12:37 | |
| Que voila une bonne nouvelle, ta santé s'est améliorée. Je suis très heureuse pour toi et souhaite que tout continuera comme ça. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 13:15 | |
| vi!!!! bonne nouvelle!!!! Je dirais même plus: bonneS nouvelleS car en plus d'aller mieux, tu nous reviens Est-ce que tu es toujours sous Tysabri? Amitiés | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 13:45 | |
| Merci pour l'info Shadows et courage à toi pour la suite ! Amitiés, Stéph II | |
|
| |
Shadows Assidu
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 15:04 | |
| merci ^^ oui je retrouverais surement qqun a aimer mais pour ca la santé dois suivre et la elle suis j'ai tout arreté pour l'instant ( je pense que mon corp ne supportait pas le tysabri (ni les autres d'ailleur)) et on ne prescrit aucun autre traitement je garde le tramadol comme anti douleur et on m'a prscrit du xanax pour me calmer (ca calme trop j'ai été un vrai légume sur ma journée) mais bon mon objectif santé (recourir) est atteind maintenant je vais rebooster le coté psychologique (a commencer par l'orthographe :p) et si cette adresse peut en aider d'autre j'en suis ravis pour ceux qui veulent plus de renseignement mais n'ose ou n'ont pas envie de telephoner la je suis la pour vous aider, vous renseigner et le ferais avec grand plaisir | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 15:59 | |
| - Shadows a écrit:
- merci ^^
oui je retrouverais surement qqun a aimer mais pour ca la santé dois suivre et la elle suis
j'ai tout arreté pour l'instant ( je pense que mon corp ne supportait pas le tysabri (ni les autres d'ailleur)) et on ne prescrit aucun autre traitement
je garde le tramadol comme anti douleur et on m'a prscrit du xanax pour me calmer (ca calme trop j'ai été un vrai légume sur ma journée) mais bon mon objectif santé (recourir) est atteind maintenant je vais rebooster le coté psychologique (a commencer par l'orthographe :p)
et si cette adresse peut en aider d'autre j'en suis ravis pour ceux qui veulent plus de renseignement mais n'ose ou n'ont pas envie de telephoner la je suis la pour vous aider, vous renseigner et le ferais avec grand plaisir Shadows, tu peux peut-être donner un peu plus d'explications sur ce qui t'es arrivé au niveau du Tysabri dans la rubrique "traitements"? On n'a QUE des échos positifs à propos du Tysabri... Peut-être parce que ceux qui ont une mauvaise expérience avec ce traitement n'osent/ne veulent pas démoraliser ceux qui démarrent ce traitement. Mais il me semble important de connaitre TOUTES les expériences, même (si pas " surtout") les mauvaises! Bien à toi! | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Mer 22 Oct 2008 - 21:02 | |
| Bonsoir Shadows, Oui, je pense que ce serait bien, si ça ne te dérange pas, que tu nous donnes ton vécu par rapport au Tysabri...pour ma part, que du positif(hormis un malaise la 1ère fois et un 2ème malaise lundi dernier...)mais ta vision du traitement m'intéresse! Par rapport à ta situation sentimentale, en dehors du fait qu'une de perdue, 10 de retrouvées , j'aurais envie de te dire que si cette personne t'a quitté, et bien probablement qu'elle n'était pas la femme de ta vie ...qu'elle ne te méritait pas...et qu'il te faut juste attendre de rencontrer la femme qui te verra et t'aimera tel que tu es, avec ou sans maladie, avec ou sans handicap, avec ou sans le moral...quand on se marie ou qu'on vit avec quelqu'un, ce n'est pas que pour le meilleur, ce serait trop facile!!! J'espère te revoir souvent sur le forum, je t'embrasse! Dom | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La solution de réadaptation Jeu 23 Oct 2008 - 0:14 | |
| Shadows
Moi aussi je suis très contente pour toi que ta santé va mieux. Et je serais curieuse de comprendre pourquoi en te lisant dans la rubrique traitement. Sur le tysabri et autre chose peut être ??? C'est moche pour l'amour. Il valait peut être mieux que ca flanche maintenant que plus tard. Retravaille bien ton moral aussi, c'est très important mon grand. Tu vois je te fais confiance pour ca. Je t'embrasse Bougeotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solution de réadaptation | |
| |
|
| |
| La solution de réadaptation | |
|