| Possible solution a la fatigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kika Expert
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Wonck(Bassenge) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Possible solution a la fatigue Mar 31 Mai 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Martine, et cela fait un bout de tps que je ne suis plus venue mais vie fort compliquée.... Diagnostiquer depuis presque 5 ans et oui sa passe vite,....je suis passée par des moments bien difficile comme la plupart d'entre nous, ma maladie est stable depuis presque 3 ans grâce au tysabri ce qui est déja bien super. Début d'année, je m'adressais a nouveau a mon neurologue pour les problèmes de fatigue qui comme vous le savez est bien embêtant et difficile a gérer, malheureusement comme réponse habituelle on ne sait rien faire!!!! vivre avec!! C'est là que pour moi ma vie a changée, je me suis dit, c'est pas une vie d'être sans cesse fatiguée! Et là je me suis adressée a une connaissance qui est coach bien-être et vitalité en lui disant ,tu dis que c'est possible de retrouver de la vitalité??? ds mon cas je suis désespérer alors je tente ton programme vitalité on verra,....programme qui consiste a pendre des compléments alimentaires naturel Et bien là croyez moi que ma vie a changée, au bout de 3 semaines je commencait a me sentir plus en forme , quasi plus de sieste qui étais a 3x par jour pour moi était passée a 1x puis au fur et à mesure du tps a plus de sieste du tout!! et croyez moi c'est génial de se sentir bien, d'ailleurs j'ai même repris la salle de sport 2 a 3 fois semaine pour vous dire!!!! Du coup je me suis dit que si je pouvais aidé les personnes comme moi j'ai été aidée c'est super!!! je suis maintenant devenue coach en forme et bien-être car pouvoir aidé les personnes qui le souhaite c'est ce que je souhaite a chacun Je tiens a préciser que je suis sincère et je ne saurais jamais mentir sur ce que je vis depuis ma sclérose , d'ailleurs cela n'aurait aucun intérêt. Par contre pouvoir faire par d'une réalité que je vis qui peux aider d'autre personnes, ça c'est super a mes yeux. Je vous remercie d'avoir lu mon témoignage, et j'espère pouvoir donner de l'espoir a ceux qui en on un peu perdu....... | |
|
| |
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mar 31 Mai 2011 - 21:15 | |
| Bonsoir Martine!
Moi je te crois! Les compléments alimentaires et le moral cela joue! Content que tu ailles bien! Bon, je te laisse découvrir ce que j'ai fait de mon côté... Moi, je suis persuadé d'être guéri!
En fait tes compléments c'est? Vitamine D3, oméga3, magnésium? Tu peux en dire plus?
Pour l'instant, je me contente des 2 premiers (huile de foie de morrue). Mais c'est à titre préventif! Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire ma prise de sang!
A+
Manu | |
|
| |
Kika Expert
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Wonck(Bassenge) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Jeu 2 Juin 2011 - 19:36 | |
| Pour ma part il s'agit d'un complément d'omega 3 oui, mais aussi une boisson nutritionnel qui apporte tout les minéraux,vitamines, etc,.... dont le corps a besoin En plus un bon verre d'eau avec de l'aloé vera et du thé vert Et depuis changement époustouflant ds ma vie!! Super que cela t'aide aussi , la preuve que c'est efficace et qu'il faut y croire | |
|
| |
Homo Sepienne Mordu
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Dim 17 Juil 2011 - 23:24 | |
| Hello kika,
Merci pour ton témoignage. A cause de la fatigue lourde j'ai perdu confiance en moi par rapport à mon travail. Mon médecin m'a prescrit du D-cure, de la vitamine D et des extraits de plantes (eleuthérocoque) mais ce n'est vraiment pas assez. Peux-tu en dire plus sur cette boisson dont tu parles? | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mar 26 Juil 2011 - 19:54 | |
| Pour ma part, "magdine" aide pas mal. | |
|
| |
Serge_Fr Expert
Nombre de messages : 138 Age : 62 Localisation : Saint Marcellin (France) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mer 31 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Guéri ??? c bien la chose la plus débile que j ai pu lire sur les forums...si ces saloperies de compléments alimentaires pouvaient rendre un quelconque service, ça se saurait...Je suis hilare, dés lors que tu le crois, c l 'essentiel mais franchement, j ai du mal à ne pas rire... | |
|
| |
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mer 31 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Tu ne connais pas l'IVCC ou CCSVI?
Je l'ai fait, mes symtômes ont disparus totalement. J'attends mon IRM et je pense que j'aurais comme d'autres avant moi une disparition massive des plaques!
Le mauvais drainage veineux ne semble pas être la cause (unique) de la SEP, mais un élément important! J'espère juste que ce soit un facteur nécessaire (puisque pas suffisant) au développement de la maladie. Dans ce cas, oui, c'est possible... Je n'ai plus de traitement depuis un an (depuis mon opération). Et je vais super bien! Je suis suivi et mon neuro me dit qu'il faut une période de deux ans pour confirmer! J'en suis à la moitié.
Tu sais, 50% des plaques qui disparaissent en deux mois, c'est impossible et pourtant!
Manu
Les compléments alimentaires peuvent être un autre coup dur à la SEP: je pense aux vitamines D. (L'influence est inconnue mais certaine sur la SEP). | |
|
| |
Serge_Fr Expert
Nombre de messages : 138 Age : 62 Localisation : Saint Marcellin (France) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mer 31 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Quand on est encore valide peut être (et encore....) mais qd on est cloué dans un fauteuil depuis trois ans...Mais cela reste mon choix, avant que quelqu'un vienne me charcuter le système veineux en vertu d'une méthode mise soi disant au point par un gugus dont le nom raisonne comme celui d'un pizzaïolo , ce n est pas demain... | |
|
| |
Manu Brave
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mer 31 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Comme tu veux, c'est ton droit! Mais Zamboni est professeur de cardiologie en Italie. L'angioplastie n'est pas une opération mais une intervention chirurgicale. Je l'ai fait en Belgique dans un service de cardiologie réputé et sérieux. Le CHU de Bordeaux, Rothchild et la Pitié Salpétrière à Paris sont aussi des établissements sérieux. Le lien avec la SEP n'est pas prouvé, mais ce ne sont pas des charlatants qui traitent ce problème. Disons que des cas cliniques sont troublants! | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mer 31 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Moi j'aime bien les noms qui riment avec pizzaiolo . (Mon papa est italien ). | |
|
| |
Fabito Brave
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue Mer 31 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Moi c'est sûr que le jour où la maladie sera trop présente, je suivrai les conseils de Manu et je ferai l'intervention .... Je préfère prendre le "risque" (de toute intervention chirurgicale) que de me voir dépérir dans une chaise roulante.Au pire, je ne constaterai pas de changement.Au mieux,je verrai une amélioration comme Manu. Il suffit de faire appel à une équipe de professionnels compétents. Et en plus, j'adore les italiens et je vis avec un italien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible solution a la fatigue | |
| |
|
| |
| Possible solution a la fatigue | |
|